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Elmo
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[SoU] Trigger Saferest!

woot! bon en furetant par-ci par la, j'ai vu que dans SoU il est possible d'interdire de le repos sauvage (normal) mais dans les zone ou le repos est interdit, on peut mettre des trigger autorisant le repos tant qu'on reste dedans, pratique pour une chambre d'hotel!

regardez donc le post:

http://nwn.bioware.com/forums/viewco...l?post=1926188
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Zunzun
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Plus j'en apprends, plus jme dis que les SoU vont vraiment partir comme des petits pains
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Le grognon
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pas besoin de SoU...

Citation:
the new X0_SAFEREST trigger that restricts players resting and is available in Patch 1.30.
la 1.30 suffit
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Pas besoin de la 1.30, un petit trigger
OnEnter :
SetLocalInt(oPC, "CanRest", TRUE);

OnExit:
DeleteLocalInt(oPC, "CanRest");

OnRest:
if(!GetLocalInt(oPC, "CanRest"))
{
AssignCommand(oPC, ClearAllActions();
}

et voila

Bon, cela dit j'admets que c'est plus pratique avec du official bioware que par la bidouille
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Citation:
Provient du message de Le grognon
pas besoin de SoU...



la 1.30 suffit
on y accède comment alors dans ma 1.30 je le trouve pas...
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Le grognon
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haaaa ce elmo un extrait du lien que tu donnes

Citation:
Use the script below as your module's OnRest event.

For any area where you want resting to be restricted to certain rooms, make the area's tag (found on the Advanced tab in the area's properties) end in _SR. e.g. If you make an area called "Troll Cave", its tag by default will be set to "TrollCave", which you should change to "TrollCave_SR" to restrict resting.

Draw X0_SAFEREST triggers in all the rooms where you want it to be safe to rest. The idea is that the rooms should be able to be sealed off by closed doors--not out in the open. Make sure the room's doors are inside the trigger. If you don't have SoU, this should all still work fine, just make sure your trigger has X0_SAFEREST as its tag. If you do have SoU, you already have a trigger tagged X0_SAFEREST in your palette
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Elmo
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je vais de ce pas faire 10 "je vous salue grognon plein de haine et de colère"
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