JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1456 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Béryl quand tu nous tien ! [screens] RSS

Partager Outils Rechercher
Socrates
Dauphin

Béryl quand tu nous tien !

Cela fait une semaine que je fais en sorte de ne pas up pour rester sur béryl, oui suis tombé amoureux et alors !
Et ce soir je voullais tout particulièrement féliciter les hibs qui ont répondu présent à l'appel aux armes quand j'ai vu que mon fort chéri était tombé successivement entre les mains des albs et mids, bah oui on peut pas défendre avec succès à tous les coups...
Après une semaine magnifique de défense, de combat contre les albs et les mids, et bien je dois dire que je ne serai helas surement plus parmi vous dans peu de temps.
Mais les choses ont terminé en beauté ce soir avec une prise de fort plutôt réussi, et surtout des hibs très présent (environ 3fg au départ du tp).

Pour vous remercier tous, je souhaite dédier ces 2 screens, d'une part à l'équipe qui a défendu toute la semaine et d'autre a ceux qui ont répondu présent à mon appel ce soir.
Merci encore tout le monde, on a refait vivre béryl et un et j'espere que ca va continure car il est super ce val.

Lien direct vers le message - Vieux
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

ouais c top bien beryl

en + vu ke g le climb ac mon sicaire g me fait trop plaisir kill ds les fort strop bon

flaiche , sicaire
Socrates
Dauphin

arf Flaiche c toi qui me tuais devant le fort tout a l'heure pendant uqe je postais ce msg en plus mdr
Itne
Alpha & Oméga

Les mps sont vos amis

Gratz pour la prise de fort quand meme
IsenX
Alpha & Oméga

Vi sympa béryl cette semaine ^^ On a bocoup tué d'hib mais bon C pas grave plus on en tue plus il y en a

Amakan Thauma 35 ;p
Alexie
Alpha & Oméga

y a rien a dire, les vaux c nikel pour s'y amuser vrément, peu de monde, peu de contrainte ...peu de lag mais un peu petit aussi
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Vi, pour une fois que je pouvais m'entrainer à monter sur les remparts, taper sur un mid, puis filer à toute jambe

par contre, saleté de lags à cause de ma machine :/

bref, ce fut chouette

On est parti en masse pour le prendre, ce fort

Ce fut un agréable succès
Kami
Roi

Arf à la reco de mon chamy devant la porte je vais prendre des coups sur la tête snif

sinon ben GG les Hibs et GG aux Mids qui l'ont pris aux mains des Alb dans l'après midi

Kamiisama, Chaman 33
Umeoc
Roi

simple question un peu bete : on peut claim béryl ?
Socrates
Dauphin

Je ne pense pas, jamais essayé j'avoue
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

non on peut pas et heureusement
Socrates
Dauphin

Messant albs vous avez pris mon fort alors que je ne peux même plus venir sur béryl :/

A bientôt je ne sais très ou mais rien ne remplacera les purs moments de délire que j'ai eu sur béryl... rien
Lava [WF]
Alpha & Oméga

A + dans l'bus.
Melandrine
Alpha & Oméga

Oué on a pris le fort, de manière bordélique mais on l'a eut quand même C'est vrai c'est sympa béryl ^^ vais y camper un peu
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melandrine
Oué on a pris le fort, de manière bordélique mais on l'a eut quand même C'est vrai c'est sympa béryl ^^ vais y camper un peu
Non Béryl c'est mal !!

J'ai des gosses à nourrir moi !

Rush 50 didiou!

Et oublies pas de payer ton ticket !!

You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Béryl quand tu nous tien ! [screens]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite