JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1451 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Leonarth Cloud
Bagnard

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Incitation à des comportements hors charte.
Quelles que soient les raisons, ce type de propos n'a pas sa place sur JoL.

Lien direct vers le message - Vieux
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Antone
Donc je vais quitter definitivement le jeu mais pas avant que Goa n'ai accepter de changer mon mot de passe abonnement , chose que il m'est impossible de faire vu que nous avons en tant que joueur le seul droit de changer le mot de passe jeu .

Ainsi le hacker n'aura plus acces a mes donnees personnelles , nom prenom adresse telephone email etc ...
A ma connaissance, il est impossible de changer son mot de passe abonnement (pour toute une série de raison compliquée et d'obligation légales qu'il faut combiner) mais par contre, si tu veux planquer tes donnée personnelles, c'est tres simple, tu va dans ton abonnement et tu le remplace par une idiotie quelconque.

Je ne pense pas qu'on puisse détruire completement un compte (simplement parce que si apres on veut reprendre le jeu, il ne faut pas devoir racheter une boite) par contre, il est possibel d'effacer définitivement tout ses persos et puis d'annuler l'abonnement. L'éventuel hackeur (éventuel parce qu'on ne sais pas s'il a ton mot de passe abonnement) aurait toujours le droit de réactiver le compte vide a condition de payer l'abonnement.
Leonarth Cloud
Bagnard

Je donnais juste une idée pour clôturer son compte pour de bon. C'était pas d'une intention mauvaise
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Ma derniere reponse à la faq de Goa , qui j'avoue etait provocatrice mais ct le seul moyen d'obtenir quelque chose ...

Citation:
Si vous me refuser le droit le plus elementaire et obligatoire de protection de mes informations confidentiels en changeant le mot de passe abonnement , que vous ne me garantissez pas que le hacker ne pourra plus utiliser mon compte , je me verrais dans l'obligation de saisir une association de consommateurs .
Leur réponse , on voit bien que il s'en foute completement :

Citation:
Bonjour,

Pour ce type de modifications sur votre compte, il faut écrire à abonnement@goa.com

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Leonarth Cloud
Bagnard

En tout cas Goa n'a acheté la license juste pour une seule raison. C'est pour éviter le destin de Vivendi Universal. Pour ceux qui savait pas, France Telecom et toutes ses filiales avaient des dettes qui atteigne les millions en 2002. Et comme le marché des MMORPG rapporte beaucoup, c'est le meilleur moyen de remonter la pente et éviter un dépôt de bilan. Donc DAoC n'est qu'un gros revenu et ils s'en foutent complètement des joueurs du moment que leur situation financière se porte bien. Donc le seul moyen pour faire réagir Goa est de faire une sorte de grève d'abonnement mais faut pas rêver non plus
Alpha & Oméga

Citation:
Leur réponse , on voit bien que il s'en foute completement :
Sans vouloir te vexer, bien sur qu'ils s'en foutent d'avoir un type qui crie et qui menace a tord et a travers.

C'est parfaitement légal de ne pas changer le mot de passe abonnement, il n'est précisé null part qu'on a le droit de changer ce mot de passe et pire encore, actuellement, il n'y a pas d'idée miracle qui permettrait un changement de mot de passe abonnement sans risquer de leur causer des ennuis juridiques.

Dans la mesure où ils respectent bien ton droit de résilier ton abonnement et celui de modifiée tes données, une association de consommateur n'a pas de raison de s'en meler.

@ Leonhart Cloud
a mon avis, l'analyse est un peu erronée quoiqu'avec un base correcte

Les gens qui font tourner daoc, eux, c'est des motivé, qui sont contents de pouvoir bosser sur un truc qui les passionne. A priori, c'est pas eux qui font les compte. Par contre, les gens au dessus qui eux se fichent des mmorpg, eux se foutent aussi du plaisir des clients mais vérifie par contre que les sous rentrent.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leonhart Cloud
En tout cas Goa n'a acheté la license juste pour une seule raison. C'est pour éviter le destin de Vivendi Universal. Pour ceux qui savait pas, France Telecom et toutes ses filiales avaient des dettes qui atteigne les millions en 2002. Et comme le marché des MMORPG rapporte beaucoup, c'est le meilleur moyen de remonter la pente et éviter un dépôt de bilan. Donc DAoC n'est qu'un gros revenu et ils s'en foutent complètement des joueurs du moment que leur situation financière se porte bien. Donc le seul moyen pour faire réagir Goa est de faire une sorte de grève d'abonnement mais faut pas rêver non plus
Tu viens de gagner le concours de l'analyse économique à 2 balles de la semaine, gg !
(Les MMORPG ne rapportent pas du tout beaucoup, jusqu'à la sortie de SI GOA était deficitaire sur le produit Dark Age Of Camelot en lui même)
Leonarth Cloud
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ssiena
Sans vouloir te vexer, bien sur qu'ils s'en foutent d'avoir un type qui crie et qui menace a tord et a travers.

C'est parfaitement légal de ne pas changer le mot de passe abonnement, il n'est précisé null part qu'on a le droit de changer ce mot de passe et pire encore, actuellement, il n'y a pas d'idée miracle qui permettrait un changement de mot de passe abonnement sans risquer de leur causer des ennuis juridiques.

Dans la mesure où ils respectent bien ton droit de résilier ton abonnement et celui de modifiée tes données, une association de consommateur n'a pas de raison de s'en meler.

@ Leonhart Cloud
a mon avis, l'analyse est un peu erronée quoiqu'avec un base correcte

Les gens qui font tourner daoc, eux, c'est des motivé, qui sont contents de pouvoir bosser sur un truc qui les passionne. A priori, c'est pas eux qui font les compte. Par contre, les gens au dessus qui eux se fichent des mmorpg, eux se foutent aussi du plaisir des clients mais vérifie par contre que les sous rentrent.
/agree
Roi
Bagnard

Citation:

Mon compte n'a pas pu etre hacké de mon ordinateur n'ayant plus internet chez moi et personne a acces a ce dernier en dehors de moi-meme ,

concernant mon ami je te prie de ne pas l'attaquer , je me connecte jamais de chez lui pour jouer a daoc d'ailleurs il n'y joue meme pas a ce genre de jeux

donc chronologiquement le hack s'est passé il ya bien longtemps , entre le moment ou j'ai arreter daoc et le moment ou j'ai decouvert le hack chez mon ami

j'ai entierement confiance en lui et je n'ai fais aucune erreur je suis loin d'etre un newbie en informatique et je sais me proteger et faire attention a la protection de mes donnes donc laisse ma credibilite la ou elle est stp

et d'apres les réactions sur ce thread je pense que ton poste s'apparente plus a du trolling que a essayer de trouver une solution

Forcément que je suis remonté je me fais hacker mon compte et tu te permet de m'attaquer ....
Mais c'est pas en commencant par dire à GOA "excusez moi je me suis logué à partir de chez mon pote" que tu va être crédible. Et fanchement y a pas de solution mise à part trouver plusieurs personnes qui sont exactement dans le même cas et chercher un point commun.

J'ai connaissance d'une fille qui voyait ses items et son argent régulièrement modifiés.
Elle n'avait strictement aucune idée d'où celà pouvait venir. Un jour son perso fut effacé et finalement le coupable était un de ses potes ( ou ex ) qui voulait se venger de ce qu'elle n'avait pas accéder à ses faveur ( ou l'avait largué je me souviens plus trop ).

Citation:
et d'apres les réactions sur ce thread je pense que ton poste s'apparente plus a du trolling que a essayer de trouver une solution [/i]
Te fie pas aux posts déchets qui me suivent en général y a toujours qqun qui trouve à dire une connerie sur mes posts histoire de faire l'interressant.

Citation:
Provient du message de Ourukai

Get a brain
Apprend le français
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Si je demande légitement la protection de mes informations personnels c que il ya une loi pour cela concernant l'informatique et les libertés je ne me souviens plus du nom exact , ca parle aussi d'un droit de regard ainsi que de rectification par les interesse c'est a dire nous leur clients ...

De ce fait goa doit garantir la confidentialite de nos informations personnels qu'ils conservent dans leur base de donnes ainsi que dans nos pages " notre compte " , vu que le hacker pourrait y avoir acces c en vertu de cela que je leur demande de changer le mot de passe abonnement .
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Si je demande légitement la protection de mes informations personnels c que il ya une loi pour cela concernant l'informatique et les libertés je ne me souviens plus du nom exact , ca parle aussi d'un droit de regard ainsi que de rectification par les interesse c'est a dire nous leur clients ...

De ce fait goa doit garantir la confidentialite de nos informations personnels qu'ils conservent dans leur base de donnes ainsi que dans nos pages " notre compte " , vu que le hacker pourrait y avoir acces c en vertu de cela que je leur demande de changer le mot de passe abonnement .
Non, ils sont dans l'obligation de te permettre de rectifier, soit toi même, soit sur demande, tes données personnelles et nominatives.
Ton mot de passe abo n'étant pas une donnée nominative, ils ne sont pas obligés de le changer.

Légalement, il n'y a rien qui les y force.
Alpha & Oméga

Citation:

C'est confidentiel, c'est protégé par mot de passe qu'ils n'ont pas perdu et tu peux bien sur modifier ces données quand tu veux. Remplace toute les données par des infos farfelues et tu sera tranquille, le hackeur n'aura plus acces a rien.

Quand au droit de regard, il porte sur les infos que tu as fournis et uniquement sur celles-la, or tu ne fournis pas de mot de passe.

Quand aux mot de passes abonnement, il y a eu des treeees longs fils a ce sujet, le plus malin est de les relires mais en résumé ca donne "le mot de passe abonnement n'est jamais changé parce qu'il est impossible de vérifier qui du hackeur ou du hacké fait la demande" (et qu'il faut absolument éviter d'interdire l'acces a son compte au légitime propriétaire).
Et il se trouve que leur position est complètement légale.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Ton mot de passe abo n'étant pas une donnée nominative, ils ne sont pas obligés de le changer.
Pourtant tu as deja dit dans d'autres threads que "pass abo = Identifiant" ... a partir du moment ou le pass Abo peut t'identifier ce n'est pas une donnée nominative alors ?
Roi

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Pourtant tu as deja dit dans d'autres threads que "pass abo = Identifiant" ... a partir du moment ou le pass Abo peut t'identifier ce n'est pas une donnée nominative alors ?
La loi informatique est liberte te garanti un droit d'acces et de modification aux informations te concernant. Tu as donc tout loisir de modifier toutes les informations que tu as fournie (ie nom, prenom, adresse physique email ...) choses que tu peux faire en te connectant sur la page compte. donc de ce point de vue là GOA est ok.

maintenant pour ton histoire d'identification si tu modifies toutes les infos personnelle ton login il identifie plus rien du coup. c'est un peu comme un numéro client. On peut pas dire à une entreprise dites voir vot numero client la faudrait voir à le changer sinon ils s'en sortent comment après à la compta ?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Je ne sais plus quel est le terme exact juridique mais les donnée que tu peux changer c'est les donnée te concernant que tu leur fournis. Le mot de passe abonnement ne rentre pas dans cette catégorie.

Il doit par exemple exister en France comme en Belgique un truc qui s'appelle n° de sécurité sociale et qui est associé a chaque personne (chacun a le sien, un seul par personne). Il permet une certain identification, te concerne certainement mais tu ne peux pas la changer pour autant. C'est pareil pour le mot de passe
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] IMPORTANT COMPTE HACKE !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite