JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 669 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > NERF BOGDAR !!! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dream
Bagnard

Citation:
Quitte à me "quoter", "quotes" tout, ça aura plus de sens, tu as oublié ceci:

Mais que fait la police? Heu la modération?
Je quote ce à quoi je répond.

Citation:
Reporté en début d'après midi, et pas stun, donc c'est que le foutage de gueule est devenu autorisé par la charte.

ça en devient triste et pathétique
Citation:
Vaut mieux en rire c'est mieux que la pitié
Tu as l'air de t'y connaitre en foutage de gueule ?

Citation:
MAIS LOL, dis moi c'est de la betise ou de la jalousie ?

a ton avis c pour faire du roleplaying que tout l'ont reroll un enchant/eld moon
Pour toi de la bétise. De la jalousie ? Pourquoi ? Je peux faire un bogdar aussi si j'en ai envi, simplement je veux pas sombrer dans la facilité et j'aime les persos qui demandent un minimum de technique.

Pourquoi les gens font un enchant ou eld moon ? Parce que c'est des bonnes classes mais elles ne sont pas complètement abusées comme le bogdar qui solote 3 personnes.
Lien direct vers le message - Vieux
Dream
Bagnard

Citation:
- a ton avis c juste pour faire jouer sa femme qu'on achete un 2nd account pour monter un clerc/druide/shaman ?

- a ton avis c par ce qu'on aime aime bien les skill d'armes qu'on reroll un assa/sicaire/ombre ?

mais c vrai toi tu joue pas pour roxxer, mais t le premier a venir crier au nerf quand tu te fais torcher en rvr.

ya qu'a voir ta liste de reroll 50, des qu'une classe etait dans le vent tu t précipité dessus comme un [].

Alors ta fierté tu sais ou tu peut te la []
J'ai pas de buff bot, je trouve ca aussi minable que jouer un bogdar.

J'ai pas d'assa/sicaire/ombre, je veux pas tomber dans la facilité en jouant une des ces classes et en ce qui concerne les sicaires même commentaire, je trouve ca minable d'en jouer un.

Je joue pour roxxer je l'avoue mais pas avec une classe complètement abusée et qui ne laisse aucune chance à l'adversaire car j'aime le défi avant tout.

Ouais j'ai reroll un barde et une senti, vais tout owner avec ca. Euh en fait c'est des classes utiles en groupe, plaisantes à jouer et il en manque toujours, ca permet d'avoir plus facilement un groupe équilibré de les avoir.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Bon, cloture du post.

Ce faisant, Dream serai bien aise de mieux se tenir, et de cesser de flammer/troller/insulter tous ceux qui ne sont pas de son avis, car il semble que ma limite de tolérance vient d'être franchie.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > NERF BOGDAR !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite