JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 468 (sites) | 990 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Sorcier ou Cabaliste??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de [YS]Erathiane
Je ne suis pas d'accord sur l'utilité du root, en rvr il ne sert à rien à part root les fuyard. ( je suis spé glace alors non je root pas je préfère qu'il viennent, le root est surement plus intéressant pr la spé feu ou terre.)
Heu je suis totalement en désaccord avec ce que tu dis là.

Etant sorcier âme, et faisant pas mal de RvR en petit comité, je rencontre souvent des groupes hibs avec purge de groupe. Une fois le mezz purgé, soit tu run, soit tu rootes pour ne pas te prendre 2 proto/champions dans la gueule.

Quand ton confrère mage est poursuivi, tu rootes les poursuivants afin que les autres puissent tuer le reste. Toi tu te places en tant que thauma glace, il faut faire la part des choses et ne pas rejeter les roots parce que tu as un pbae. Par ailleurs, tous les groupes n'ont pas de pbae

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Lien direct vers le message - Vieux
Erathiane [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielion
Heu je suis totalement en désaccord avec ce que tu dis là.

Etant sorcier âme, et faisant pas mal de RvR en petit comité, je rencontre souvent des groupes hibs avec purge de groupe. Une fois le mezz purgé, soit tu run, soit tu rootes pour ne pas te prendre 2 proto/champions dans la gueule.

Quand ton confrère mage est poursuivi, tu rootes les poursuivants afin que les autrès puissent tuer le reste. Toi tu te places en tant que thauma glace, il faut faire la part des choses et ne pas rejeter les roots parce que tu as un pbae. Par ailleurs, tous les groupes n'ont pas de pbae
Oui il est sûr que je ne suis pas objective de part ma classe et ma spé. Mais si le groupe purge, tu fais plutôt un AE que un simple root non ? Enfin bon je vais me corriger en disant que le root n'est pas inutile, mais très rarement utilisé. De plus si le groupe purge il faut s attendre à se prendre un instant mez AE. Enfin il faut savoir improvisé, pour ma part je vais plutôt snare ( thauma glace a un dd snare de 35 % ) que root ou direct dd sur le barde des que le purge de groupe passe pour essayer de le tuer avec qu'il soit assez pres pour lancer son instant mez AE.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Sorcier ou Cabaliste???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite