JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 629 (sites) | 1100 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrouik
Qu'est ce que t'as toi ? tu as besoins de te faire bien voir sur JOL ? tu cherches des amis ? Va troller autre part s'te plait !!
Je ne suis pas sur d'être un sicaire oui tu as raison mais par contre je n'ai plus aucun doute sur toi
lol tu me reproche d'etre aggressive dans mes post mais chez toi c'est pas mieux
Lien direct vers le message - Vieux
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nolan|Envie
Han
Au fait MisterA .. ca fait pas mal de temps que je t'ai plus avec Dunaar, kétuféééééééééééééééééééééééé
Allez viens, y'a plein de potes a toi a amg
Bah, dis à tous tes copains d'arrêter de nous embêter et je pourrai peut-être prendre du bon temps sur Emain

Pour l'instant, c'est groupe guilde avec mon sorcier.

Et puis, j'ai peur des méchants BB alors je le sors plus ou alors je ne vais surtout pas là où y a du monde ^^

Quelque fois, j'aide Scrouik parce qu'il râte toujours ses PA, alors pour qu'il fasse un peu de RP, je lui mâche le travaille
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Allez euh viens me dire bonjour a amg un de ses quatre
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
lol tu me reproche d'etre aggressive dans mes post mais chez toi c'est pas mieux

kler c limite c propos la la pas du aimer avoir tord c sur ke sic o rang pas savoir ke BS perce la bulla ça la fou mal ..

je suis deja dehors
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Allez euh viens me dire bonjour a amg un de ses quatre
en parlant d amg cette aprem un fg de pti luri c pas gentil
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aesthetics
kler c limite c propos la la pas du aimer avoir tord c sur ke sic o rang pas savoir ke BS perce la bulla ça la fou mal ..

je suis deja dehors
cours ... vite .. VITE ... VITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aesthetics

je suis deja dehors
Koi ? kess Keu tu di ? nan less cè pa grav resteu dehor ssa nou fè dé vakansse

Touteu fasson g jamai di que je savè tou ! g dayeur tou de suit édité pour allé vérifiai !

harf le korecteur dortograf vien de randre lame (pa la chanteuse nan nan le truc kon a dedan de soi pour alé a légliz)
Sixfeetunder
Dauphin

Citation:
Provient du message de Scrouik
Qu'est ce que t'as toi ? tu as besoins de te faire bien voir sur JOL ? tu cherches des amis ? Va troller autre part s'te plait !!
Je ne suis pas sur d'être un sicaire oui tu as raison mais par contre je n'ai plus aucun doute sur toi
Oh non je ne cherche pas à bien me faire voir sur JoL pour 2 raisons :
_ 99 % de cette populace ( je parle sur les forums DAoC en particulier ) sont des ouin ouineurs a leurs heures perdu et en ce qui me concerne, faire du ouin ouinage sur un jeu, c'est avoir quelques choses à se reprocher que ce soit dans leur façon de jouer ou dans leur vie sociale ( mais oui mais oui c'est vous qui avez la plus grosse ).
_ Je résilie mon comte DAoC car ce n'est plus un jeu mais une prise de tête, et des prises de tête payante j'en ai suffisemment .
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloseth
Oh non je ne cherche pas à bien me faire voir sur JoL pour 2 raisons :
_ 99 % de cette populace ( je parle sur les forums DAoC en particulier ) sont des ouin ouineurs a leurs heures perdu et en ce qui me concerne, faire du ouin ouinage sur un jeu, c'est avoir quelques choses à se reprocher que ce soit dans leur façon de jouer ou dans leur vie sociale ( mais oui mais oui c'est vous qui avez la plus grosse ).
_ Je résilie mon comte DAoC car ce n'est plus un jeu mais une prise de tête, et des prises de tête payante j'en ai suffisemment .
99% de ouinouineur et les 99% qui reste des trolleurs

Heu je t reconnu Harisson Ford !! c'est cool que tu joues a DAOC aussi !! c'est marrant je t'aurais plutôt vu sur SWG
Helil
Alpha & Oméga

j'ai laissé le fil ouvert toute la soirée en vous laissant continuer la discussion malgré qu'elle ai déviée. Maintenant cela tourne au règlement de compte & co d'où la clôture.

Je n'ai pas envie de passer 2h a trier ce sujet pour dissocier le flood / flamm /troll du reste.

Pourquoi le fil n'a t il pas été nettoyé ce soir ? Car je n'avais pas 1h a consacrer a cela tout simplement.

Mp pour demande de réouverture avec argumentation ou toute question relative a la modération.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] BB

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite