JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1279 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > arriver de Sanctuary RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Faust Sundel
Dauphin

arriver de Sanctuary

Bonjour a tous, voila je voulez juste vous dire que "SOS" (Shores Of Sanctuary) est en préparation ce sera un module persistant axé RP avec plusieurs camps s'affrontant.

Vous aurez la possibilité de faire vos propres guildes,vos maisons,faire de l'artisanat,et il y aura biensûre le système de sauvegarde "PUMA" pour rendre le module encore plus persistant.

voila c a peu près tous pour plus d'information rendez-vous sur:

www.sanctuary.fr.st

A oui,on cherche quelques personnes pour nous aidez,alors si vous ètes intéréssés contactez-nous.
Merci et bon RP a tous.
Lien direct vers le message - Vieux
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

Bonne chance à toi, la création d'un monde persistant n'est pas chose facile (qui plus est quand on essaye de le rendre roleplay)

Je te souhaite de mener se projet à son terme, et bon courage !!!
RAT
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azrael07
Bonne chance à toi, la création d'un monde persistant n'est pas chose facile (qui plus est quand on essaye de le rendre roleplay)

Je te souhaite de mener se projet à son terme, et bon courage !!!
Tout à fait d'accord, et on en est plusieurs à faire les frais .

Alors Bonne chance à toi et Amusez vous bien.

*est content de voir qu'il y a encore des gens qui utilisent PUMA, *
Skanzo Sylan
Empereur

Idem, je vous souhaite bonne chance
Prince Nexus
Dauphin

Ouaip, vive la seconde generation de module (avec des camps s'affrontant). Votre projet est d'autant plus ambitieux que cela veut dire multiplication par 2 du nombre de quete et donc multiplication par 2 du nombre de scripts... Ca devient tres vite la supra prise de tete, tant il y a de cas differents a traiter...

La troisieme generation sera t elle celle ou dans un meme camp il existe des conflits (de type religieux et/ou guilde) et surtout ou nous arreterons nous ? Il y en a qui reve de Matrix version Heroic Fantaisy ici bas...

Bonne chance a vous donc,

Prince Nexus.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > arriver de Sanctuary

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite