JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1451 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

Forum Technique

Je l'avais brièvement évoqué dans un autre thread, mais je le dis clairement ici, il serait pas mal d'ouvrir un forum technique, surtout que beaucoup de gens se posent des questions sur le fonctionnement du jeu etc...
Au même titre que tous les autres jeux, SWG en mérite un, maintenant qu'il est sorti (certes pas en France, mais pas mal de français l'ont de toute façon...).

Puis même pourquoi pas un forum RP, mais je ne pense pas qu'il se remplierait beaucoup...

Bref, réfléchissez y, ça me parait une bonne idée.

Lien direct vers le message - Vieux
Fartha
Alpha & Oméga

Nous travaillons justement là-dessus. Nous souhaitons bien structurer les forums qui pourraient voir le jour afin de mieux vous servir.

Ce sujet étant déjà développé ailleurs, c'est pourquoi je ferme celui-là (il aurait été plus facile d'en parler avec un membre de l'équipe via MP)
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Forum Technique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite