JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 268 (sites) | 419 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leonhart Cloud
Goa comprehensif? Tu as fumé un joint ou quoi?
Ni vois aucunes tentatives de leche cul, mais à chaque fois que j'ai eu qq problémes (minimes par rapport à celui d'Antone), Goa a toujours fait preuve de rapidité et d'efficacité en ce qui me concerne, ceci dit j'ai peut etre eu de la chance.
Le dernier en date étant un prb de PNJ sur ALb/Orca, celui ci restant obstinément à Diogel, m'empechant de faire la quete (Mercal level 49), le GM présent a directement réglé le probléme alors que normalement j 'aurai du passer par rightnow.

Pour ce qui du sujet, je ne peux que souhaiter bonne chance, comme il a etait dit plus haut, le fait que tu es été absent pas mal de temps fait qu ils n auront peut etre pas des tonnes de logs à examiner.
Lien direct vers le message - Vieux
Eminences ®
Roi / Reine

il n'a pas joue chez un de ses amis donc le .txt a oublier

bonne chance a toi parce que tu asplus de chance je pense a send un gars ig que envoyer une lettre
Roi
Bagnard

Tu as oublié de précisé une chose as-tu déjà "cheaté" avec ton compte ? installé le moindre programme concernant le cheat ?
C'est une des premières causes de hack de compte le mec croyant utiliser un programme de cheat tranquille voit ses login/mdp envoyé au créateur/distributeur du sus-dit cheat .
Yaelle
Reine

Sans parler de cheat il y a aussi tous les outils pour le craft/calcul des comp etc etc...qui nous sont donnés sans les sources...

D'un coté on utilise des outils qui nous aident bien, et de l'autre on prends le risque de se faire voler par ces outils...
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Je ne citerais pas de nom, je connais néanmoins un ami depuis des années, qui a disparu un jour de la circulation pour avoir osé dire oui à un paris... celui de pirater les services d'une grande instution monétaire française... Après avoir réussi, détruit quelques archives et donc laissé sa trace, il a été obligé de partir à l'étranger, avant de revenir, se faire appréhender par les RG, être déféré au parquet et se faire interdire de présence sur le territoire.

Bien, néanmoins cet exemple n'est pas là pour dire que je connais un hacker mais pour dire qu'il est tout à fait envisageable de pirater des données, quelles qu'elles soient. Il est invraisemblable de penser que tous les systèmes sont à l'abris de ce genre d'intrusion.

Pour ma part j'ai créé un site, j'ai veillé à faire des scripts précis, sans possibilité d'intrusion et de piratage, avec une encryption des mots de passes sécurisées (et uniquement des mot de passes générés aléatoirement de plus). Et ce site s'est retrouvé hacké, en découvrant qu'il s'agissait non pas de mes scripts mais d'un bug de l'interpréteur PHP... dans la version qu'utilisais mon hébergeur.

En fin de compte, je crois à cette histoire et je suis très triste que ça te sois arrivé Antone... et maintenant je crains pour mon propre compte.

Sur ce je te souhaite un bon courrage et te dis à bientôt in game. Je suis sur que ta guilde t'aidera... Si ton épique de te manque y'a plein de gens qui se débarassent de la leur... et sinon y'a le craft spellcraft qui lui est supérieur...

(j'essaye de positiver).

Si tes persos sont encore là, tu n'as pas tout perdu, tu n'as pas perdu ton temps d'XP... Ni tes amis... alors reviens.
Swip Diaz
Roi

Qu'est-ce qui empechera la personne de reiterer ses mefets une fois les personnages Re-ekiper ?

Je vois mal comment on peu jouer a DAOC en ayant peur tout les matin en lançant le jeu que ses perso soit effacer/depouiller !
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roi
Tu as oublié de précisé une chose as-tu déjà "cheaté" avec ton compte ? installé le moindre programme concernant le cheat ?
C'est une des premières causes de hack de compte le mec croyant utiliser un programme de cheat tranquille voit ses login/mdp envoyé au créateur/distributeur du sus-dit cheat .
faut s'apeller peyman pour repondre oui publiquement a ce genre de question oO
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Finnithnel
faut s'apeller peyman pour repondre oui publiquement a ce genre de question oO
Disons que c'était une fausse question juste une précision.
Ourukai
Alpha & Oméga

Antone ne tricherait jamais dans un jeu
irl je sais pas par contre
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Merci pour vos encouragements et je vous tient au courant des que j'ai une reponse de la part de Goa meme si je n'ai pas grand espoir je vous l'avoue franchement

Sinon , non je n'utilise pas de cheats et j'en n'utiliserai jamais c pas comme ca que je concois ma vision de jouer a un rpg ...

thx Ourukai

http://www.twitch.tv/fitzcairn
Vishnou [SV]
Dauphin

Je suis désolé pour toi Antone, surtout que je vois que tu avais pris toutes les préçautions requises... firewall compris...
Enfin a mon avis, comme l'ont dit d'autres avant moi, soit qqun a "jeté un ptit coup d'oeil sur ton épaule" ou maté tes mails, etc...
(c'est vrai qu'un compte mail, c'est pas très dur a pirater....)

Soit le 'pirate' (je préfère ce terme a hacker, qui en anglais, veut simplement dire: programmeur...) a EN EFFET escaladé le mont Everest qu'est Goa. Hélas, pour avoir déjà joué a T4C, et donc vu bcp de comptes piratés, je peux vous dire qu'il y a BCP de crétins prêts a passer énormément de temps juste pour arriver à... effacer les persos de qqun de plus haut level que lui par exemple..... C'est déplorable, mais hélas, on n'est pas un des premiers pays de pirates pour rien... (sisi je vous assure...)

Bon courage a toi Antone, et comme disait je ne sais plus qui, essaye de voir directement avec un GM (pas guild master, mais game master ^^) in game... C'est souvent bcp plus efficace comme truc. Par contre, il est évident que ca n'ouvrira les yeux de personne, face à la vulnérabilité des serveurs Goa.
wicardo [CDD]
Alpha & Oméga

Je connais des gens a qui s'est arrivé aussi
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

@ Vishnou

Je dirais simplement la vulnérabilité de la plupart des serveurs des jeux, quels qu'ils soient...

Ca c'est produit sur UO, T4C, AC, AC2, EQ... Alors pourquoi pas DAOC... et ça se produira encore.
Tenlod [OLB]
Roi

Deja , antone je suis dsl pour toi , on doit avoir les boule quand même , puis sinon j'ai connus un mec balaise au lyce un vrai génie du hack et de la programmation et il ne trouvais rien mieux a faire qu'efface les sites particulier d'un hébergeur que je citerais pas tout sa parsk cette hébergeur que je citerais pas avez efface sont site qui proposer des info comment dire qui sont pas très ...... légal.
Ces pour dire que comme disez qq un si dessu on peu être un génie et être complètement con !

P.S:Puis certain ici doivent connaitre le cas Kevin mitnik l'As du hacking ds les annee 80 l'avz cause des million de dollars dommage au infrastructure ricain peu vs dire qu'il est rester longtemp a l'ombre lui
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Pour tes items, te les rendre va etre dur, mais j'espere que leurs sauvegardes de log et outils pour les eplucher sont assez performant pour retrouver l'auteur de la transaction.

S'il a fait un delete de tes objets je suis tres pessimiste par contre... j'ai peur qu'ils ne puissent rien pour toi.

J'espere pour finir qu'ils te changeront ton mdp abo !!!!!!!!!!!
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] IMPORTANT COMPTE HACKE !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite