JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 398 (sites) | 909 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > NERF BOGDAR !!! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Radamenthys
Alpha & Oméga

le drain life en insta tt les 4 sec + les pet healeur et un pet tank c'est enorme faut pas ce voiler la face

je ne dit pas qu'il faudrai nerfer mais crée un cast ou des pet similaire a ceux qui en ont besoin (la spé empathie du empathe par exemple avec un insta cast pas obliger que ce soit drain life)
Lien direct vers le message - Vieux
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Evliwë de Truart
J'avoue que le bodgard est très puissant, même trop, mais nerfer devient lourd à la longue, dès qu'une classe est plus puissant que les autres, ca y est, les ouin ouin en chaine commencent et ca nerf, ca nerf.
Le but d'un nerf etant d'equilibrer les classes, c'est plutot normal.
Un classe ubber se fait nerfé, c'est parfaitement logique.

Simplement, il faudrait que le nerf ne detruise pas totalement la classe (comme le fameux nerf archer, qui a totalement changé la facon de jouer des archers)
Et la dessus, Mythic n'est pas toujours tres bien inspiré
Demain
Reine

Je me trimbale avec des amis à Odins gates j'étais proto 46 euh senti 50 et finelame 50, on tombe sur un troll bogdar 50.
On rush, j'arrive CaC pan coup de boubou stun du bogdar, enchainement de dos, 2 pets healers==>pouf full life, le temps de comprendre mon erreur (j'aurais du stun les pets healers plutot que le bog) je broutais déjà.
Résultat des courses: il a nous a mis un perfect, lol la honte mais bon ça serait à refaire on lui foutrait sa piquette, mais la première fois ça surprends

En ce qui concerne le nerf je suis tout à fait d'accord, la classe est de par trop fumé, au moins le mage pbaoe doit aller au CaC et donc risque le OS par une grosse marmotte ou un fufu en maraude. Enfin bref c peut être du ouin ouin, mais pour moi le bogdar est la classe la + ubber roxxxxxxor du jeu.
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Racen
Nerf les nerfs.

Suivant.
Denerf les nerfs, essaie encore.

Calistea:
En fait je crois que le "mago" c'était un facheur
Donc je connais pas très bien cette classe mais je pense pas qu'elle ait un stun anytime et il aurait du le drain pour l'empêcher de cast.

Citation:
eu au contraire , taper au baton augmente les chance de se prendre un coup special sur blok / eskiv / parade

donc c pluto inteligent de pa taper au baton en rvr pour kelke misereu dega ...

Ca se défend mais dépend de la cible et non les dégats sont pas miséreux.

Si le nerf détruit la classe ben tant mieux, rien à foutre, j'ai vu mon ranger passer de bon mais un peu trop puissant car au départ les gens avaient des armures de merde, pas de bt, etc... à totalement pourri au fil des mois alors les gens qui jouent bogdar pour roxxer ne méritent rien d'autre qu'un bon gros nerf. Dés que j'en vois un now c'est /rude, première utilisation que je vois à cet emote.
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Si le nerf détruit la classe ben tant mieux, rien à foutre, j'ai vu mon ranger passer de bon mais un peu trop puissant car au départ les gens avaient des armures de merde, pas de bt, etc... à totalement pourri au fil des mois alors les gens qui jouent bogdar pour roxxer ne méritent rien d'autre qu'un bon gros nerf. Dés que j'en vois un now c'est /rude, première utilisation que je vois à cet emote.
Euh... pour info, ton ranger "totalement pourri" le mange solo le BD, comme toutes les autres classes exception faite des nearsighters et amnesiers, faudra peut-être que t'essaye un jour.
Kavanec
Alpha & Oméga

Pourtant le Bd spé afai si tu t'y prend bien y rip comme tout le monde faut arrêter aussi...

faut juste adopter une autre tactique au lieu de crier au nerf car on a vu une fois un DB taper 4 mec
Grapple
Roi

Pour info la meilleur classe au beryl n'est pas le bonedancer.
En 1vs1 avec ma menestrelle je n'ai perdu que tres rarement face a un bd.
Ceux qui juge le bonedancer trop ubber comme ils le disent si bien, bein je n'ai qu'une chose a vous dire :
- Rerollez un bd, vous connaitrez ainsi ses points faibles.

Moi je suis partisant d'une seule et unique chose au sujet du nerf.
Non pas du nerf de la classe, mais seulement d'enlever la bulle manuelle a la spé affaiblissement (drain), car un coup peu tout changer en cas de stun, mez ou autres.
Qu'en pensez vous ? car s'est souvent cette bulle qui change l'issu d'un combat
Evliwë de Truart
Roi

Citation:
Provient du message de Drechuin
Le but d'un nerf etant d'equilibrer les classes, c'est plutot normal.
Un classe ubber se fait nerfé, c'est parfaitement logique.

Simplement, il faudrait que le nerf ne detruise pas totalement la classe (comme le fameux nerf archer, qui a totalement changé la facon de jouer des archers)
Et la dessus, Mythic n'est pas toujours tres bien inspiré
Je part du principe qu'il y a des classes qui doivent être très fortes, d'autres moins fortes. L'équilibre ne peut exister dans un jeu de role. ( un minimum peut-être..) Et dans ce jeu ce que mythics appelle équilibre, c'est un déséquilibre contraire a celui qui devrai exister, c'est a dire, au lieu que les "Furtifs" soient les plus doués en 1 contre 1, c'est les guerriers.

Prenons un Maitre d'Armes, et une Ombre, même niveau (50) meme rang (5L0), faisons les dueller. A moins que l'ombre joue d'un facon très stratégique, et que le MA ne lui brise pas sa stratégie par un acte inatendu, l'ombre mange la poussière avec un plus grand pourcentage de chance que le Maitre d'Armes, et tout cela est devenu pire depuis qu'il n'y à pas ignorer la douleur pour une ombre, qui à la base est un rodeur, donc censé connaitre la nature, donc réciproquement le soin...

Les classes qui sont censé faire un boulot précis ne peuvent pas le faire correctement, donc ils se concentrent que sur une ou deux classes précices, dans ce cas archers et mages.

A ce moment, on arrive au bone dancer, un mage qui sort un peu du lot, il tue même les tank au corp a corp, ho mince.. donc il faut un nerf et le bone dancer va se retrouver au même seuil que les autres mages, facilement tuables par toutes les classes de contact une fois au corp à corp. En somme, le guerrier devra toujours primer ?
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Non le prêtre de Bodgard n'est pas übber, en fait c'est un weak déguisé. Les gars qui se font soloter par un prêtre sont grassement payés pour se donner en spectacle et mourir en poussant un gros cri d'agonie effroyable.
Et le mot de la fin sera Nerf !
Drechuin
Alpha & Oméga

Virer la bulle manuelle en ferait une cible a ranger/eclaireur (et hast/grandes armes etc)non ? (surtout vu le faible nombre d'odin spé bubulle sur Mid)

Augmenter legerement le timer de l'instant drain life me semblerait surement plus approprié
Sedrik
Alpha & Oméga

ste pas moi le bogdar.

mais bon 3 hib ki creve dessus, bah faut vraiment jouer avec le cul sur le clavier pour pas arriver a le battre.

sa aurais ete 3 alb je veut bien mais bon 3 hib faut pas exagerer
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Je part du principe qu'il y a des classes qui doivent être très fortes, d'autres moins fortes. L'équilibre ne peut exister dans un jeu de role. ( un minimum peut-être..) Et dans ce jeu ce que mythics appelle équilibre, c'est un déséquilibre contraire a celui qui devrai exister, c'est a dire, au lieu que les "Furtifs" soient les plus doués en 1 contre 1, c'est les guerriers.
Le desequilibre est tres bien pour un vrai jeu de role, ou les joueurs travaillent en equipe (enfin euh... la plupart du temps)
Daoc n'est pas vraiment un jeu de role, et ici, le desequilibre ne fait que desavantagé certains personnages, donc certains joueurs.
Le but etant que tous s'amusent, il faut eviter les classes trop fortes et les classes trop faibles.... Et comme Mythic n'a pas la science infuse, ca passe par des nerfs et des ups.

Maintenant, je ne conteste pas que certains nerfs et ups soient mal fait.... Je defends juste le principe de l'equilibrage des classes

Citation:

Prenons un Maitre d'Armes, et une Ombre, même niveau (50) meme rang (5L0), faisons les dueller. A moins que l'ombre joue d'un facon très stratégique, et que le MA ne lui brise pas sa stratégie par un acte inatendu, l'ombre mange la poussière avec un plus grand pourcentage de chance que le Maitre d'Armes, et tout cela est devenu pire depuis qu'il n'y à pas ignorer la douleur pour une ombre, qui à la base est un rodeur, donc censé connaitre la nature, donc réciproquement le soin...

Les classes qui sont censé faire un boulot précis ne peuvent pas le faire correctement, donc ils se concentrent que sur une ou deux classes précices, dans ce cas archers et mages.

A ce moment, on arrive au bone dancer, un mage qui sort un peu du lot, il tue même les tank au corp a corp, ho mince.. donc il faut un nerf et le bone dancer va se retrouver au même seuil que les autres mages, facilement tuables par toutes les classes de contact une fois au corp à corp. En somme, le guerrier devra toujours primer ?
L'ombre, dans l'interet du jeu, n'est pas censé tuer n'importe qui....
Me faire roxer au cac par un MA ne me derange pas en tant qu'ombre.
Me faire roxer au cac par un mage comme le bodgar, alors qu'ils sont censes etre ma cible de predilection, j'apprecie deja moins....

Les mages sont pas des guerriers, normal qu'ils aient du mal au corps a corps.... non ?
Y a des parades : se faire garder et/ou attaquer a distance...
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

BD = 3-4 flèches & retour au bind stout

(bon d'accord, faut juste etre assez loin du BD avant d'le flecher histoire de le tuer avant que ses pets rush).

Pas testé au CAC mais j'imagine que ca doit effectivement pas être evident
Flamme
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sedrik
ste pas moi le bogdar.

mais bon 3 hib ki creve dessus, bah faut vraiment jouer avec le cul sur le clavier pour pas arriver a le battre.

sa aurais ete 3 alb je veut bien mais bon 3 hib faut pas exagerer

Oh le joli troll
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Nerf bogdar!
Vive la LPLNDBD !
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > NERF BOGDAR !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite