JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 664 (sites) | 1081 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Zourah
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zourah
 
Re: BB
Citation:
Provient du message de Kerjou
voila jme balladais a emain en fesant le con vec d loots Sidi pr ma guild
(un bouclar et un marto )

xxxx: Pourquoi le loot que tu m'as filé est a 80% de dur?
Kerjou: Je sais pas ca doit etre un bug


Hein Kerjou!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kerjou
Kerjou
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kerjou
 
lol Mdr
__________________
Kerjou | Paladin 10L0 Alb/ys ~Typhon~ stop
Kerjou | Skald 8L0 Mid/Glas ~Typhon~ stop


Lien direct vers le message - Vieux
Ombr
Reine
 
Citation:
Provient du message de Kerjou
ya que la veritée qui blesse comme on dit
je suis nul alors ^^
tu te prend pour qui toi ?^^
tu vien pourir le post ici avec tes attaque de gamins de 12 ans ......

Sic damage dealer

Et toi tu te prends pour qui et tu es capable de quoi ? Pas grand chose apparement, même pas capable de tuer une ombre en tout cas...
Pour info c'est pas moi qui a posté ce truc de ouinn-ouin de gamin de 12 ans mais toi...

Et oui, je sais que ca fait mal d'apprendre des trucs mais une sicaire est bien une damage dealer
Vu comment je vois que tu attaques sans connaitre ca me fais trop marrer

Allez zou post clos pas la peine de perdre son temps avec des mecs comme toi, j'ai encore plein d'ennemis à tuer MOI


Ombr Sicaire 50
Lanfeus Clerc 50
Guilde Excalibur
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Grogroo
Grogroo [INC]
Dauphin / Dauphine
 
Avatar de Grogroo
 
kerjou serieu .... c toi le pro des reflections a 2fr
donc bon ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Compte à Supprimer
Dauphin / Dauphine
 
(Stop HS et attaques personnelles, merci.)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mr. Pringle
Mr. Pringle
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mr. Pringle
 
Citation:
je suis meme deçu de ne pas avoir one-shoot Envie ( j'ai pas pu la PA)
tu ne l'espérais pas qd mm hein ? dis ?
c'est beau de rever

Citation:
De meme, Envie c pas la premiere ni la derniere fois que je la poudre mon coco tu sais, je crois meme que sur nos 4 derniers duels j'ai gagné 3 fois (et sans buffs)

j'ai du te rencontrer 2 fois a tout casser, et j'ai mm pas le souvenir qu'on se soit tapper dessus lol
m'enfin
__________________
C'est gagné ! ©
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Xtr
Xtr [EPIX]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Xtr
 
Venum ? PAs buff bot sa metonne , il demande tjs des buffs a tout le monde et spe Xp kill de gris a df ...
__________________
Tony 50 Shaman <Ys>
XtR > Wyngann 70 Druid <Ysondre>
XtR Bright Wizard <Gisoreux>
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Scrouik
Scrouik
Alpha & Oméga
 
Avatar de Scrouik
 
Mouché le Kerjou A trop vouloir ce faire bien voir il ce mets a vomir sur n'importe qui !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Lien direct vers le message - Vieux
Teg//Morra [SM]
Roi
 
Re: BB
Citation:
Provient du message de Kerjou


Envie beau Combat, tu n'etai pas BB et ca se voit puis la Une Sicaire l'attaque et la dechier en 3 coup

alors venez pas pleurez que les gens se Buffbot de + en + c'est cause de mec comme ca pasque je pense k'une Ombre de la stature d'Envie n'a pas besoin de BB pour poutrer un Sicaire mais bien sur si il es buffboter .....


c'etais mon Coup de Geuele je n'appelle pas au Flamme mais certain ne pourrons pas s'en empécher

/kiss Envie
marrant comme coup de gueule , en faire un apres quelqu'un qui tue un ennemi de son royaume et de + n'est pas buffé LOL , et oui Ombr n'est pas buff boté .
Lien direct vers le message - Vieux
Etocal
Roi
 
Lol sabvez quoi ... ce doit etre mon 2eme ou 3eme post sur jol (je supporte pas ce forum a cause de ce genre de post mais la j'intervient parceque kje l'aime bien mon Kerjou mais je vais pas le laisser se corrompre ici)

ttiens c drole en rouge a droite je peux lire ceci sur l'interface pour poster ...
Citation:
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL
- PAS DE MESSAGES PORNOGRAPHIQUES
- PAS DE PUBLICITES
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
Enfin ....
J'ai l'impréssion en lisant ce psot que vous cherchez a demontrer qui est le meilleur ... A quoi ça sert de le démontrer ...

de 1: Vous pensez tous etre le meilleur ou presque .....
de 2: il est impossible de comparer vraimeent vu que daoc est aussi basé sur la chance ... (dgt mini-dgt maxi) raté, touché ... bien sur vos compétence font que vous ratez mùoins etc .. mais bon ... la chance peut faire tourner les evenements ..
de 3: tjs impossible a comparer .. vous n'avez pas les meme spe, un tranchant sera plus efficace sur tel type d'armure etc .. au mieux on pourrai faire des statistiques du meilleur template contre tel autre template et a ce moment la on pourrait a la limite admettre que l'un est meilleur que l'autre .. MAIS ETRE meilleur .... c etre meilleur en duel .??? etre meilleur en grp ?? etre meilleur en masse ??

encore une fois je tiens a faire remarquer qu'il est impossible de savoir si tel ou tel 50 est meilleur que tel ou tel 50 ...

Admettons que vous soyez 5l0 50 et que vous soyez un de ces gars qui c fait pl du 5-45 et qui a tjs appartenu a un "bus", il es peut etre 50 et 5lo0 mais n'a aucune experience de lead, ni aucune idée de l'historique des bataille ... des experience vécu depuis la création du jeu ..

Moi ça me fait bien chier vos post .... Je vous vois vous battre pôur savoir qui domine ?? quand je vais en rvr et que je me fais tué je regarde pas qui m'a tué ... qu'est ce que j'en ai a faire ??
Je suis mort c tt

alors vous me direz que je n'iai surement pas un avi pertinent parceque j'ai un clerc (buff/heal/smite 48/27/5).. et qu'il est evident que le duel n'a pas de sens pour moi .. c possible .. m'enfin je vous vois vous engueuler a tout bout de chant juste pour savoir qui a la plus grosse ....

Vous ne voulez pas commencez a vous interesser a DAOC et arretez de jouer a Counter-Strike ou bien Diablo ... si c ça votre dada .. retourner sur Counter ou neverwinter .. Daoc es un jeu relativement complet .. qui offre otre chose que le rvr de base ...

pour moi ce post est a peu pres du meme ordre que les post qu'on peut voir .. du style alb c des boulay .. mid ... roxxor hib de meme ... moi je dirais simplement que la geographie des terres albionnaise sont plus riche et nous invite moins a rester en rvr .. , que certainement mid et hib (a l'epoque de leur grande puissance a l'heure actuelle en déclin) ont simplment eu bcp de "grand leader" qui ont su diriger les troupes ... nous avons aussi de "grand leader" sur alb mais bcp sont a la retarite ... ou en RS ...

Mais arretez de pensez que vous etes les meilleurs vous risquez de tombé de haut ..

Vous pouvez réagir sur mon post mais je ne viens pas souvent ici donc je repondrais pa de suite ...

Sur ce Bon jeu A tous ... et n'oubliez pas...

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
__________________

Tymora Grand Scythe de Pléïade guilde artisane du clan Phoénix
---------------------------------------------------------------------------------
Webmaster dnlfr.com
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mr. Pringle
Mr. Pringle
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mr. Pringle
 
Citation:
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
D'ou mon nom :

Envie DeRelease

__________________
C'est gagné ! ©
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rollan d'ys
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard
 
Avatar de Rollan d'ys
 
et bien dit donc

je suis tous a faite daccord avec etocal
Lien direct vers le message - Vieux
MonsieurA
Alpha & Oméga
 
Oula Ombr, t'aurais pas pris la grosse tête depuis que tu as quitté EV ?
Je ne te reconnais même plus là ...

Quant au sicaire damage dealer ... euh ... buffé je veux bien mais sinon ... tapper à 100 j'appelle pas ca faire de gros dégats moi ^^
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Asuras[compte fermé]
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Asuras[compte fermé]
 
Citation:
Provient du message de MonsieurA
Quant au sicaire damage dealer ... euh ... buffé je veux bien mais sinon ... tapper à 100 j'appelle pas ca faire de gros dégats moi ^^
Ca dépend a quelle vitesse tu les fais, et de la cible en face;
Lien direct vers le message - Vieux
Zaes
Roi / Reine
 
LOL, tjrs aussi joyeuxx sur ce forum.
Bon, allons y pour pour une contribution a ce topic:

Pourquoi ne pas voir les bons cotés que Kerjou a mentionné? Le beau combat avec Envi... le non BB de envi.... etc....

Il me semble que vous trouveriez plus plaisant de jouer a DAoC si vous ne vous fesiez pas des ATTAQUE PERSONNELLES ni des DIFFAMATION .

Pensez que celui qui est devant son pc est une personne qui mérite le respect. Ne faites pas ce que vous ne voulez pas que l'on vous fasse.

Sur ce je vous salue.
__________________
_____________
- Zaes
Guild Leader
Rédemption

- Wildbeast / Druid 60 WoW (US serveur)
Officier
Rédemption

- Anfalas McRaft / Merco 50 RIP
Vigilance
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] BB
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite