JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 867 (sites) | 1524 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > NERF BOGDAR !!! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lhurg [Meute]
Roi

en fait le mieux c est que Mythic nerf toute les classes du jeu
elle ne pourrais pas faire plus de 5 dégâts par coups sort ou autre et que les armures soit la juste pour le skin et qu elle ne compte plus dans le jeu et je suis sur que ça pleurerait encore sur les forums

si tu enlèves le drain de vie tu tues la classe car y a pas grand chose d autre j en ai monté deux mais le seul que je trouve intéressant c est l affai
Lien direct vers le message - Vieux
Gourry Gabriev
Alpha & Oméga

Cette solution a été proposé quelques posts + haut et c'est aussi celle à laquelle je pensais : que les pets soigneurs ne soignent QUE les autres pets et eux mêmes ( c. à d. pas le mage) . Ainsi la capacite offensive du BD n'est pas affectée, mais il sera plus facilement tuable.
Sidonia [Hope]
Alpha & Oméga

@Tous les demandeurs de nerf concernant le Prêtre de Bogdar

Je vous rappelle charitablement que cette classe à partir du lvl 45 est constitué de 5 éléments (le prêtre, le commandant et 3 autres pets) donc pourquoi vouloir tuer solo ou duo 5 tas de pixels qui peuvent se comporter comme un groupe tank/mago/healer ?

Je n'arrive décidément pas à comprendre cela, cette classe a été conçue justement pour être plusieurs personnes en une seule, comme toutes les classes ayant des pets...

Je ne parle pas du drain instant, car sans les pets ce ne serait vraiment que d'utilité minime, sans compter que ça n'assure pas la survie du perso face à un fufu.

Arrêtez-moi si je me trompe mais monter un bogdar jusqu'au 18 (1er pet healer en spé affai) est autant un calvaire que de monter un sicaire, car après chaque mob c'est 1h de récup mana et après le lvl 10 c'est lourd en solo sans regen mana (eh oui ce fichu drain coûte cher en mana pour le peu de dégâts qu'il met).

Et pour ceux qui s'intéressent aux classes que je joue, j'ai une empathe 49 spé sun, je m'amuse beaucoup + avec elle, car très polyvalente, qu'avec ma bogdar 20 spé affai qui n'a que le DoT de base armée et le drain pour faire des dégâts.
[Hors sujet] Concernant un changement de la spé affai, si on y mettait un pbae comme au Hel affai pour le bogdar ? Sur hib il y a bien 2 classes avec pbae pourquoi pas sur mid ?
Phoenix_2150
Roi / Reine

Au lieu de crier au nerf aprener a jouer contre (je parle surtout pour els 3) voila rien d'autre a dire.
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Heu... Oui le Bogdar a beaucoup de pets, selon toi c'est pour qu'il soit plusieurs personnes en une seule (5 en 1 ! Même Jean-Louis David ne fait pas aussi bien ), trouves-tu équitable qu'une classe forme un groupe à elle seule (c'est ce que tu dis je n'invente rien)?

Personnellement ça me semble un peu fort.

Je répète, je fais pas partie de ceux qui réclament un nerf ! Je veux juste voir les problèmes de la classe, et je suis persuadé qu'il y en a, et ta façon de voir cette classe le prouve, selon toi elle est un groupe à elle seule...
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

n'oublie pas la couleur des pets les healers sont gris, se 2shot sans soucis par des tanks ou des magos à DD
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cayan

Mais sans le drain, on fait des dégats comment ? au Dot ; au DD
changer le Drain : pe mais uppez le reste alors car sinon, le Bod va se résumer à un réservoir de pdv...
Les Enchanteurs spé Enchantements (ça existe) sont dans le même cas de figure, ils n'ont rien pour faire des dégâts, sinon leur pet justement (et un pet en tant que damage dealer c'est moyen quand même... ), mais ils n'ont pas le réservoir à PdV, et meurent très vite. Donc dis toi que même si le drain n'était pas là, et bien il y aurait encore pire.
(Je parle de la spé, et non des sorts de base).

Sinon les pets healers ont beau être verts, la couleur importe peu, ils en résulte qu'il est extrêmement dur de les tuer avant de mourir soi-même, et qu'ils sont très très utiles. Enfin c'est ce que je ressens.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Sidonia [Hope]
Alpha & Oméga

Pourquoi l'avoir introduit dans le jeu si ce n'est pour faire autant que plusieurs persos ? Laissez-lui un but à ce pauvre prêtre, où va le monde je vous le demande ?
Cela évite de devoir chercher un groupe potable pour RvR
Et pis un mage spé escarmouche ça permet de monter autre chose qu'un fufu pour ce type de combat !
Heleann
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Roanneg: je supporte pas les classes "no skil", pour moi ceux qui s'abaissent à jouer ca sont des moins que rien et j'ai vraiment pas envi de faire pareil, je veux battre mon adversaire parce que je joue bien, pas parce qu'il faut me virer 10 barres de vie pour me tuer.
Quand je vois une réponse de ce style et ta signature je n'ai même pas envie d'argumenter .
Ah si je vais me rabaisser à ton niveau , vu que semble t il ce soit le seul langage que tu comprennes.
Tu t'es battus comme une tanche tu t'es fais poutrer et tu viens pleurer , va apprendre à jouer et reviens quand tu sauras de quoi tu parles.
D'ou tu sais que Bog c'est no Skill ? tu en as jouer ?

Je doute même que tu sois capable d'en monter un au delà de 20

Qui te permet de me traiter de moins que rien ? qui es tu pour oser dire ça ?

Je ne crois pas avoir été agressif envers toi , je ne te connais pas , tu ne me connais pas alors modères tes propos et apprends le respect
Je ne vais pas plus loin car je deviendrai grossier , ton comportement puéril me fait penser au comportement de ces gamin trop gâter , à qui on dis non ce n'est pas bien , et qui font une crise car ils ne savent pas s'exprimer autrement !
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Au lieu de crier au nerf aprener a jouer contre (je parle surtout pour els 3) voila rien d'autre a dire.
L'autre jour je suis tombé sur bog, je te dis exactement ce qu'il m'a fait

debuff, drain drain drain drain drain drain en me tournant autour pour me faire louper mes styles

J'ai grillé IP en essayant de taper un pet healer, j'en ai tué un et je me suis dit que je pourrais m'attaquer au bog

Meme avec un seul pet actif le bog m'a tué et a fini full life

Il m'a descendu 3200 pv et a finit full vie, et ce très rapidement

Explique moi comment "apprendre a jouer contre" stp
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

là par contre je ne cautionne pas du tout le fait de tourner autour de la cible pour lui faire foirer ses attaques.
sans cela tu aurais peut-être pu gagner, dommage :/
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
sans cela tu aurais peut-être pu gagner, dommage :/
J'ai fait face j'ai réussi tous mes styles
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

arf t'as de la chance, moi même avec /face je ratais quand même mes coups

en tout cas, on en revient toujours au même résultat : en 1vs1, le BD affai est très dur à tuer, c'est indéniable.
tout comme le champion est une vraie plaie, tout comme le necro, tout comme le paladin ou le moine...
beaucoup de classes ont leurs avantages en 1vs1 face à d'autres, et ont des défauts face à d'autres.

on me répondra que le BD n'a pas de prédateurs, c'est faux, tout ce qui peut mezz a une chance contre lui, tout comme une classe ayant le potentiel suffisant pour lui virer 1000pvs en moins de 8 secondes. je pense ici aux tanks spe 2H en particulier.
Forgeron
Alpha & Oméga

Citation:
Explique moi comment "apprendre a jouer contre" stp
ben il y a pas de solution miracle pour le tuer ,je dirais la chance C'est comme quand mon perso assassin attaque un moine/champion/MA/senti/merco,généralement il le regrette après
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Illusia
Pourquoi l'avoir introduit dans le jeu si ce n'est pour faire autant que plusieurs persos ? Laissez-lui un but à ce pauvre prêtre, où va le monde je vous le demande ?
Cela évite de devoir chercher un groupe potable pour RvR
Et pis un mage spé escarmouche ça permet de monter autre chose qu'un fufu pour ce type de combat !
Et ça ne t'inspire aucun sentiment de déséquilibre?
Une classe qui est un groupe à elle-même (Moi je n'aurais jamais été jusque là, mais toi tu le dis alors... ) et qui joue dans la même cour que les classes normales?
Quel intérêt à jouer les vieilles classes?

Et que Mythic ait créé cette classe pour qu'elle soit un groupe à elle seule ou pas n'est pas la question. Si justement on s'interroge sur les problèmes de la classe, c'est qu'on apporte un avis plus objectif que celui de Mythic, sinon il n'y aurait pas de topics de ce genre, et on se plierai à ce qu'ils nous imposent.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > NERF BOGDAR !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite