JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1425 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > l'Appel d'un revenant RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dewoitine
Roi

Méga wOOOOtttttt vais enfin arreter de faire chier les gens en leur demandant s'ils savaient ce que tu devenait (des sources récentes m'avait mis sur la piste de sites combat mission)

Bien cru que tu trouverais pas la sortie de ton école de gendarmerie

Pour ceux qui ne le connaissent pas, talamanska est le roi du ravitaillement alcoolisé sur bedford et j'espère qu'il va bien s'adapter au laff et surtout à l'opel
Alpha & Oméga

pour ce qui est des squads , il y a actuellement une division francophone en constrution liée a la nouveauté que va amené le spawn brigade.
Lien direct vers le message - Vieux
Lafarge
Alpha & Oméga

Waaaaaaaaahhh Taaaalaaaaaammmmm!!!!!!!!!!!!

Ca en fait un temps!
Lindir
Alpha & Oméga

Youhou !! Talam mon ancien Xo de la 4DCRv !!!

Oulà encore une fois je me dit qu'on devrait ecrire un livre avec l'histoire de la Communauté Française de WWIIOL. Je vais peut etre commencer un dev log sur ça tiens lol.

Airth Symbiose et la 4DCRv ont fusionnés (ca doit te surprendre lol) pour former L'Alliance.

Je ne fais plus partit d'aucun squad, Rafale est aux USA il revient en Septembre pour montrer qu'il assure toujours autant avec les nouveaux modèles de vol.

Je suis bien content de revoir un ancien, même si tu etais partis un peu faché il me semble la dernière fois enfin c'est oublié

Beaucoup de chose ont changés j'espere que tu te plairas ici dans cette nouvelle page de WWIIOL et de la commu francophone.

Encore bienvenue chez toi manque plus que Pepe Tenkil reviennent et ce sera parfait lol
Dudule-01
Roi / Reine

Tu reviens au bon moment Talam avec l'arrivée de la 1.9x qui est une grosse (r)évolution .
Je t'invite d'ailleurs à tester l'open Bêta .

@ +

"Dudule"
Guill [GCII5]
Roi

Salut Talam un grand plaisir de revoir un ancien ....
Sekhmet
Roi

Et bien je ne te connais pas encore mon cher Talam, mais j'espere le faire sur WWii...
Et comme toi je reviens par ici apres un mois et demie d'absence, pour seulement deux petites soirees, mais je garde mon abonnement...j'aime trop ce jeu pour le quitter...c'est sur c'est pas bien rentable quelques soirees dans le mois mais bon je reviendrai a temps plein en Septembre apres ma saison! En attendant je souhaite le bonjour a tous les valeureux combattants de chaque bord que je connais et a ce soir!
(desole pour les accents j'ai un clavier qwerty)

Sekhmet

"il pourrait etre invincible, il prefere avoir peur..."
Caps
Roi

Yop Yop !

Attends encore un peu .. vu la rapidité de cette carte demain y'a un reset
kafka
Roi / Reine

Re Talam, fini de rire les jeunes, la police militaire est de retour
Rafale [ESC66]
Roi

Heyyyyyyyyyyy Talam
Content de te revoir!

Moi aussi je reviens bientot!

On se revoie en septembre
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > l'Appel d'un revenant

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite