JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 559 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > NERF BOGDAR !!! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elle
Alpha & Oméga

Jouez un Bod avant de crier au nerf, et vous verrez ke c pas si tip top ke ça comme classe.
Il fo connaitre c ennemis, avant de vouloir les nerfer.
Et le meilleur moyen, c d'en faire un pas forcement haut lvl, et ainsi de connaitre c faiblesses et c points forts.
Lien direct vers le message - Vieux
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shaoline
y parais que si on mezz ces pet ben y ne heal plus, enfin c pitetre qu'une rumeur hein
Tu m'expliquera comment je mez avec ces persos que je joue: empathe moon, enchant, champ, senti, druide, ranger. Au fait un mez peut être résisté.

Citation:
c po un magot ça c un hybride
Oui j'ai mis "mago" entre guillements parce que c'est le terme que j'avais employé au début, ca empêche pas qu'il vaut mieux pas le laisser caster.
The Individualist
Alpha & Oméga

Re: NERF BOGDAR !!!
Citation:
Provient du message de Dream
Je viens de rip sur un bogdar, il m'a surpris, c'était du 1vs1 au début, la pas de probleme. Juste avant que je meurs (bon il était full life malgrès les 2-3 barres de vie que j'ai du lui virer) 3 hib arrivent et le tapent et ils rip tout les 3. Le bogdar était un boulet, il drain le tank au lieu du mago pour l'interrompre et ne tape même pas au baton. Pas d'autre commentaire, même si les 3 autres hibs ont mal joué rien ne peut justifier qu'un mec qui sache absolument pas jouer en fasse rip 4, d'ailleurs je crois pas que les hibs aient mal joué.

C'est pas la première fois que je vois des trucs hallucinants avec les bogdar mais il fallait que je réclame un nerf.
:baille:

allez encore un appel au nerf...
faudrait que je m'y mette aussi tiens: allez NERF PBAE!

Le bogdar affaib est fort car vous jouez son jeu: l'escarmouche. Dans le cadre du vrai RvR il ne vaut plus rien.

Et si tu ne peux pas le stun ou le mezz, ben... fais une croix dessus, tout comme un sicaire évite de se faire un proto.
Dream
Bagnard

Re: Re: NERF BOGDAR !!!
Citation:
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
:baille:

allez encore un appel au nerf...
faudrait que je m'y mette aussi tiens: allez NERF PBAE!

Le bogdar affaib est fort car vous jouez son jeu: l'escarmouche. Dans le cadre du vrai RvR il ne vaut plus rien.

Et si tu ne peux pas le stun ou le mezz, ben... fais une croix dessus, tout comme un sicaire évite de se faire un proto.
Ben vi un appel au nerf, faut bien quand une classe est abusée comme ca.
Mais les pbae aucune raison, suffit de pas rester dedans et caper ses resist et ca devient tout de suite useless, à la rigueur ca permet de protéger les healer qui ont qu'à rush dans le pbae pour se débarasser de celui qui les emmerde.
Enfin je vois pas tellement comment une classe qui en roxx 3-4 à la fois sans broncher peut être weak en vrai rvr.
Shaoline
Roi

Citation:
Au fait un mez peut être résisté
oui oui un mezz peut etre résiste mais bon c pet son bleu je croit voir vert (je c plus) enfin les mezz du pet passe a 98% fo vraiment pas avoir de bol pour que sa foire, tu c le tue avec un empathe moon aussi un bon dotae et un double sur le bod et c fini, perso en 1 Vs 1 c casi intuable c vrai, mais bon de la a crier au nerf
jeandalf
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: NERF BOGDAR !!!
Citation:
Provient du message de Dream
caper ses resist et ca devient tout de suite useless,
le drain du bodgar aussi si tu a de bonnes résit est moin fort...

Quand je joue mon healer je n'ai aucune chance contre certaines classe et bon je le sais je joue en le sachant.

Si "vous" considérez n'avoir aucune chance contre un BD et bien évitez le ou trouvez le moyen de l'avoir. Car franchement 2 qui savent jouer et qui sont complémentaire peuvent en venir à bout assez simplement. Par contre c'est vrais qu'en solo à part de rare fois contre un fufu je n'ai jamais perdu.

de plus le drain c'est bien mais la mana et l'endu n'est pas infinie non plus

Au début à Béryl je tuais plus de monde en les poursuivant qu'en les combattant (j'ai vu fuir des groupe de 4) mais par la suite j'avoue que certains m'ont bien bluffé et que j'ai eu des sacré surprises ...
Hadn
Dauphin

nerf bogdar
Le seul vrai nerf que l'ont devrais appliquer c'est : le nerf des ouin-ouin.
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Sur un plan plus général, on peut regretter que Mythic ait décidé d'introduire des classes de billous qui sont la négation de l'esprit de groupe (surtout le Prêtre d'Arawn et le Bogdar)...

Et ça juste dans le but commercial, celui d'inciter les joueurs à continuer à jouer.
Lhurg [Meute]
Roi

Citation:
Provient du message de Kalvin
Bah nerfez suppression et lui restera 2 très bonnes spé ...
oui c est trop bon de se retrouver avec des pet mago gris ou vert et qu aucun des sort ne passe
ou pareil avec des pet combattant qui touche pas souvent a part le commander
Etherinnor
Roi

Serait il possible , messieurs dames les modérateurs de faire fusionner ,systématiquement , tous ces tristes posts qui fleurissent dès qu'un pleurnichard se prend une baffe ?

Une vingtaine de fils identiques existent déjà , une section défouloir / pleurnicherie serait bienvenue pour y stocker ces "choses" .

Cela permettrait peut être de ne pas noyer les posts présentant un réel intérêt .
Seu [MNoir]
Alpha & Oméga

Nerf ceci nerf cela.. cela n'aura donc aucune fin?....

Bon d'accord le drain en instan avec un timer de 4 s qui frappe a 300-400 sur mon champion est légèrement abusé... (légerement hein ) , mais avec un peu de méthode et de chance (et un champion ou un skald ^^ ) on peux arriver a tuer un bodgar...

Pour ma part je l'ai fait hier soir , mais j'ai eut de la chance , il courrait , j'ai snare un pet healer , j'ai stun 9 s l'autre pet , puis je me suis attaqué au commander , bien sur le bodgar m'as allégrement sulfaté , mais un pet bleu ça resiste pas bien a une Lw.. ^^ , le commander mort les healers sont mort aussi , et franchement un koby (il etait 50 hein..) ça croustille sous la dent.
( j'etais buff aussi et dans un groupe , mais la baston etait grosse et je me suis un peu éloigné a la poursuite du bodgar ^^ )
Moi aussi je me suis fais piéger par des bodgar , et franchement si il m'avait vu en premier je serais sans doute mort.

Mais en 1.62 sont instan drain va devenir un cast , ça nous laissera un peu de chance. Alors au lieu de vouloir etre le maitre du monde qui peut tuer tout ce qui bouge facilement jouez en groupe , ça aide...
irwyn
Roi

Contre le BD une seule solution le FG bien monté et on en parle plus

Les seuls fois ou j'ai croisé un bogdar, premiere fois: on était deux MA bouclier a DF, on croise un BD, rush, stun+coup de dos+ kks coups de jambyas dans sa tête et il y a plus de BD, je me suis pris qu'un seul drain et les pets on eu le temps de le healer qu'une fois.
Deuxieme fois a adrien, GT avec un menestrel, le BD sort de la mgm, je le stun, je range mes armes, il purge et se fait mez par le méné, ensuite on kill les deux pets healeurs et on rush le BD et paf il est mort

Bon G peut etre eu bcp de chance, mais la meilleure arme contre le BD est pour moi le groupe, enfin C que mon avis

P.S. Un gars en tissu sa creve vite, suffit de taper rapidement
ZoZeZiaS!
Dauphin / Dauphine

Il suffit juste de tuer le commander et c bon.. enfin en 1 vs 1 c pas la peine d'essayer
Ispaghul [CdA]
Roi

c'est épuisant ces appels au nerf.

le nerf tue le jeu.

l'égoïsme tue le jeu aussi.
calican
Roi / Reine

He ben j'ai deux bodgarts et a vrai dire c vrai ca tue mais de la a les nerfé franchement je voie pas l'intérêt.Rendez vous compte le drain instant qui passe en incant le bodgart na pu lieu d'exister (le spec aff).Les pets healers servent a plus rien enfin de compte je voie pas trop quoi en faire des bodgarts.he comme c'est si bien dit dasn plusieurs réponses vos pouvez facilement nous tuez c rare que les gens non fufu se promène seul donc un groupe tue un bodgart solo après pour les fufus ben il fon comme les autres classes qui peuvent pas tuer ils les évitent comme les archers évitent les tanks et autres perso donc le nerf bof
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > NERF BOGDAR !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite