[Broc] IMPORTANT COMPTE HACKE !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ssiena
[..] ils n'ont aucune facon de vérifier tes dires et ne sont pas responsable de la facon dont tu proteges tes mots de pass.[..]
Ils peuvent regarder l'adresse IP utilisée par le "client" lors de la période en question (me dit pas qu'ils peuvent pas le faire, même sur le forum ici présent l'IP des posteurs est mémorisée -lien IP logguée-).

Et puis là le pauvre Antone n'en tire strictement aucun bénéfice. Ils pourraient au moins checker le compte qui a reçu le matériel et l'argent de son personnage, et regarder les chats du joueur et voir s'il n'a pas aussi reçu du matériel d'autres comptes dont les proprio se plaignent de hack.

C'est quand même pas compliqué, ils pourraient regarder quoi. A mon boulot on fait des recherches bien plus compliquées des fois, faut pas déconner, un hack d'un compte comme ça ça saute aux yeux et pour qq1 qui a accès aux logs même en cherchant avec un bête éditeur de texte ça doit pas prendre la journée. Là GOA daigne même pas regarder, c'est honteux. Ils devraient regarder, et si Antone était vraiment un enfoiré qui pleure alors que c'est une arnaque depuis le début bah là ils peuvent le sanctionner ... ou au contraire sanctionner l'enfoiré de hacker. C'est quand même déprimant de voir GOA s'en battre les cacahuètes de la sorte. Sur les serveurs US, avec Mythic, ce genre de truc tu peux carrément y régler en jeu, en live, avec un /appeal. Chez nous non, que dalle, t'as juste droit au service copier/coller "on s'en fout". C'est à se demander même pourquoi ils prennent la peine de répondre ça, ça serait presque plus commercial de leur part qu'ils ne répondent rien ... tout ce qu'ils ont gagné c'est de perdre un joueur (qui y réfléchira surement à 2x pour leur prochain jeu).
On ne peut pas se baser facilement sur une ip parce qu'il y a un nombre conséquent de personne qui joue depuis plusieur endroit. Si l'ip pouvait etre une preuve, alors on va chez un copain qui n'habite pas trop pres (par exemple parce qu'on avait prévu d'aller en vacance la bas), on instale le jeu chez lui, on vide un peu son perso en donnant les trucs a un complice qui les refile lui meme a un troisieme et puis un efface le perso tampon (et on crée et puis efface 8 perso, histoire que plus personne ne puisse retrouver a qui il était) et il ne reste plus qu'a aller rouspeter chez goa et dire qu'on veut se faire rendre l'équipement. A noter que j'ignore si les ip sont stockée et si oui combien de temps (une certitude, surement pas définitivement).

Quand au fait de fouiller dans les logs, ca se fait mais uniquement a condition que ca se soit passé récement (parce que les log ne sont pas conservé ad vitam) et que la personne puisse donner une estimation de période. Ici, si j'ai bien compris, il ne sais pas du tout quand ca c'est passé, du coup, pas de recherche.

Quand au reste, a priori, goa ne s'en fous pas du tout, j'ai vu des gens avec des infos précises (du genre "il y 3 jours, j'ai déco vers telle heure et le lendemain, quand j'ai reco vers telle heure, j'avais tel item en moins, est-ce que c'est possible de me trouver chez qui l'item a été?") avoir leur réponse.

Mais ici, il y a 2 mois de log, il rouspete pour plusieurs perso mais ne donne le nom que d'un seul, il noie l'info utile sous des ligne qui ne servent a rien (blabla nouvelle config, blabla poste pareil sur jol, blabla vieux joueur, blabla chef de guilde) et il ne veut pas savoir vers qui les items on été transférés mais qu'ils lui soient rendus, ce que goa ne fait pas.

Et avant de hurler au scandale, mettez vous a la place de goa quand vous allez voir le prétendu voleur qui vous soutient mordicus qu'on lui a donné ces items, qu'il ne voit pas pourquoi on le traite de voleur et qu'il ferait beau voir qu'on lui donne un avertissement. Sauf log du genre "Mouahaha, je l'ai bien arnaqué en lui volant tout ses items", c'est impossible de savoir si ces items ont été donnés normalement ou volés. Et personnellement, je sais que si un joueur que je connais vient me voir en disant "j'arrete le jeu suite a un probleme, je voudrais te refiler mes items, je te fait confiance pour e faire bon usage" je vais faire "" et puis prendre les items et lui souhaiter bon courage irl. Il suffit au voleur et au complice de faire le meme petit dialogue, et hop, impossible de reprendre les items a la personne qui les a recuts.
Bah si je critique GOA c'est parce que Mythic, eux, feront tout leur possible, et ce en live ingame. Ils trouvent à qui les objets ont été donné et lui demande comment ça c'est passé, s'il les a encore et serait prêt à les rendre etc ...

Ils pourraient au moins avoir l'honnêteté de lui répondre pourquoi ils veulent pas chercher (ou peuvent pas ...). Une réponse type copier/coller pour un problème qui te fait arrêter le jeu n'est vraiment pas appropriée à mon goût.

Enfin si toi tu trouves ça normal ... j'espère juste que ça t'arrivera pas.

Personnellement savoir qu'on peut se faire hacker notre compte et que GOA ne fait rien contre en le disant bien clairement, ça me laisse perplexe : en disant « Nous sommes désolés mais nous ne pouvons rien pour vos personnages. » ils disent surtout qu'ils ne peuvent rien contre le hacker. Parce qu'un personnage, s'il le fallait, même si les objets ont été détruits, ils peuvent lui redonner (au moins l'armure épique) et ont même les moyens d'éviter les abus en mettant l'attribut no-trade sur les objets recréés ... ils auraient au moins pu lui redonner un set d'armure épique à ses persos lv50 (en no-trade). On a déjà vu Mythic le faire pour des erreurs de manip (salvage de l'épique), et là GOA qui t'envoies balader pour un hack, c'est quand même gros.


Au fait Antone moi j'arrête DAoC, y doit me rester dans les 450po sur Zetmor, si tu les veux, pour dépanner ...
Pour le coup du copier collé, personnellement, mais je reconnais que c'est une question de gout, je préfere les voir travailler sur les patch plutot que de passer plein de temps a écrire 50 fois par jours le meme truc. Dans la situation ou est Antone, ils ne feront a mon avis rien (trop vieux pour les logs, donc rien a fouiller et demande irréalisable de toute facon) et qui est une situation qui doit venir souvent.

Pour le reste, goa et mythic ont clairement une politique différente, mythic a entre autre largement céder aux gens qui oinuinait a propos de respects foirées (ce qui nous a vallu un joli changement de politique ou on ne donne plus de respect meme quand on change fortement une classe, politique qui a depuis été un peu assouplie suite a une autre série de ouin ouin) ce que goa n'a pas fait. J'ai tendance a préfer l'idée que chacun assume si on trouve ses mots de passe plutot que l'idée que si on pleurniche assez fort, on se retrouve acec 2 épiques (ou autres hein, c'est parce que tu donnais l'épique en exemple).
Personnellement, je préfere la politique de goa (c'est pas pour rien que je joue sur leur serveur ), je peux comprendre par contre comparer les 2, c'est un peu foireux. C'est comme quand des joueurs europe boudent que c'est mieux chez mythic parce qu'une animation les prive d'un palfrenier et que les joueurs mythic boudent parce qu'ils n'ont pas d'anim.
A priori, on a 2 société avec 2 style de gestion tres différents, autant aller directement chez celui qui a le style qu'on recherche

Quand au piratage, il se trouve que j'ai un perso artisant légendaire, que je suis notoirement en complete 100% spellcraft et que je suis une des bénévole publique; en théorie, ca fait quelque trucs interessants a aller chercher. Ca fait un an que je joue, avec un pc normal et des protections classiques, il ne m'est jamais rien arrivé. J'ai l'impression que s'il était si facile de pirater un compte, au moins un bénévole (on est quand meme plus de 200) aurait eu le coup, vu qu'il me semble qu'on pourrait etre des cibles prioritaire. Ou un gm meme s'ils sont certainement plus protégés. Comme je ne connais aucun cas de gm ou de bénévole hacké, ca me laisse a penser qu'une faille de sécurité aide pas mal a avoir des problemes.
Ca m etonerai que goa ai été hacké juste pour TON compte ou alors tu es né un vendredi 13.

Conclusion c est toi ou ton pote qui ont été hacké.

Ne demande pas a goa de chercher ton hackeur alors que toi meme ne sait pas comment tu t es fait hacké.

Si ca se trouve ton hackeur a encore acces a ton pc ou a tes mot de passe.
Tu aura l air fin si goa change ton pass et te redonne tes perso (tes items fo pas rever) et que tu te refait hacker 2 jours plus tard.

Le mieux que peu faire goa a mon avis c est te donner tes perso a leur level qu ils etaient avant avec l equipement qu il leur reste actuellement.

A mon avis goa a pas que ca a faire que de chercher le hackeur de TON pc surtout que 2 mois c gros pour les log (meme si on se demande ce qu il font ;p).
Citation :
Provient du message de Jipouille
Ca m etonerai que goa ai été hacké juste pour TON compte ou alors tu es né un vendredi 13.

Conclusion c est toi ou ton pote qui ont été hacké.

Ne demande pas a goa de chercher ton hackeur alors que toi meme ne sait pas comment tu t es fait hacké.

Si ca se trouve ton hackeur a encore acces a ton pc ou a tes mot de passe.
Tu aura l air fin si goa change ton pass et te redonne tes perso (tes items fo pas rever) et que tu te refait hacker 2 jours plus tard.

Le mieux que peu faire goa a mon avis c est te donner tes perso a leur level qu ils etaient avant avec l equipement qu il leur reste actuellement.

A mon avis goa a pas que ca a faire que de chercher le hackeur de TON pc surtout que 2 mois c gros pour les log (meme si on se demande ce qu il font ;p).
il n'a pas eu ses persos supprimés, puisque antone s'appelle Antone Levengeurmasque. A moins que j'ai loupé un passage.
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Citation :
Provient du message de Ssiena
[..]Comme je ne connais aucun cas de gm ou de bénévole hacké, ca me laisse a penser qu'une faille de sécurité aide pas mal a avoir des problemes.
Antone est GM ... et des failles de sécurité sur son propre PC on peut difficilement s'affranchir de toutes à moins de vraiment s'y connaître (pour Windows genre y'a des mises à jour quotidiennes, encore une faille aujourd'hui même qui permet d'exécuter du code arbitraire sans confirmation de l'utilisateur via une simple page web, patch pour 2000 et XP ..., et l'installation d'un Firewall / anti-trojan et configuration sécurisée de Windows n'est pas à la portée de tous les joueurs).

Et puis c'est pas forcément trop vieux, si ça se trouve il a été hacké la semaine dernière. Ils pourraient au moins essayer. Et franchement je doute que ce soit les mêmes qui bossent sur les traductions des patchs et le support client.

Bref laisses tomber. Je connais pas 50000 personnes à DAoC, et c'est quand même le 2ième ami IRL joueur à DAoC que je connaisse à se faire hacker, ... quand même. C'est pas rien. Si ça t'arrives, je me demande si tu pensera toujours la même chose de GOA, alors que si ça t'arrivais sur les serveurs US là Mythic ferait tout leur possible pour t'aider (qui sont les développeurs du jeu je te rappelle c'est pas un simple prestataire commercial).

Sérieux j'suis le seul à avoir de la peine pour Antone ? C'est quand même pas cool d'arrêter DAoC sur un truc pareil.
arf, foutu anglisicme, je dis chef de guilde pour guilde master et GM pour gamemaster (a noter que GM/GameMaster est le titre utiliser par goa). Enfin, vu le contexte, normalement ca devait etre compréhensible. L'objectif étais de dire que c'est plus rigolo de hacker quelqu'un qui travaille pour goa pour avoir les pouvoir qui vont avec un compte GameMaster que de hacker un type comme ca au hasard, fusse-t-il chef de guilde.

Je sais qu'on ne peut pas couvrir toute les faille de son pc et qu'il ya toujours des petits malins qui trainent mais d'un autre coté, je ne vois pas ce que goa y peut, ils ne peuvent pas sécuriser mon pc a ma place.

Niveau age, effectivement, on en sais rien. Bien qu'il soit écrit en toute lettre dans le texte qui explique le role de bénévole qu'il ne faut pas nous poser des question technique, ca m'arrive souvent d'en recevoir. Quand c'est approprié ("non je ne sais pas pourquoi ton pc lag quand il pleut, il faut aller demander sur la faq, pas a moi, je ne suis pas technitienne moi "), je fais suivre aux gm et dans des cas similaire, on me demande toujours une période exacte, j'en ai conclut, naïvement peut-etre, que c'était important pour qu'ils fassent leur recherche.

Niveau faq, a ce que j'en sais, aucun GM ne gere toute la faq mais chacun en a des bouts. Ceux qui font la traduction aussi. Par contre, hormis des évidences, je ne sais pas qui gere quoi exactement (par exemple, quand onr epporte un bug de traduction sur la faq, ca arrive bien évidement chez les gm qui s'ocupent des traductions et quand je report un bug de role, de type un instructeur pretre de hel nain ca arrive logiquement chez les GM midgard)

Pour le reste, j'ai la chance de ne pas avoir de personne hackée dans mes connaissances directes, je leur souhaite que ca continue comme ca. Je sais que ca existe, en tant que bénévole, les gens avec des problèmes ont tendance a me tomber dessus, que ca soit simplement pour avoir quelqu'un a engueuler (si si, et c'est tres drole de se faire engueuler parce Mythic a nerfe l'assassin ) ou pour essayer de chercher une solution. Ca me désole toujours (sauf quand on m'engueule grossièrement pour un truc vraiment idiot, alors la je n'arrive plus a compatir ), ca me ferai beaucoup de peine de me reco avec tout mes persos deletes, je peux visualiser. Par contre, peut-etre parce que je suis bénévole, quand je vois un probleme en jeu, j'ai envie de réfléchir a comment goa pourrais arranger ca. Et chose surprenante, c'est tres compliqué .
lol
Je pense comme beaucoup de personnes ici que le "hackeur" n'est pas passé par le serv de GOA. Quel est son interet de te piqué ton perso ? en plus il sait que tout est loggé si tes persos sont à poiles on peut remonter à qui il a filé tout ca via Log.

De toute évidence cette personne n'est pas très intelligente, il laisse quand meme l'occasion béante de le retrouver (sans oublié que les comptes sont nominatif et que GOA peut facilement porter pleinte !)

GOA se protège du trop grand nombre de demandes a se sujet via se CTRL+C CTRL+V , mais concretement ils encouragent le hack de compte , je veu dire que tout le monde now peut piquer le compte d'un autre et le dépouiller ! Il n'y aura aucune justice rendue !

Par contre je pense que le problème viens en effet de toi. Le fait est que tu es un firewall ne signifie pas que ton pc est fermé entièrement. ZoneAlarm autorise l'accès de certains logiciels, suffit que t'es laissé l'accès à un netcat (dissimulé par un autre nom genre un truc system) et il fait ce qu'il veut .

Biensur ceci permet un keylogger ce dont je suis sur que c'est arrivé.

Ou sinon c la boite à réseau , ca fait 6 mois ? Et alors le mec t'espionne peut etre depuis ce temps la en attente de l'opportunité !

Fin bref je peu t'affirmer que GOA n'y peut rien, la faute te revient assurément (meme si c'est pas une bonne nouvelle). Continue tout de meme ta démarche pour que cette personne soit punie, surtout si tu as tout fait pour qu'on ne te hack pas.

Aller je crois les doights pour toi
Il est clair que GOA n'a aucune responsabilité dans cette histoire.

La majorité des rigolos qui font ce genres de chose sont des script kiddies qui n'ont aucune compétence réelles pour prendre la main sur des sites sécurisés par des professionnels.

Quand à savoir si la sécurité de DAOC est prise suffisemment au sérieux par GOA pour faire sécuriser son infastructure par des professionnels, c'est évident, j'en veux pour preuve les premières attaques DoS qu'ils avaient subi lors de la mise en place de la plate-forme.

De plus il est evident, que si goa s'était fait hacké la base de ses clients (il n'y a pas de sécurité à 100% ca n'existe pas), la personne ayant réalisé cette exploit n'aurait pas pu s'empêcher de le claironner haut et fort afin que tous soient au courant de ô combien il peut être intelligent.

J'en déduit donc que si une personne a eu accès à un user/pass que ce soit jeu ou abo, c'est uniquement par la "faute" et de la responsabilité du client.

De plus la majorité des postes surfants sur le net sont de vraies passoires du aux failles de sécurité présentes dans les OS et les programmes que l'on utilise. Un serveur ftp, avoir activé le partage des fichiers imprimantes (netbios activé) etc ....

Surfer sur le net n'est pas sans danger non plus, une page html sous ie peut avoir des conséquences graves (facile de faire un prg javascript allant scruter les fichiers sur un hd).

N'importe qui ayant quelques connaissances sans nécéssiter beaucoup d'intelligence (il en faut peu pour faire ce genre de chose) peut prendre pied sur un pc "standard" surfant sur internet et en récupérer des informations.

De plus le fait de posséder un firewall, un antivirus peut donner l'impression à un utilisateur lambda d'être à l'abri de toute attaque, et le rendre de ce fait moins méfiant. Hors ceci est complètement faux. Ces programmes présentent également des failles de sécuritée (qui sont connues et diffusée sur internet) il ne font pas exception à la règle.

Une dernière chose, la plupart des hack sont du social engineering (les faux mail en provenance de goa qui demande user/mdp, fausse page html lecture des touches tapées au clavier par dessus l'épaule etc ..) car elle ne demande aucune voir peu de compétences en système et en réseau.

(meilleur exemple une boite avait lancer un concours sur le net en disant mon serveur de marque JCN est impossible a hacker, j'offre une forte récompense en billets vert à qui pourra me sortir une liste des utilisateurs de ce serveur. Un petit riglo s'est pointé avec une veste estampillée JCN c'est fait passer pour le SAV et à embarquer le serveur chez lui en dehors des heures de bureau, résultat il a hacké le serveur sans faire preuve d'un grand savoir informatique).

Quand au fait de savoir si GOA doit tout faire pour réparer les erreurs de ses clients, c'est un autre débat.

La première chose est de s'assurer de l'identité de la victime.
Ce n'est pas par échange de mail, de coup de téléphone que cela se règle. Ces moyens de communications sont on ne peut plus anonymes.

Le seul moyen à mon humble avis de leur prouver que tu es bien le possesseur du compte est de leur envoyer une photocopie de tes relevés de compte (dès l'ouverture) montrant les transactions bancaires entre toi et goa.

Quand au fait de savoir si ils doivent te redonner tes items, je n'en suis pas persuadée car pour eux il est impossible de savoir si :

- tu ne leurs monte pas un bateau (ex : tu as filé avant de partir de daoc tes items à un pote parce que tu ne pensais jamais reprendre et quand tu reviens tu veux tout récupérer mais héhé y a pu).
- si la liste des items que tu réclames est effetivement ce que tu avais.

Car tous ce qui a disparu de tes comptes a été fait IG, hors a part les logs de connection et certains log critiques (chats), ca m'étonnerai que GOA garde des fichiers aussi volumineux sur une période aussi longue. Je ne pense pas que les échanges d'items entre persos en fasse partie (et oui faut un consentement des deux partis pour le réaliser techniquement).

En fait je serais à leur place, je pencherais plutôt vers ce genre de solution, car d'après ce que j'ai compris ton mdp abonnement n'as pas changé, or tous les comptes hackés via une intrusion réelle sur un poste était basées sur le fait de récupérer le fichier ou tout le monde mets en même temps que son user/pass jeu celui abo (conseil déguisez ce fichier). Donc si j'avais été un hacker, et que j'ai pris pied sur ton poste après avoir eu accès à ce fichier, ma première démarche aurait été de changer le mot de passe abo.
Non mais entre nous un mec qui a la conaissance informatique (systeme et reseau)suffisante ne va pas faire mumuse avec ce genre de truc il va essayais de hack des serveur un peu plus interressant.
Deuxieme réponse de Goa ce matin :

Citation :
Réponse (CS) 07/11/2003 11:17 AM

Bonjour,

Nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas être tenu responsables dans ce cas et ne pouvons pas non plus vous rendre les objets que vous n'avez plus car nous n'avons trouvé aucune trace de votre équipement dans les logs.
Sans dates, noms d'objets, etc, il est d'autant plus dur de trouver ce type d'informations.

Nous sommes désolés mais nous ne pouvons donc pas satisfaire votre demande.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Apperement il n'y a rien a faire ...

Donc je vais quitter definitivement le jeu mais pas avant que Goa n'ai accepter de changer mon mot de passe abonnement , chose que il m'est impossible de faire vu que nous avons en tant que joueur le seul droit de changer le mot de passe jeu .

Ainsi le hacker n'aura plus acces a mes donnees personnelles , nom prenom adresse telephone email etc ...

Je cherche un moyen de cloturer le compte definitivement mais je sais pas si c possible , car a part le fait de ne plus payer l'abonnement , tant que le mot de passe est le meme rien n'empeche le hacker d'avoir la possibilite de continuer ou de recuperer mon compte .

De meme que avant de quitter le jeu , je me connecterai une derniere fois pour deguilder tout mes persos pour ne pas entraver l'avenir de la guilde car un usurpateur detient les droit d'un Guild Leader et peut a tout moment renversé la stabilite de la guilde ou lui porter atteinte .

Je vous remerci tous pour vos conseils et encouragements malgré la deception de finir contraint et forcé de quitter ce jeu .

Au revoir et peut etre a bientot sur SWG , Dark and Light et Ryzom peut etre ...
Pas beaucoup de ceux qui se disent Hacker (mauvais sens du terme) sont capable de casser un système serveur.

Casser un poste de particulier est beaucoup plus facile et nécessite presque aucune connaissance approfondie des systèmes ou réseaux, beaucoup d'outils pour faire cela sont en download.

Encore désolée pour toi Antone je comprend ta position, mais je comprend également celle de goa.
Citation :
Provient du message de Antone
Donc je vais quitter definitivement le jeu mais pas avant que Goa n'ai accepter de changer mon mot de passe abonnement , chose que il m'est impossible de faire vu que nous avons en tant que joueur le seul droit de changer le mot de passe jeu .

Ainsi le hacker n'aura plus acces a mes donnees personnelles , nom prenom adresse telephone email etc ...
A ma connaissance, il est impossible de changer son mot de passe abonnement (pour toute une série de raison compliquée et d'obligation légales qu'il faut combiner) mais par contre, si tu veux planquer tes donnée personnelles, c'est tres simple, tu va dans ton abonnement et tu le remplace par une idiotie quelconque.

Je ne pense pas qu'on puisse détruire completement un compte (simplement parce que si apres on veut reprendre le jeu, il ne faut pas devoir racheter une boite) par contre, il est possibel d'effacer définitivement tout ses persos et puis d'annuler l'abonnement. L'éventuel hackeur (éventuel parce qu'on ne sais pas s'il a ton mot de passe abonnement) aurait toujours le droit de réactiver le compte vide a condition de payer l'abonnement.
Ma derniere reponse à la faq de Goa , qui j'avoue etait provocatrice mais ct le seul moyen d'obtenir quelque chose ...

Citation :
Si vous me refuser le droit le plus elementaire et obligatoire de protection de mes informations confidentiels en changeant le mot de passe abonnement , que vous ne me garantissez pas que le hacker ne pourra plus utiliser mon compte , je me verrais dans l'obligation de saisir une association de consommateurs .
Leur réponse , on voit bien que il s'en foute completement :

Citation :
Bonjour,

Pour ce type de modifications sur votre compte, il faut écrire à abonnement@goa.com

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
En tout cas Goa n'a acheté la license juste pour une seule raison. C'est pour éviter le destin de Vivendi Universal. Pour ceux qui savait pas, France Telecom et toutes ses filiales avaient des dettes qui atteigne les millions en 2002. Et comme le marché des MMORPG rapporte beaucoup, c'est le meilleur moyen de remonter la pente et éviter un dépôt de bilan. Donc DAoC n'est qu'un gros revenu et ils s'en foutent complètement des joueurs du moment que leur situation financière se porte bien. Donc le seul moyen pour faire réagir Goa est de faire une sorte de grève d'abonnement mais faut pas rêver non plus
Citation :
Provient du message de Antone
Leur réponse , on voit bien que il s'en foute completement :
Sans vouloir te vexer, bien sur qu'ils s'en foutent d'avoir un type qui crie et qui menace a tord et a travers.

C'est parfaitement légal de ne pas changer le mot de passe abonnement, il n'est précisé null part qu'on a le droit de changer ce mot de passe et pire encore, actuellement, il n'y a pas d'idée miracle qui permettrait un changement de mot de passe abonnement sans risquer de leur causer des ennuis juridiques.

Dans la mesure où ils respectent bien ton droit de résilier ton abonnement et celui de modifiée tes données, une association de consommateur n'a pas de raison de s'en meler.

@ Leonhart Cloud
a mon avis, l'analyse est un peu erronée quoiqu'avec un base correcte

Les gens qui font tourner daoc, eux, c'est des motivé, qui sont contents de pouvoir bosser sur un truc qui les passionne. A priori, c'est pas eux qui font les compte. Par contre, les gens au dessus qui eux se fichent des mmorpg, eux se foutent aussi du plaisir des clients mais vérifie par contre que les sous rentrent.
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
En tout cas Goa n'a acheté la license juste pour une seule raison. C'est pour éviter le destin de Vivendi Universal. Pour ceux qui savait pas, France Telecom et toutes ses filiales avaient des dettes qui atteigne les millions en 2002. Et comme le marché des MMORPG rapporte beaucoup, c'est le meilleur moyen de remonter la pente et éviter un dépôt de bilan. Donc DAoC n'est qu'un gros revenu et ils s'en foutent complètement des joueurs du moment que leur situation financière se porte bien. Donc le seul moyen pour faire réagir Goa est de faire une sorte de grève d'abonnement mais faut pas rêver non plus
Tu viens de gagner le concours de l'analyse économique à 2 balles de la semaine, gg !
(Les MMORPG ne rapportent pas du tout beaucoup, jusqu'à la sortie de SI GOA était deficitaire sur le produit Dark Age Of Camelot en lui même)
Citation :
Provient du message de Ssiena
Sans vouloir te vexer, bien sur qu'ils s'en foutent d'avoir un type qui crie et qui menace a tord et a travers.

C'est parfaitement légal de ne pas changer le mot de passe abonnement, il n'est précisé null part qu'on a le droit de changer ce mot de passe et pire encore, actuellement, il n'y a pas d'idée miracle qui permettrait un changement de mot de passe abonnement sans risquer de leur causer des ennuis juridiques.

Dans la mesure où ils respectent bien ton droit de résilier ton abonnement et celui de modifiée tes données, une association de consommateur n'a pas de raison de s'en meler.

@ Leonhart Cloud
a mon avis, l'analyse est un peu erronée quoiqu'avec un base correcte

Les gens qui font tourner daoc, eux, c'est des motivé, qui sont contents de pouvoir bosser sur un truc qui les passionne. A priori, c'est pas eux qui font les compte. Par contre, les gens au dessus qui eux se fichent des mmorpg, eux se foutent aussi du plaisir des clients mais vérifie par contre que les sous rentrent.
/agree
Citation :
Provient du message de Antone

Mon compte n'a pas pu etre hacké de mon ordinateur n'ayant plus internet chez moi et personne a acces a ce dernier en dehors de moi-meme ,

concernant mon ami je te prie de ne pas l'attaquer , je me connecte jamais de chez lui pour jouer a daoc d'ailleurs il n'y joue meme pas a ce genre de jeux

donc chronologiquement le hack s'est passé il ya bien longtemps , entre le moment ou j'ai arreter daoc et le moment ou j'ai decouvert le hack chez mon ami

j'ai entierement confiance en lui et je n'ai fais aucune erreur je suis loin d'etre un newbie en informatique et je sais me proteger et faire attention a la protection de mes donnes donc laisse ma credibilite la ou elle est stp

et d'apres les réactions sur ce thread je pense que ton poste s'apparente plus a du trolling que a essayer de trouver une solution

Forcément que je suis remonté je me fais hacker mon compte et tu te permet de m'attaquer ....
Mais c'est pas en commencant par dire à GOA "excusez moi je me suis logué à partir de chez mon pote" que tu va être crédible. Et fanchement y a pas de solution mise à part trouver plusieurs personnes qui sont exactement dans le même cas et chercher un point commun.

J'ai connaissance d'une fille qui voyait ses items et son argent régulièrement modifiés.
Elle n'avait strictement aucune idée d'où celà pouvait venir. Un jour son perso fut effacé et finalement le coupable était un de ses potes ( ou ex ) qui voulait se venger de ce qu'elle n'avait pas accéder à ses faveur ( ou l'avait largué je me souviens plus trop ).

Citation :
et d'apres les réactions sur ce thread je pense que ton poste s'apparente plus a du trolling que a essayer de trouver une solution [/i]
Te fie pas aux posts déchets qui me suivent en général y a toujours qqun qui trouve à dire une connerie sur mes posts histoire de faire l'interressant.


Citation :
Provient du message de Ourukai

Get a brain
Apprend le français
Si je demande légitement la protection de mes informations personnels c que il ya une loi pour cela concernant l'informatique et les libertés je ne me souviens plus du nom exact , ca parle aussi d'un droit de regard ainsi que de rectification par les interesse c'est a dire nous leur clients ...

De ce fait goa doit garantir la confidentialite de nos informations personnels qu'ils conservent dans leur base de donnes ainsi que dans nos pages " notre compte " , vu que le hacker pourrait y avoir acces c en vertu de cela que je leur demande de changer le mot de passe abonnement .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés