JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 487 (sites) | 929 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Calvin
Bagnard

Juste pour dire que je me suis fait effacer un barde sur mon compte ... Que la restauration via GOA n'a pas été possible...

Certains chez moi connaissent mes mots de passes ( Ma famille, quoi de plus normal? ) mais le problème ne vient pas d'eux...

Mon ordinateur est sécurisé, et le cyber d'où je joue je doute que quelqu'un ait pu avoir mes Log Ins vu que sur le pc sur lequel le joue personne d'autre y a accès... Bref, j'ai longuement réfléchi sur la provenance du problème et j'avoue rester perplexe...

Quand à Goa...je ne leur en veut pas, je repense juste aux quelques jours et semaines que j'ai passé à monté mon personnage...Bref, le coup final pour moi?
Lien direct vers le message - Vieux
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: IMPORTANT COMPTE HACKE !!
Citation:
Provient du message de Yaelle
Effectivement tu ne peux pas le modifier...mais tu peux le faire régénérer...cela reviens au même, sauf que goa va t'empêcher ainsi de mettre "maman" comme MDP abo, et donc rendre plus difficile la tâche d'un éventuel pirate.
Pourquoi tu dis ca ? on parle bien de la meme chose ??

On ne peut pas regenerer le mdp abo ... c'est la qu'est tout le probleme depuis le debut -_-
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: IMPORTANT COMPTE HACKE !!
Citation:
On peut aussi dire que GOA est noyauter par la mafia hein
Reconsidère ceci quand t'auras compris quele mdp abo n'est pas regenerable et puis au lieu de dire des betises comme ca , lis bien les reponses la prochaine fois ca permettra de pas perdre de temps a parler de 2 trucs differents.
Yaelle
Reine

Hum..dsl..le mdp abo peut bel et bien être regénéré...
Bagnard à Vie
Bagnard

<comprend pas pourquoi GOA a accepté pour certain de changer leur mot de pass abonnement et à refuser pour d'autres>

faut etre pote de Joram pour ne pas etre ignoré quand on a un soucis ?
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Hum..dsl..le mdp abo peut bel et bien être regénéré...
Attend excuse moi mais la c'est un scoop alors !!!!

Pourquoi on refuse categoriquement de changer les pass ABO de Antone en lui rappelant bien le CLUF ? ? ? ?

Donne moi une reponse a cette question et justifie moi que GOA est dans ses droits car la j'ai du mal a y croire.
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Aujourd'hui énieme reponse négative de Goa ils ne se donne meme pas la peine de lancer une recherche ...

Je crois malheureusement que je vais devoir abandonner
et rendre les armes contre Goa si j'oses m'exprimer ainsi

J'ai beau avoir tout essayer , Goa refuse tout sans ménagement ils attendent que je laisse tomber , impitoyablement le hacker et Goa auront raison de la bonne foie et de la malchance d'un joueur une fois de plus ...

Citation:
Bonjour,

Nous sommes désolés de ne pouvoir donner suite à votre demande. Nous vous rappelons que vous êtes responsable du maintien du secret de ce mot de passe et de tous dégâts, dommages, pertes (notamment, personnages effacés) pouvant résulter de la divulgation de votre mot de passe ou de l’utilisation par une autre personne de votre mot de passe pour accéder à votre Compte. (C.L.U.F.)

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Yaelle
Reine

Vous êtes lourd En plus pas de chance z'êtes tombé sur un breton...et plus têtu qu'un breton...ha si ptet Max le belge

Bon je fait quelques copies d'écran et je vous mets ca la réponse dans la foulée

Chose promise, chose dû :

puis

Voilà..ce n'est donc pas un scoop...de plus si on remonte un peu le fil on trouvera un de mes post dans lequel je précise que j'ai déjà eu un changement de MDP abo de cette manière
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Merci Yaelle de me redonner espoir je m'en vais de ce pas essayer cela mais sans grand espoir tout de meme et je vous tiendrait au courant ...

Ah oui pour etre tétu un breton c tetu je confirme personelement

d'ailleurs mon seul acte de cette nuit c d'avoir changé le nom de famille que m'avais affublé le hacker , désormais ce n'est plus Antone LeVengeurMasquer mais Antone LeBreton pour la peine , je ris jaune tout de meme

ps : merci Ouroukai pour les quelques golds qui m'on permit de faire ce changements cette nuit
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Merci d'avoir éssayé Yaelle mais il n'y a apperement rien a faire puisque je viens de recevoir exactement le meme mdp Abonnement ...

Si tu à procedé de cette maniere et bien tu as ete tres chanceuse mais pas moi
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Voilà..ce n'est donc pas un scoop...de plus si on remonte un peu le fil on trouvera un de mes post dans lequel je précise que j'ai déjà eu un changement de MDP abo de cette manière
Toi tu reves total des genoux.

Je viens de le faire et ca te renvoie ton pass abonnement pas changé.
Ca te permet de te refaire envoyer ton pass ABO mais pas de le changer.... merci de pas dire de conneries et de donner de faux espoirs.
Yaelle
Reine

Tu es vachement aggro nan Tu m'aimes ? Moi je t'assure avoir utilisé ces liens et avoir obtenu un nouveau MDP abo ...ceci, comme je l'ai déjà dit auparavant, un mois après le début de la commerciale

PS : je n'ai rien contre le fait que tu mettes en doute ou que tu prouves que mes assertions soient fausses...je te demande juste un peu de politesse...
Yaelle
Reine

Citation:
Provient du message de Antone
Merci d'avoir éssayé Yaelle mais il n'y a apperement rien a faire puisque je viens de recevoir exactement le meme mdp Abonnement ...

Si tu à procedé de cette maniere et bien tu as ete tres chanceuse mais pas moi
Et bien dsl...peut être plus de chance avec l'email indiquée [abonnement@goa.com] si tu ne l'a déjà fait....
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Yaelle ..... GOA repete et rerépete par RN que le mot de passe n'est pas changeable a coup de quote du CLUF, arrete de donner de faux espoirs ca m'enerve. T'es le nouveau dieu du net pour pretendre le contraire ?

C'est pas etre aggro mais tu a affirmé quelque chose que tu n'as meme pas verifié et tu le balances en etant 100% sure de toi ... desole mais dans ces cas la ca passe pas.
Estimes plutot que tu as eu une reponse avec le ton que ca meritait car ca fait 4 pages que tu penses un truc archi faux.

Je remets pas ta parole en doute GOa sont des incompétents je crois que c'est clair et net, ca ira loin je l'espere, on a des droits il est temps que quelqu'un prenne les choses en main.
Yaelle
Reine

Franchement tu ne pense pas utiliser un ton irrespectueux et hors de propos

J'explique avoir utilisé une procédure à un certain moment, et avoir obtenu un résultat....J'en suis sur à 100 %....maintenant il n'est pas exclu que je me trompe....Errare humanum est...
Pour info je viens de refaire la manip....et comme pour antone GOA m'a renvoyé mon MDP abo ...point de nouveau...

Je n'ai rien à voir avec un "dieu du net"...d'où te viens cette idée ? J'ai qq connaissances sur la gestion des mdp (c'est un peu mon métier), j'ai qq notions de droit, et finalement je ne donne que mon avis joueur/consommateur...

En parlant de donner de faux espoirs....j'aimerais que tu soit cette personne qui soit disant va faire bouger les choses...et que tu nous tiennes au courant

Tu es agressif parce que je donne de faux espoirs à antone ? ou alors parce que je refute ta démonstration visant à prouver que GOA est dans l'illégalité ?

Si c'est juste ca il y a les mp...mais sur ce fil tu peu garder un ton poli cela ne sera pas plus mal...Si tu es énervé respire un bon bol d'air. Quand aux 4 pages tu es autant coupable que moi

Si vraiment tu pense que la loi est mal faite sur le point que tu défends je t'invite à prendre rendez vous à la permanence de ta mairie et d'aller exposer ton point de vue en demandant à ce que l'élu que tu rencontrera fasse une démarche auprès de son mouvement politique pour une proposition de modification de loi.

Présentement tu ne peux me voir derrière mon écran...je suis un peu énervé...mais finalement je pense avoir gardé un ton courtois ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] IMPORTANT COMPTE HACKE !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite