JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1073 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [ Rigolo ] Echouage d'une "chose" sur une plage du Chili. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
HIL

Citation:
Provient du message de Ambla
Ca vient pas de la Terre, ça.
Non, ça vient de la mer

Je suis déjà sorti.
Lien direct vers le message - Vieux
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Sans doute un extra-terrestre qui c'est explosé comme une mer** sur terre.
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

Sortant d'une masse gélatineuse informe sur une plage chilienne, Elemir rampa jusqu'au pécé pourvu d'une connexion Internet le plus proche et initia l'invasion par sa race d'un certain server de jeu en ligne...
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haldir de Lorien
Non, ça vient de la mer

Je suis déjà sorti.
Je m'y attendais à celle là, d'où la majuscule sur le mot "Terre".

Ca m'apprendra, à partir de maintenant, j'utiliserai Gaia.
Satchette
Alpha & Oméga

Bizarre bizarre...
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

N'empêche qu'elle est vraiment impressionnante, cette chose ...

Mattez ça.
Ayolia
Alpha & Oméga

Je vois pas ce qu'il y a de paranormal la dedans..

C'est sûrement un calmar géant comme on en a déja découvert et qui à cause de l'état de décomposition avancé à du perdre quelques membres ou autre qui l'ont rendu inidentifiable a premier coup d'oeil (faut vraiment en vouloir pour prendre ça pour une baleine )..

Et oui laissez les ET en dehors de ça On a déja assez de nouvelles espèces sur Terre alors évitons de tourner les yeux vers le ciel au premier doute ^^
Turanar
Empereur

L'idée que ce soit une pieuvre géante et non pas un calmar est possible ... Le deuxième lien de l'auteur de ce fil est vraiment bien documenté ... Et ce pourrait vraiment être un autre Octopus Gigantis, et non pas un Calmar ...

On verra bien quand les études sur cette chose serons publié ...

Tutu.
Teddy
Alpha & Oméga

Je me rappel avoir vu un reportage passionnant sur les monstres marins sur Arte, qui retraçait l'histoire des différents cadavre retrouvé, les études menés, une présentation des scientifiques, ect..

Mais ce qui m'avais cloué sur place, c'est qu'en guise de conclusion du reportage, le narrateur disait qu'il avait été retrouvé le cadavre d'un orque ou plus précisément, la moitié de son corps, et que grâce aux cicatrice sur la partie retrouvé, on avait remarquer qu'il avait été sectionner d'un seul et unique coup de dent !
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tiggrou
Je me rappel avoir vu un reportage passionnant sur les monstres marins sur Arte, qui retraçait l'histoire des différents cadavre retrouvé, les études menés, une présentation des scientifiques, ect..

Mais ce qui m'avais cloué sur place, c'est qu'en guise de conclusion du reportage, le narrateur disait qu'il avait été retrouvé le cadavre d'un orque ou plus précisément, la moitié de son corps, et que grâce aux cicatrice sur la partie retrouvé, on avait remarquer qu'il avait été sectionner d'un seul et unique coup de dent !
Voilà ce qui arrive quand on passe sous le nez de Godzilla à l'heure du déjeuner
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Seule la foret équatoriale (amazonie) et les abysses sous marines sont un secret pour l'homme....
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Seule la foret équatoriale (amazonie) et les abysses sous marines sont un secret pour l'homme....
Oh, la femme est aussi très difficile à décrypter, tu sais!
Tann
Alpha & Oméga

J'ai enfin trouvé une bonne raison de ne pas aimer la plage.
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Je te contredis là, on trouve encore de nombreuses espèces chaque année un peu partout. L'un des plus beaux exemples et les plus marquant pour le monde de la biologie a été la découverte d'insectes composés non pas de carbone, mais de souffre. Cette particularité leur permet de vivre dans des milieux très chauds comme les volcans et a cassé le mythe du carbone nécessaire à la vie.
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Il aurait fallu faire un post là dessus pour enrichir ma culture ...
J'ai oublié l'éspace aussi, qui ne semble pour l'instant pas très riche au niveau concret, et plein de suppositions... la vie sur mars, sur d'autres planètes.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [ Rigolo ] Echouage d'une "chose" sur une plage du Chili.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite