JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Bogdar quand tu nous tien! :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
Au passage entre des portes de fort ou de relikaire, il arrive que les healer ou les soldats freezent... C'est un bug reconnu par le TL.
ha bien me voilà avec une nouvelle lacune dans mon ignorance, merci
Lien direct vers le message - Vieux
Arks
Roi

le spé armée me tente bien car je vois QUE des affaib ( a part Kozac un pote de guilde spé armée ) mais :
1° C'est quoi ta technique pour xp?
2° Je suis actuellement affaib 18 et il vo mieu ke je garde mes 18 en affaib et monter armée ensuite puis avec les derniers demi ding je mettrais en affaib ou je respec carrément pour être full armée et jattend les demi ding pour être affaib?
3° arcane anarchique coute conbien de points? faut quelle RA avant? je prend SCM en tout premier?

Merci pour votre aide cher conpagnons
The Individualist
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyroth Kypeth
le spé armée me tente bien car je vois QUE des affaib ( a part Kozac un pote de guilde spé armée ) mais :
1° C'est quoi ta technique pour xp?
2° Je suis actuellement affaib 18 et il vo mieu ke je garde mes 18 en affaib et monter armée ensuite puis avec les derniers demi ding je mettrais en affaib ou je respec carrément pour être full armée et jattend les demi ding pour être affaib?
3° arcane anarchique coute conbien de points? faut quelle RA avant? je prend SCM en tout premier?

Merci pour votre aide cher conpagnons
Avant le lvl40 j'ai été full armée. Je ne crois pas que le nerf aurait changé enormement ma manière de pex mais il faut tt de meme prendre en considération que la 1.60 est arrivée quand j'étais 43 ou 44.
Avant le lvl 40 deux techniques:
-mob dans un spot d'aggro: double dot et run pendant qu'on lance les pets dessus. Jusqu'au niveau 30 c'est valable car les dots ne sont pas trop décalés par rapport à ceux d'un caba.
Après pull au debuff force et on lance les pets dessus pour qu'ils prennent l'aggro. Double dot ou dot de spé suivant le mob a 80% de sa vie.
-mob dans un spot non aggro: on risque rien, on envoie les pets dessus direct. Le debuff force et dex suivant le cas (plutot passé le lvl 40) puis double dot ou dot de spé a 80 % de sa vie.

Bon je conseillerais plutot d'etre full armée jusqu'au 40. Les dommages que tu causes doivent etres importants pour que tu n'aies pas à healer en catastrophe un pet en combat et risquer de prendre l'aggro. Après le 40 mets en affaib et tu pourras te permettre de jouer moins bien car tu pourras toujours prendre quelques coups grâce aux healers.

OUBLIE les archers... à part en RvR, ils ne font pas des dégats terribles et surtout sont TRES lents... (bug selon le TL) .

première RA à prendre: SCM sans hésiter. Tu es un solo c'est donc indispensable. Arcane anarchique requiert acuité améliorée 2 (1+3 points). Après c'est 1 point pour la premiere version, 3 pour la deuxieme, 6 pour le trois , 10 pour le 4 ....

edit: j'oubliais avant le lvl 40 fait 2 soldats verts pour le pex voir 2 verts et un tout petit gris çà mange pas de pain et çà augmente le to-hit bonus. Après: un soldat vert et 2 healer lvl 18 .
Avec cette dernière configuration je me suis fait hier un guerrier de sang
Grimps
Roi

Citation:
Provient du message de jeandalf
ha bien me voilà avec une nouvelle lacune dans mon ignorance, merci
Il arrive aussi, lors d'un AE DOT, que les pets ne healent plus. C'est aussi un bug reconnu.

Dans ces cas là, vite tuer les pet healeurs et en refaire ne serait-ce qu'un
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Bogdar quand tu nous tien! :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite