JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1283 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rollan d'ys
en lisant tous cela , et bien un seul mot ou expression sort de ma bouche : HAHAHAAHAHAHAHAHA !!!!!
vous etes en train de vous bouffé pour rien et vous vous en rendez meme pas compte.
apres en ce qui concerne les fufu qui sont buff bot et bah je dit que c des gros incapable qui n'assume pas leur personnage , stou. si le fufu est ds un groupe et qu'il est buff , je dit ok mais si le mec qui buff est au tp a rien foutre , moi je dit non.
Bon apres vous faite ce que vous voulez avec les buff c vous qui payer 12 euros par mois mais c quand meme pas fair play de votre part.

un dernier petit mot en ce qui concerne et toujour les assassin/ombre/sicaire , quand on est en rvr et qu'on duel un ennemi eviter de vous ramener sans savoir ce qui se passe et de PA le mec qu'on duel , je trouve ca franchement enervant , je me souviens encore d'un jour ou g duel a emain un skald avec ra et ih lol ct chaud il lui rester 0.2 de vie et un sic le PA comme un gros blaireau.......

donc les duel c bien.
le buff bot c mal.
.................
...........
...........
.........
.......

PS : je trouve que l'atmosphere des forum devient de plus en plus chainte , les 3/4 des gens ont des reactions inutiles.......
Pas de duel ya le pvp pour ca. Moi si je croise un ennemie sur un confrere je le but sans poser de questions. Apret gueule qui veut mais un de moin

sinon je c pas moi aller duel au fin fond de truc macha chouette ou odin ou CS ya pleins d'endroit pour duel en paix.
Lien direct vers le message - Vieux
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

Citation:
Provient du message de bonbon_piment
Pas de duel ya le pvp pour ca. Moi si je croise un ennemie sur un confrere je le but sans poser de questions. Apret gueule qui veut mais un de moin

sinon je c pas moi aller duel au fin fond de truc macha chouette ou odin ou CS ya pleins d'endroit pour duel en paix.
oui je suis daccord sur ce point avec toi mais quand il te reste 0.8 de vie et l'autre 0.2 c pas la peine de la PA faut nous laisser le finir.faut pas croire y a des sic qui m'ont sauver la vie + d'une fois et ca je les en remercie mais faut savoir gerer quand intervenir , persos les 3/4 du temp si je voit un alb qui se tape contre un autre persos je le laisse , bon apres si l'alb commence a perdre je le heal et je bute le mid/hib
Zaes
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Nolan|Envie
[i]EnviE avec un E !
Oups dsl le referai plus juré . Tu pourras me faire manger l'herbe pour ça
Rédemption

- Wildbeast / Druid 60 WoW (US serveur)
Officier
Rédemption

- Anfalas McRaft / Merco 50 RIP
Vigilance
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aesthetics
c t une façon de parler
ms bon derniere fois 1x sic ki pop mid arrive un peu apres ke je sois mort ( comme dab ) je c plus kel chasseur active 3eme oeil y en avait tellement kil a pas pu tous les defufu et la paf a chak fois ke un crever une lignée de buff

ah g mem vu mieux tient 7 sic et un clerc le clerc posté derriere les porte ki chain heal ki rebuff rezz etc..
lol
le coup du clerc avec les 5-7 fufu a amg j'ai deja vu aussi
sauf que la le clerc etait dans la salle du haut et "protégé" par un tank
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
lol
le tank a pas du se log le jour la
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aesthetics
c t une façon de parler
ms bon derniere fois 1x sic ki pop mid arrive un peu apres ke je sois mort ( comme dab ) je c plus kel chasseur active 3eme oeil y en avait tellement kil a pas pu tous les defufu et la paf a chak fois ke un crever une lignée de buff

ah g mem vu mieux tient 7 sic et un clerc le clerc posté derriere les porte ki chain heal ki rebuff rezz etc..
Mais de quoi parles tu ? J'ai des allu la !! toi tu viens critiquer les lignes de buff qui tombent alors que c'est presqu'a cause de toi que la plupart des mecs ce BB (en tout cas c ma raison a moi) !!
Je le crois pas !! tu mets des patates a 300 et tu viens critiquer les sicaires buffer. Tu arrives a tuer les mecs qui te PA stun en enchainant DblF sans te faire chier ni avoir aucune technique !!
Je vais pas être impoli sur ce coup la je risque un ban. Mais fermes ta bouche.
Je t'ai même vu avec une bulle parfois... je le crois pas !! (vous ratez votre BS² ?!!?)
Tant que tu post sans critiquer les BB (tu es la reine) ca va bien mais pour ce qui est de la critique...

Merci (tu m'as carrément gavé la)
Tu serais bientôt capable de nous faire croire que tu n'as jamais joué buffé ! :bouffon:
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Scrouik
Mais de quoi parles tu ? J'ai des allu la !! toi tu viens critiquer les lignes de buff qui tombent alors que c'est presqu'a cause de toi que la plupart des mecs ce BB (en tout cas c ma raison a moi) !!
Je le crois pas !! tu mets des patates a 300 et tu viens critiquer les sicaires buffer. Tu arrives a tuer les mecs qui te PA stun en enchainant DblF sans te faire chier ni avoir aucune technique !!
Je vais pas être impoli sur ce coup la je risque un ban. Mais fermes ta bouche.
Je t'ai même vu avec une bulle parfois... je le crois pas !! (vous ratez votre BS² ?!!?)
Tant que tu post sans critiquer les BB (tu es la reine) ca va bien mais pour ce qui est de la critique...

Merci (tu m'as carrément gavé la)
Tu serais bientôt capable de nous faire croire que tu n'as jamais joué buffé ! :bouffon:

relis et excuse toi

Lol parce ke un odin me met une bulle c sacrilege?

g pas dit ke les sic avait pas droit de se BB g dit ke les 10 sic ki campe m2 full buff pr tuer les pti fufu ki passe par la ou mem ki camep avec leur clerc a proximité ça c encore plus lache ke les BB car i zon peu en 1vs1 meme full buff alros now c d gpe de 10 et y a que eux ki font ça vient pas dire le contraire.

genre ta monter un bb avant moi mdr tu serai pas une coupine a NFG toua :bouffon:

stop mokette ça ira mieux

g pas critiker les ligne de buff ki tombe g critiker leur attitude c tout

et je chain plus DF depuis lgtps dsl oki jusk orang 4 g ptete fé ke ça now g apris a utiliser tous mes styles contrairement a certain sic rang 7 ke je ne citerai pas
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

du calme Scrouik, elle faisait plus remarquer le nbr de sic qui campent leur gate plutot qu'ils soient BB ...
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
lol
tu as deja essayé de soigner sans avoir une ligne de vue sur ta cible ? tu as deja joué healeur ? il sert a quoi le clerc en haut ?

De quoi te plaints tu ? ils étaient groupé ce n'étaient donc pas des BB ! C'est quoi le problème c'est d'être BB ou de vous faire brouter ?

C'est pas poulailler-land ici, allez caqueter par MP surtout pour vomir sur les autres !!
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

< sort sont carnet et lit >
......................
............
..........
.........
< erf g perdu le file la >
...........
.........
..............
......... < au faite y a cb a cb ds ce match pour savoir va critiquer le plus ?>
..................
..................
.................
..........
..........
< bin v voir ailleur si j'y suis>
......
..........
........
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
tu as deja essayé de soigner sans avoir une ligne de vue sur ta cible ? tu as deja joué healeur ? il sert a quoi le clerc en haut ?

De quoi te plaints tu ? ils étaient groupé ce n'étaient donc pas des BB ! C'est quoi le problème c'est d'être BB ou de vous faire brouter ?

C'est pas poulailler-land ici, allez caqueter par MP surtout pour vomir sur les autres !!

oula ta du te perdre ds le fil des mess toi ossi ou alors ta compris de travers
SAKDOSS
Dauphine

Je connais beaucoup de sicaire alchimiste si ils se buffent avec leur potions vous y avez pensé a ca ? c pa un buff bot qd mm ils on le droit !
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MonsieurA
3 FG de chasseur / assassin !!!
Tout ca pour tuer 1 fufu buff-boté !
Ouah ! vous êtes trop forts.

Et après, il y a en a qui viennent parler d'honneur.
"oui ... euh ... moi je ne me buff pas ... mais je grp avec 15 fufus pour tuer un mec tout seul"
non tu ne comprends pas ...

on se faisait les train d'hib ou alb qui passait ... on cherchait pas 1 fufu en particulier ...

donc oui on était 3 FG pour 1 groupe optimisé pour le rvr ....

C'est comme si je te disais MUHAHAHAHAHA 3 FG albionnais pour tuer 1 groupe Mid ...

c la meme chose

Y'en a vraiment qui comprennent rien et qui font tout pour faire du trolling, enfin c'était un délire qu'on s'est tappé mais puisque le délire ne fait pas partie de daoc ..... je sors [.]
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:

T'es grave histérique
Je me plainds pas je rapporte juste des fait dans une discution avec Aesth, on a plus le droit de discuter ?
J'ai pas chialé parce qu'ils etaient BB (euh ben oui excuses moi mais un clerc n'a pas une conc infinie, donc je l'imagine mal filer 5-6 a au moins 6 sicaires .. vu que je les ai fais defufu a l'arrivé d'un groupe hib et que TOUS SANS EXCEPTION ont perdu 6 lignes de buffs) ..
Mais c'est pas la le problème, moi ca m'a bien fait marrer de foutre en l'air leur camping qu'ils soient BB ou non.

Pour te faire plaisir, j'ai deja vu aussi chaman + asn (bon pas 7, juste 2-3), camper amg ... ayé ca va mieux ?

Et puis apparemment j'ai bien plus jouer de healer que toi ... vu qu'un group heal n'a pas besoin de cible, donc pas de LoS
Ton délire de fait dire n'importe quoi
aesthetics [Lévia]
Bagnard

o fait scrouik

Citation:

si tu connaissais un peu ton perso tu saurai ke BS traverse les bulles ms bon c pas grave
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] BB

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite