JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1336 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Ce ton est uniquement pour le fait que tu as donné de faux espoirs a une personne desesperée alors que tu aurais pu verifié en 2 minutes la chose avant de la poster.

Sinon j'en ai plus que marre de voir des clients roulés dans la boue, quelque chose que vous n'avez pas remarqué m'a fait franchir le cap, bien sur je vous tiendrai au courant.
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Ecoutez je vous remercie sincerement de participer a ce post pour essayer de m'aider a trouver une solution mais je navré que ce post parte dans une mauvaise direction avec ce petit conflit ,

essayer de vous calmer ou de regler ca poliment en prive cela serait dommage que un sujet delicat soit cloturer pour des debordements , je vous remercie a tous les deux
Lien direct vers le message - Vieux
Shail
Reine

Citation:
Provient du message de Antone
..... je vous remercie sincerement de participer a ce post pour essayer de m'aider a trouver une solution ....
elle est de bonne volonté c'est sur mais elle a été victime d'un bug en sa faveur , en effet le mot de pass abo n'est pas modifiable et goa ne le modifie pas sauf quelque cas rare comme elle car il existe apparemment des personnes sensible chez goa et qui font confiance.

par contre toi il ne t'ont pas cru car sinon ils t'auraient dis dans leur dernière réponse que quoi qu'il arrive le règlement c'est le règlement on ne change pas le pass abo , au lieu de cela ils te répondent que tu es responsable d'avoir donné ton mot de pass a quelqu'un en fin de compte , c'est la preuve qu'ils ne te croient pas.

la question est : sur quoi se base t'on pour ne pas croire une personne ?

je confirme donc effectivement que Goa est de mauvaise foi quand je vois la dernière réponse qu'ils t'on fourni.

Amicalement et bon courage a toi

PS:

A méditer :

Goa dit que nos pass abo sont confidentiels, or qui nous les envois ? Qui connaît nos mots de pass abo a par nous même ?

Où est la confidentialité si nous n’avons pas généré nous même le pass abo ?

Et donc en cas de piratage nous en sommes responsable car nous sommes sensés être les seuls a connaître nos pass abo.

A partir du moment ou gao ne fait confiance a 0% des 100% de personnes se disant piraté je pense être en légitimité de me dire que moi aussi dans ce cas je suis en droit de me permettre de ne pas avoir confiance en une certaine catégorie du personnel de la société Goa, après tout je ne les connais pas ces gens, qui me dit qu’ils sont tous honnêtes ? Sur quelle base je dois croire qu’ils sont tous sérieux ?

Et cela devant un tribunal est tout a fait justifié car légitime, je n’applique mon raisonnement à l’identique de cette société.
Mustrum_ [Cy]
Alpha & Oméga

Dans le mémé ordre d'idée, je ne vois pas comment je pourrais être responsable de la confidentialité des mes passs quand ils circulent a travers un certain nombre de machines entre les serveurs goa et mon pc.
Je veux bien être responsable jusqu'au modem, entre le modem et goa il y a beaucoup d'intervenants ou je n'ai aucun contrôle!!
ledrin [low]
Dauphin / Dauphine

voila goa ma repondu
bon voila j ai tou fais pour change de mot de passe abo!! en gros c non et non tu t fera hacke toute ta vie .

et pour les perso delet voila la réponse de mon pote GOA

07/21/2003 02:09 PM
Bonjour,

Nous sommes désolés mais nous ne pouvons plus rien pour votre personnage.

Chaque joueur dispose de quatre emplacements de sauvegarde dans lesquels se trouvent les personnages supprimés récemment.
Si les personnages ne sont plus dans ces sauvegardes, nous tentons de retrouver dans les logs certaines informations qui nous permettent de reconstituer les personnages.
Cette opération n’est réalisable que de manière exceptionnelle, tout simplement parce que les logs n’ont pas été conçus à cet effet et que les informations nécessaires ne sont que très rarement disponibles.
Sachez que nous effectuons ces recherches pour toutes les demandes de restauration.

donc voila comme perdre des perso lev 50 !!!

merci GOA pour t sauvegarde ( dit moi pour koi on donne 12 euro /moi )
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Citation:
( dit moi pour koi on donne 12 euro /moi )
ben je te confirme dans ma situation pour rien
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Je viens à l'instant d'envoyer a la faq goa un nouveau un mail mais cette fois plus convaincant pour leur signifier d'arreter de me prendre pour un con , je vous laisse le soin d'en prendre connaissance , attendons leur reponse ...

Citation:
Bonjour ,

Ecoutez je ne sais comment garder mon calme devant une telle mauvaise mauvaise volonter de votre part à vouloir lancer des recherches contre le hacker de mon compte , ainsi que la restauration de mes biens alors que vous avez des sauvegardes a dispositions ,

de plus votre refus de changement de mot de passe abonnement avec verification aupres du service juridique de l'assiociation de défense des consommateurs UFC-Que Choisir apparait comme une clause abusive et attaquable sur le plan juridique

je me permet de vous signaler que l'indifference que vous porter a des clients aussi fidele et honnetes est fort prejudiciable pour votre image ayant fait circuler ce probleme sur les forums Daoc officieux

de plus votre arrogance a ne point vous remettre en cause sur le plan de la securite a l'acces des pages abonnement me laisse perplexe , en effet il n'est aucunement utilise une sécurite renforce de l'acces sur votre site j'en veux pour preuve l'absence d'affichage de page securise en SS2 symbolise par un cadenas dans la barre internet

je suis un utilisateur expert en informatique et j'ai toujours assuré une protection optimale de mon ordinateurs ainsi que n'importe quelle informations confidentiels tels que bancaire , et de part ma propre enquete personnelle le pirate n'a pas pu avoir acces a mon compte par une defaillance de protection de ma part

c'est pourquoi je vous somme de changer radicalement de position et d'entreprendre des efforts a trouver une solution a notre probleme car il vous concerne egalement .

Cordialement .

http://www.twitch.tv/fitzcairn
Hoshigami [four]
Alpha & Oméga

Alors la, j'attends impatiemment leur réponse
Bon courage en tout cas
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

D'une, ils ne sauvargent pas l'équipement (si le perso est effacé, il est possible de le restaure comme il était quand il a été suprimé mais c'est tout. Goa ne s'amuse pas a sauvergarder l'équipement de chacun au jour le jour). Ton équipement n'existe donc plus null part.

De 2, dans la mesure ou ils ne savent pas qui est la personne qui leur envoie le message, du hackeur ou du hacké, ils vont tres peu cherché l'autre (il suffit que l'autre réponde que tu lui a prété de compte, truc invérifiable, ou plus drole que c'est son compte et hop, tranquille). Si encore tu leur fourniassait une daté recente pour fouiller dans les logs et essayer de voir si le type se trahit (du genre "haha, trop bien ce compte que j'ai hacké") mais meme pas.

De 3, chose rigolote au niveau de l'Association de consomateur, le juriste qui traine sur la taverne avait l'avis exactement inverse. Accessoirement, goa dispose bien sur de juristes qui sont d'accord avec ceux de la taverne. Donc je serais curieuse d'avoir, en mp si tu préferes, un copie de l'avis de ces brave gens que tu cite, qu'ils m'expliquent sur quel points ils se basent pour avoir un différent.

De 4, c'est vieux et donc compliqué de retrouver les sources mais il y avait eu a l'époque des ouin ouin au niveau de la sécurité (qui est la meme sur la page qui gere ta carte bleue) et ils avaient répondu que leur site était protégé (avec un blabla explicatif qui ne veux pas dire grand chose pour moi qui n'y connais rien en cryptage)

De 5, 95% des gens qui se font hacké affirment que c'est pas de leur faute, sans arguments, tu comprends que goa n'ai pas de raison de te croire plus ou moins qu'un autre.

Donc a mon avis, tu perd ton temps (et le leur soi dis en passant). Le mot passe abonnement n'est pas changé et si ca t'embete de jouer dans ses conditions, il est aisé de résilier l'abonnement. Un éventuel hackeur serai alors obligé de payé pour continuer a jouer avec le compte.
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

je pense que avec tout les courriers et preuves que je leur ai envoyer dont une grande majorite sont postés sur ce thread

(qui evidement du a son nombre de pages peu de personnes ont dû lire a mon avis en entier la correspondance avec la faq goa )

donc avec tout ca ils ont les moyens de m'identifier et de lancer des recherches , chose qu'ils ne se donne meme pas la peine de faire ...

ce qui pour un abonnement a daoc de plus d'un an et demi à plus de 10 € par mois et purement scandaleux , surtout le manque total d'implication et d'interet dans ce genre de problemes est a mon sens plus que revoltant pour un soit disant " service client "

quand je pense que dans ce
post ( en anglais )

ils daignent au moins prendre en compte l'affaire ,ce qui est la moindre des choses, et de lancer une investigation

Citation:
Good evening,

Just a word on this topic.
All parts of our website asking for your personal information (login/etc) are as secure as secure can be. After a first investigation, we found no problem at all on our part, and especially not with anything related to the polls, subscription part or "my account" part, feel free to vote, change your information and anything you usually do.
This being said, the investigation on the Snorig's account issue is being done...

[ Customer Support ]

pour moi le manque total d'engagement et je parle meme pas de compassion mais aussi d'efforts de leur part dans de pareils cas est considerer a mes yeux comme purement et simplent du mépris ...

http://www.twitch.tv/fitzcairn
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

la seule et unique preuve valable, ca a déja été dis sur ce fils, c'est une preuve de payement. Tout les reste peut aussi bien venir du hackeur que du hacké. J'ai lu le fil en entier et vu null part que tu avais essayé de leur fournir ce type de donnée.
Donc non, avec ce que tu as mis dans ce fil en tout cas, il est impossible de t'identifier.

Ensuite, ils sont surs de leur sécurité interne, chose que je peut comprendre, s'il y avait un problème a ce niveau la, il y aurait des compte de GM (GameMasters) ou de bénévole qui auraient eu des problèmes, visiblement, ca n'est pas le cas.

Pour continuer, ca fait au moins la 4ieme fois sur ce fils que je te dis et te répete que GOA n'a pas les archives des items! . Il est parfois possible si on s'y prend immédiatement de trouver a qui les items ont été refilé mais la, vu que ca n'est pas récent, il ne reste rien dans les logs qui leur permettent de faire la recherche!
est-ce que c'est plus clair comme ca? les items sont partit, définitivement partit parce que techniquement, il est impossible de faire une recherche dessus. Donc tu peux leur envoyer 50 messages par heure, les harceller téléphoniquement, faire une grève de la faim, ca ne sert a rien, tu ne retrouveras pas tes items

Pour ce qui est du prix que tu les payes, c'est un peu a chacun de voir si ca implique au non qu'ils t'envoient une couronne mortuaire et te souhaite leurs plus sinceres condoléances au sujet de la perte de tes items et du hack de ton compte. Perso, je trouverai ca plus une perte de temps et d'argent, mais si tu as vainement attendu que la poste te livre la dite couronne, je comprend que tu sois un peu décu.

Enfin, tient, par curiosité, on peut savoir comment tu proteges ton pc en tant "utilisateur expert en informatique qui pense que sans le petit cadenas signifie l'absence de protection". Je ne pense pas avoir lu ca sur le fil.
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ssiena
la seule et unique preuve valable, ca a déja été dis sur ce fils, c'est une preuve de payement. Tout les reste peut aussi bien venir du hackeur que du hacké. J'ai lu le fil en entier et vu null part que tu avais essayé de leur fournir ce type de donnée.
Donc non, avec ce que tu as mis dans ce fil en tout cas, il est impossible de t'identifier.

Ensuite, ils sont surs de leur sécurité interne, chose que je peut comprendre, s'il y avait un problème a ce niveau la, il y aurait des compte de GM (GameMasters) ou de bénévole qui auraient eu des problèmes, visiblement, ca n'est pas le cas.

Pour continuer, ca fait au moins la 4ieme fois sur ce fils que je te dis et te répete que GOA n'a pas les archives des items! . Il est parfois possible si on s'y prend immédiatement de trouver a qui les items ont été refilé mais la, vu que ca n'est pas récent, il ne reste rien dans les logs qui leur permettent de faire la recherche!
est-ce que c'est plus clair comme ca? les items sont partit, définitivement partit parce que techniquement, il est impossible de faire une recherche dessus. Donc tu peux leur envoyer 50 messages par heure, les harceller téléphoniquement, faire une grève de la faim, ca ne sert a rien, tu ne retrouveras pas tes items

Pour ce qui est du prix que tu les payes, c'est un peu a chacun de voir si ca implique au non qu'ils t'envoient une couronne mortuaire et te souhaite leurs plus sinceres condoléances au sujet de la perte de tes items et du hack de ton compte. Perso, je trouverai ca plus une perte de temps et d'argent, mais si tu as vainement attendu que la poste te livre la dite couronne, je comprend que tu sois un peu décu.

Enfin, tient, par curiosité, on peut savoir comment tu proteges ton pc en tant "utilisateur expert en informatique qui pense que sans le petit cadenas signifie l'absence de protection". Je ne pense pas avoir lu ca sur le fil.
Sache, je le dis encore une fois, que extrêmement peu de personnes peuvent faire quelque chose sur le net sans laisser de trace qui permettrais d'identifier un minimum de choses (titulaire du fai utilisé ainsi qu'adresse physique au plus simple), ce qui limite déjà pas mal de cas, il est des exemples qui prouvent que pour peu on peut prendre cher

Le problème principal n'est pas pour lui de retrouver ses items mais de voir une action concrète de GOA pour l'aider, qui tiendrait a prouver leur bonne volonté.

Au final peu importe la façon dont il protege son pc, les logins / mdp ne sont sans doutes pas présent sur celui ci ca n'importe que peu a mon avis. Il est question de sécurité et GOA ne veut rien faire alors qu'il apparait une possibilité de faille sérieuse chez eux c'est ce que moi je retiens.

@Yaelle Les mdp abo ne sont pas modifiable, on peut te le renvoyer si tu l'as perdu sur ton adresse mail c'est un petit peu différent.
Quand aux mails, c'est la chose la plus facile a pirater et c'est pas nouveau (surtout en france)
FlashCheval [OS]
Alpha & Oméga

Arf edit :
Citation:
Pour les GM, en tout cas en ce qui concerne everquest...je ne sais pas pour DAOC. Mais le system de protection des login est bien plus securisé que celui des simples joueurs. En effet, ils ont tous sur eux un générateur de clé 'semi-aleatoire' (ça ressemble à un porte clef). Ce générateur de clé génere plusieurs clé par minute, chaque clé géneré n'est valable que quelques minutes sur le serveur d'enregistrement qui a lui aussi un generateur de cléf synchronisé avec les 'portes clef'. Je ne sais pas si j'ai été tres clair. Mais je peux vous garantir que quand il s'agit de sécuriser un accès, on est generalment bien loin des méthodes utilisées par goa pour leurs clients....
Mustrum_ [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FlashCheval
Pour les GM, en tout cas en ce qui concerne everquest...je ne sais pas pour DAOC. Mais le system de protection des login est bien plus securisé que celui des simples joueurs. En effet, ils ont tous sur eux un générateur de clé 'semi-aleatoire' (ça ressemble à un porte clef). Ce générateur de clé génere plusieurs clé par minute, chaque clé géneré n'est valable que quelques minutes sur le serveur d'enregistrement qui a lui aussi un generateur de cléf synchronisé avec les 'portes clef'. Je ne sais pas si j'ai été très clair. Mais je peux vous garantir que quand il s'agit de sécuriser un accès, on est generalment bien loin des méthodes utilisées par GOA pour leurs clients....
J'utilise ce genre de clé au boulot. Bien que je sois le premier à demander une meilleur sécurisation chez goa, je les vois mal filer une de ces clés à chaque joueurs, le prix est tres dissuasif
FlashCheval [OS]
Alpha & Oméga

Je ne demande pas ça non plus :}
juste un peu de souplesse. ça peut arriver a n'importe quel débutant de se faire piquer des infos perso par n'importer quel autre débutant via une vulgaire utilisation de netbios, de mysql via le compte sa, de iis via l'unicode et autres failles etc...

Comment peu on expliquer à un utilisateur windows que son system a moult fonctions mais qu'il ne faut pas les utiliser ?

bien sur qu'il faut un firewall encore faut-il savoir bien le configurer et savoir bloquer/autoriser 'outgoing' comme le 'incoming' pour être à peu près tranquille.

On doit connaitre tout ça pour jouer à daoc ?

Il ne serait pas plus simple qu'avec une photocopie de la carte d'identité + facture telephone ou autre....enfin peu importe comment ... Mais que goa puisse simplement générer un nouveau code.

Si tu utilise ce genre de clef, c'est bien parce que le reste n'est pas efficace.

PS: pi si on regarde le coup reel de se genre de produit, à grosse echelle ça ne devrait pas depasser les 2euros par clef à la fabrication...et 1 ou 2 serveurs qui générent les clefs (genre 100.000 clef à generer par minute c pas la fin du monde....) et les checkent...c plutot le choix de s'en foutre pour moi.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] IMPORTANT COMPTE HACKE !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite