JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 208 (sites) | 411 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Professions les plus courantes? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Quadrige
Alpha & Oméga

Re: Une petite question sur les Jedis
Citation:
Provient du message de Drizzt Do'urden
Salut a tous,

Je ne joue pas encore a swg (mais je vais m'y mettre dès sa sortie en France) et je tiens absolument a devenir Jedi. J'aimerais savoir si il faut choisir une profession spéciale au départ ou si n'importe laquelle fait l affaire pour devenir plus tard un grand chevalier Jedi

Merci beaucoup d avance et longue vie à SWG!!!
très peu de chance de devenir jedi, deplus il me semble que pour l instant ce n est mm pas possible du tout
Lien direct vers le message - Vieux
Electron
Alpha & Oméga

En + ça sert à rien de monter un perso dans l'optique Jedi, vu que ta sensibilité, comme c'est dit plus haut, débloque un 2ieme perso (ton main en profite pas).
Tu peux toujours monter un BH, mais ton BH deviendra jamais Jedi.
Electron
Alpha & Oméga

Jedi, c'est de la programmation pure pour les devs.
Je veux dire que tu vas accumuler ou non des points Jedi, tu le verras jamais, jusqu'au jour où si tu as de la chance tu débloques le skill.
C'est du jeu vidéo pur, ça me plaît!
Drizzt Do'urden
Dauphin

Talking
MERCI
Merci de m avoir répondu!!!

En plus je viens de lire plein de truc sur un autre sujet traitant des Jedi.Meme si la tache risque d etre tres difficile, je pense que je tenterais quand meme le coup et essaierai de débloquer le slot!!!

Encore merci
Quadrige
Alpha & Oméga

a tout ceux qui veulent se renseigner sur les jedi, je conseille cet article de swg Realms :

http://swg.universalrealms.com/info/...edidefault.asp

Bonne lecture
ps:c'est en anglais
cheeze
Roi

ia deja un Jedi . . . vivi sa a mm été poster ia ~5 jours . . .
Vinyle
Dauphin

Citation:
Provient du message de cheeze
ia deja un Jedi . . . vivi sa a mm été poster ia ~5 jours . . .
Lol t'as pas du lire le post toi, c'est moi qui l'avais posté et c'était de l'humour (il fallait suivre le lien)

Ha moins que tu ne lise pas l'anglais

Je te le redonne au cas ou: http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=208866
cheeze
Roi

Citation:
Provient du message de Vinyle
Lol t'as pas du lire le post toi, c'est moi qui l'avais posté et c'était de l'humour (il fallait suivre le lien)

Ha moins que tu ne lise pas l'anglais

Je te le redonne au cas ou: http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=208866
lol c de l'humour ossi moi :bouffon: :bouffon:
Jabberwock
Alpha & Oméga

personellement, outre les compétences obligatoires en combat (j'ai pris carabine), je suis en train de devenir Tailor (tailleur). Pour l'instant je m'écalte vraiment bien Donc si vous avez besoin de fringues vous pouvez déja me sender in game : Jabber Wock sur Kauri!
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Professions les plus courantes?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite