JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 247 (sites) | 397 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > NERF BOGDAR !!! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Crucifix
Alpha & Oméga

Moi j'dis juste quand vous voyez un BD faut pas paniquer

Combien j'en vois me taper ensuite changer davis, taper les heals ensuite le commandant, revenir sur moi, fuir etc etc.

C'est normal d'en zigouillez 4 par 4 et a la pelle a ce "drain" la

Enfin bref moi j'adoreuuuuu

Et ya tant de BD 50 qui solotent ? O_o
Mouais, a mon avis c'est juste des claques prises aux Vaux tout ceci avec vos rerolls et vous generalisez bcp.

Fin de ma contribution JOL pour ce mois ^^
Lien direct vers le message - Vieux
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Zut Mid n est pas encore mort ... il reste des chose a nerfer.

Allez courage vous allez y arriver. c est la derniere ligne droite avant qu enfin vous n ayez plus de mid en face.
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de gnark

Allez courage vous allez y arriver. c est la derniere ligne droite avant qu enfin vous n ayez plus de mid en face.
ex-zerk?
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

:baille:
Eziell [BK]
Bagnard

Je pense qu'il faudrait nerf le drain, qu'il reste au même dégâts, pas de problèmes, mais qu'il ne drain plus 150 PV, pitié...
s@nou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark

m'en fiche, meme quand on se retrouvera tous en toile avec un baton pour taper a 2 degats je resterai sur mid ! na !
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de sedrik
:bouffon: mais lol , nerfons ta betise :bouffon:
Citation:
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
Mais bon puisque tu commence nerfons ta connerie et ton mépris des autres pour jouer une classe qui pourri le jeu et ne laisse absolument aucune chance aux adversaires, la classe des laches sans la moindre fierté qui ne pensent qu'à roxxer.

Citation:
les 3/4 des joueurs commencent a taper /rude sur le clavier au lieu de le combattre, tu m'etonnes que sa gagne facile un bogdar
Evidemment quand on a strictement aucune chance de gagner ni de s'échapper il reste qu'une chose à faire, montrer au crétin qui joue un bogdar ce qu'on pense de lui.
Dream
Bagnard

Citation:
Les posts Ouin-ouin il y en a ras le bol, je suis pour le nerf de ça.
Un avertissement systématique à tout les pleurnichards qui viennent poster pour pleurer qu'ils ont RIP in game, qui découvrent pour la première fois que ça peu leur arriver de mourir.

Voila c'est tout pour moi, je vois pas l'intérêt de débattre avec quelqu'un qui se fout aussi ouvertement des gens.
Moi j'en ai ras le bol des bogdar, les post ouin ouin sont constructifs.
On devrait donner un avertissement systématique à tout les pleurnichards qui viennent poster pour pleurer contre les post ouin ouin.
Je vois pas l'interêt non plus de débattre avec quelqu'un comme toi vu que c'est toi qui te fous ouvertement des gens, moi non.
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

/agree Dream pour cette derniere réponse .

< se dépeche avant que le post ne sois stunner >
Ultay
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Dream
montrer au crétin qui joue un bogdar ce qu'on pense de lui.
Ah parce que pour toi tout les joueurs qui ont décidé de s'amuser a jouer un BD l'ont fait dans un BUT précis d'être Uber ... bah tu te trompes fortement
J'ai souligné quelques mots pour te rappeler que Daoc est un jeu car la tu t'enflammes un peu ma grande
Dream
Bagnard

Edit: vais éviter de m'emporter pour répondre à Roanneg, ged l'a fait bien mieux que moi

Citation:
Ah parce que pour toi tout les joueurs qui ont décidé de s'amuser a jouer un BD l'ont fait dans un BUT précis d'être Uber ... bah tu te trompes fortement
Les joueurs qui font un bogdar connaissent la classe, 99% en font un dans le but unique de roxxer et ceux qui ont un peu de fierté feront une autre classe qui ne soit pas aussi facile à jouer. Néanmoins je retire mes remarques désobligeantes pour les 1% qui auraient réellement fait un bogdar juste parce que ca les ammuse d'avoir un mago avec des pet.
Ov_ [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
j'ai monté un ranger 50 à l'époque de la 1.36/1.45
Citation:
Les joueurs qui font un bogdar connaissent la classe, 99% en font un dans le but unique de roxxer
Question: la 1.36 n'était pas l'époque ou le ranger Roxxxait tout ?
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Faust Necro-Gothik
Question: la 1.36 n'était pas l'époque ou le ranger Roxxxait tout ?
C'était surtout l'époque ou je connaissais rien au jeu et ou j'avais vu avec mon champ lvl 15 en rvr qu'on faisait essentiellement du campage de tp (odin) et que c'était les classes de distance qui étaient efficaces. De plus j'aime les archers depuis D2.
En fait j'avais commencé avant la 1.36 me semble mais je sais plus ce que c'était avant.
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Moi j'en ai ras le bol des bogdar, les post ouin ouin sont constructifs.
On devrait donner un avertissement systématique à tout les pleurnichards qui viennent poster pour pleurer contre les post ouin ouin.
Je vois pas l'interêt non plus de débattre avec quelqu'un comme toi vu que c'est toi qui te fous ouvertement des gens, moi non.

Vaut mieux en rire c'est mieux que la pitié

Quitte à me "quoter", "quotes" tout, ça aura plus de sens, tu as oublié ceci:

Citation:
Ha ???

Toi aussi tu as "claim" Jol ?

C'est toi qui choisi qui doit poster et qui doit se taire?

Rarement bêtise humaine a pris autant de sens que dans ce thread, bourré d'insulte, d'attaque perso, de flamm et de troll.

Faudrait peut être voir à fermer ce énième thread sur le sujet qui n'aboutira à rien comme les autres qui on été clos

Mais que fait la police? Heu la modération?

Citation:
Provient du message de Kalastor
/agree Dream pour cette derniere réponse .

< se dépeche avant que le post ne sois stunner >

Reporté en début d'après midi, et pas stun, donc c'est que le foutage de gueule est devenu autorisé par la charte.

ça en devient triste et pathétique
Sedrik
Alpha & Oméga

Citation:

Les joueurs qui font un bogdar connaissent la classe, 99% en font un dans le but unique de roxxer et ceux qui ont un peu de fierté feront une autre classe qui ne soit pas aussi facile à jouer.
MAIS LOL, dis moi c'est de la betise ou de la jalousie ? :

- a ton avis c pour faire du roleplaying que tous le monde reroll un enchant/eld moon sur hib ?

- a ton avis c juste pour faire jouer sa femme qu'on achete un 2nd account pour monter un clerc/druide/shaman ?

- a ton avis c par ce qu'on aime aime bien les skill d'armes qu'on reroll un assa/sicaire/ombre ?

mais c vrai toi tu joue pas pour roxxer, mais t le premier a venir crier au nerf quand tu te fais torcher en rvr.

ya qu'a voir ta liste de reroll 50, des qu'une classe etait dans le vent tu t précipité dessus comme un [].

Alors ta fierté tu sais ou tu peut te la []
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > NERF BOGDAR !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite