JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 264 (sites) | 422 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
N.Brown
Roi

Arrow

Daoc Une maladie ?

Voila ça fait 2 semaines que j ai arrêté DAoc , voila c comme les clopes c dur mais ban d 'un autre coté daoc ne nuit pas a la santé oO quoi que ....

Je sais pas si je suis le seul à penser comme ça mais passer autant de temps sur un truc virtuel c grave quand même ? nan ?
Mon /play de 48 jour ma fait peur, J ai passer 48 JOURS de ma vie sur un jeu vidéo c GRAVE ! enfin j'crois .. je trouve que c'est grave pour moi mais ban d'un autre coté suis jeune j'ai que 18 ans mais Vous autres la qui avez 20 ans et plus voir beaucoup plus ? ZAvez pas de Femmes , Pas d'enfant ? si oui ba je comprend pas comment ils ou elles ont pas pt votre ordi .

Enfin bref ct juste analyse après mon départ,
je penses qu'on peu jouer mais c'est comme tout faut savoir s'arrêter ,daoc c trop niveau temps <j'adore les jeux ,mais je pense que celui la prend trop de temps ? mais je me trompe peu etre qui c j'attends vos idées la dessu .

Vla suis pas Carter mais je pense qu'il vous aurai dit pareil a +
Lien direct vers le message - Vieux
Drechuin
Alpha & Oméga

T'as passé combien d'heures devant la télé ?
Dans le métro/bus/train ?
A flooder sur Jol ? (ah non, ca c'est moi )
A fumer des clopes ? ^^

Daoc est certes prenant en temps mais c'est pas le probleme.
Ceux qui veulent passer leurs soirées sur daoc, y a pas de problemes, c'est pas plus con que de la passer en boite.
Le tout, c'est de garder conscience que ce n'est qu'un jeu et ne pas se prendre la tete outre mesure dessus

Y a pas UNE bonne maniere de passer son temps libre. Si daoc t'amuse, tu passes du temps dessus, si il ne t'amuses plus, bah, t'arretes et tu passes a autre chose
Triptik
Alpha & Oméga

Ca a beau etre un jue vidéo, mais c un MMORPG ONLINE , qui veut dire des rencontres, des connaissances , qui s'enchainent parfois sur des recontres irl , donc a mes yeux pas un simple jeu vidéo ou tu dois tuer un truc controlé par ordi qui te saute dessus a chaque moment au meme endroit et qu'a chaque game over tu retourne l'affronter.
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

mmog
mais mmorpg faut pas pousser
daoc est loin d'etre un vrai jeu de role
Siran [Eclai]
Roi

Je connais des personnes qui sont mariées, et qui ont même des enfants, ca ne les empeche pas de jouer pour autant. Certes pas comme les hardcore gamers, mais ils ont du temps pour jouer. Ils ont juste plus de contraintes

Pour le temps passé sur le jeu...Certains passent leur temps devant la télé, d'autres en sortie avec des ami(e)s, d'autres encore sur DAoC. C'est un loisir comme les autres, tant qu'on s'amuse.

Après, chacun sa vision évidemment.
Ravnos
Dauphin

Bon voyons... nous les hommes on vit quoi... 80 balais en moyenne ? bon admettons...

80 ans, 365 jours / an, ça fait 80 x 365 = 29200 jours

toi tu as passé 48 jours sur daoc ce qui te fait 29152 jours sans daoc, ou si tu préfère tu a passé 0,1% de ta vie sur daoc soit 3 mille-huit-cent-vingt-cinquième de ton temps...

donc tu vois, y a pas de quoi s'affoler :bouffon:
Roi

oki alors e reformule car y a probleme je dit pas qu il fo pas jouer du tout a daoc < vous etes dans les cas les plus saints ou on l on joue a la place du loisir genre 4 heures apres manger ect...

Le probleme c'est que quand on passe 10 heures par jours(qu on arrete pas daoc pour aller manger car y a attack relique ) c pas normal ! perso j ai jamais fait 10 Heures de tv/clope tous les jours pendant une semaine ou plus .

Citation:
Bon voyons... nous les hommes on vit quoi... 80 balais en moyenne ? bon admettons...

80 ans, 365 jours / an, ça fait 80 x 365 = 29200 jours

toi tu as passé 48 jours sur daoc ce qui te fait 29152 jours sans daoc, ou si tu préfère tu a passé 0,1% de ta vie sur daoc soit 3 mille-huit-cent-vingt-cinquième de ton temps...

donc tu vois, y a pas de quoi s'affoler ...
Trop facile cette reponse dans ce cas je te repond ba voila je prend un flingue je vais tuer quelqu un c pas grave y a 3 Milliards d'humains un de plus un de moins c pareil y a pas de quoi s affoler <
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de [Hka / dzeuss]
oki alors e reformule car y a probleme je dit pas qu il fo pas jouer du tout a daoc < vous etes dans les cas les plus saints ou on l on joue a la place du loisir genre 4 heures apres manger ect...

Le probleme c'est que quand on passe 10 heures par jours(qu on arrete pas daoc pour aller manger car y a attack relique ) c pas normal ! perso j ai jamais fait 10 Heures de tv/clope tous les jours pendant une semaine ou plus .

Trop facile cette reponse dans ce cas je te repond ba voila je prend un flingue je vais tuer quelqu un c pas grave y a 3 Milliards d'humains un de plus un de moins c pareil y a pas de quoi s affoler <
J'vois pas ce que tu viens chercher ici en postant ça sérieux, je pense que les joueurs sont pas cons et savent très bien gérer leur vie...

En quoi le fait qu'un joueur consacre 10H à DAOC te gène?!
Alpha & Oméga

Citation:

Euh.... J'ai deja retardé (ou fait sauter) un repas car je lisais un bouquin, regardais un film, jouais a daoc...
Quelqu'un qui a 10h de libre devant lui, et qui peut passer 10h a s'amuser a daoc, ben fort logiquement, il joue 10h a daoc... Quelqu'un qui comme toi n'est pas capable de rester 10h devant daoc ne reste pas 10h... simplissime
Je vois pas ou est le probleme....

Citation:

Fais pas ca malheureux !! On va encore dire que c'est la faute des jeux video ensuite
N.Brown
Roi

en rien odena PAssez votre vie sur daoc si ça vous chante c p-e ton cas je m en fou je peu pas changer les choses, mais j ai jouer pas mal de temps a fond et m maintenant que j ai arrêter je voulais dire ce que j en pensais voila
N.Brown
Roi

Citation:
Quelqu'un qui a 10h de libre devant lui, et qui peut passer 10h a s'amuser a daoc, ben fort logiquement, il joue 10h a daoc... Quelqu'un qui comme toi n'est pas capable de rester 10h devant daoc ne reste pas 10h... simplissime

MAis si c ça le probleme mec faire 10 Heures de jeux , tous les jours c un probleme nan ? c pas parce que ta 10 heures de temps libre qu il faut squater 10 heures c nawak , y a d autre truc a faire , oki t aime daoc passe 5 a 10 heures dessu le week end , mais stp me dit pas que faire Autant de temps sur un jeu c normal en semaine ?
Lee Bastard
Bagnard

Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
MAis si c ça le probleme mec faire 10 Heures de jeux , tous les jours c un probleme nan ? c pas parce que ta 10 heures de temps libre qu il faut squater 10 heures c nawak , y a d autre truc a faire , oki t aime daoc passe 5 a 10 heures dessu le week end , mais stp me dit pas que faire Autant de temps sur un jeu c normal en semaine ?
Bah, tu peux me donner la definition d'un emploi du temps "normal" ?
C'est nimp tes messages, ton seul argument, c'est "les gens font pas comme moi, ils sont pas normaux"...
C'est un chouilla limité pour entamer un debat sur la nocivité présumée de daoc....
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

Citation:

mmmmmhh....
on a l'impression que ceux qui jouent a daoc sont des loques, alors que tu en faisais partie avant
mais que maintenant, t'es un mec serieux qui gere sa vie et qui est aware kwa
Triptik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Naru-san

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Daoc Une maladie ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite