JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1336 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kerjou
Alpha & Oméga

BB

voila jme balladais a emain en fesant le con vec d loots Sidi pr ma guild
(un bouclar et un marto )

et la Envie m'attake, elle foire sont Pa

le combat commence (g repri mes armes^^)ca tourne en ma faveur elle me snare et fuit (normal)
puis 2e fois ca retourne en ma faveur (vive stun bouc ^^)
au bout de la 3e fois elle me bute

Envie beau Combat, tu n'etai pas BB et ca se voit puis la Une Sicaire l'attaque et la dechier en 3 coup

alors venez pas pleurez que les gens se Buffbot de + en + c'est cause de mec comme ca pasque je pense k'une Ombre de la stature d'Envie n'a pas besoin de BB pour poutrer un Sicaire mais bien sur si il es buffboter .....

Venum aussi qui n'est pas BB malgré les mauvaise langue on l'a tuer a Df avec un amis aucun buff n'es tomber

voila alors merci et /Bow aux Ombre/asn/Sic qui ont encore le vision de l'honneur d'un beau Combat

c'etais mon Coup de Geuele je n'appelle pas au Flamme mais certain ne pourrons pas s'en empécher

/kiss Envie

Lien direct vers le message - Vieux
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

LOL vive les bo combats a la venum => spe xp kill de gris ...

Nan honnêtement vive l'honneur et les bo combat de Venum !
Boudhette [ON]
Reine

Kerjou je ne suis pas toujours de ton coté mais merci pour ce poste

Cela ne va pas résoudre le problème mais c'est une pierre de plus a la lutte qui j'espère aura de plus en plus d'adhérents.

Merci
shindara
Bagnard

/kiss aussi a Popanise et ses petits copain a qui il prete des buff, je prend toujours un grand plaisir a venir vous éventrer quand vous passez dans FS.

Pis de toute facon au vu du dernier combat contre Popa et une de ses copine (J etais avec Kerjou d ailleur), les fufu buff bot savent de moins en moins jouer. ^^ (Je ne parle pas d un enchainement de style mais de savoir jouer selon la situation)
Tzetze Lamouche
Roi / Reine

Citation:
Venum aussi qui n'est pas BB malgré les mauvaise langue on l'a tuer a Df avec un amis aucun buff n'es tomber
il ne semblait pas etre buffé sur emain non plus
de plus il courait sur la route sans fufu ( le fou ^^ )
j'ai destealth pour lui faire coucou et on s'est battu ... loyalement... loin de la masse sic buffée jusqu'aux ongles
rien que ca ca fait plaisir
bon suis mort en 4 coups hein mais ca c'est normal c'est moi
Shours
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linch Alah
il ne semblait pas etre buffé sur emain non plus
de plus il courait sur la route sans fufu ( le fou ^^ )
j'ai destealth pour lui faire coucou et on s'est battu ... loyalement... loin de la masse sic buffée jusqu'aux ongles
rien que ca ca fait plaisir
bon suis mort en 4 coups hein mais ca c'est normal c'est moi
il ne semble pas buff boté, mais il taxe des buffs, d'ailleurs il s'en vente
Tzetze Lamouche
Roi / Reine

taxer....si qqn lui en donne tant mieux pour lui
mais il n'a pas constamment un chaman au tp pour le full buff
de plus le chaman peut mourrir donc perdre les buffs en plein combat ^^

moi je refuse ( refusais ) les buffs meme si on me les offre( oui oui je suis fou )
et franchement il peut jouer sans buffs vu sa maniere de jouer ^^
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
et la Envie m'attake, elle foire sont Pa

le combat commence (g repri mes armes^^)ca tourne en ma faveur elle me snare et fuit (normal)
puis 2e fois ca retourne en ma faveur (vive stun bouc ^^)
au bout de la 3e fois elle me bute

Envie beau Combat, tu n'etai pas BB et ca se voit puis la Une Sicaire l'attaque et la dechier en 3 coup

alors venez pas pleurez que les gens se Buffbot de + en + c'est cause de mec comme ca pasque je pense k'une Ombre de la stature d'Envie n'a pas besoin de BB pour poutrer un Sicaire mais bien sur si il es buffboter .....
Pff 3x a m'y reprendre pour te tuer, mais que fait mythic !!! nerfez les paladin voyons
Oui c'etait sympas, sauf sur la fin ou l'autre s'en est mélée mais bon
Puis ca veut dire quoi ca suis pas BB et ca se voit ? que suis pas capable de tuer un palouf sans m'y reprendre en plusieurs fois ? pff

/bizou
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

La dernière fois que j'ai affronté Venum j'ai gagné pour une fois et il n'a perdu aucun buff. Donc je confirme, il est pas buffbotté, c'est juste qu'il joue super bien et qu'il a un exélent équipement (full 100% bourré de réactifs de partout) et avec un gros rang de royaume.
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Venum est pas BB ms i lest tres svt buff sur emain et tres tres bien ekipé c kler
Gwelicia
Alpha & Oméga

Kerjou je suis tout a faire d'accord. C'est a cause des "grands" qui se buff que les petits se buffent.

Moi avec mon assa, je me faisais poutrer par n'importe qui, j'ai sortie le chamin d'un ami ben maintenant j'arrive a me battre a arme egale. Et grace (ou a cause) de ca, je me buff de plus en plus et ce quelle que soit l'endroit.

PS : Venum demande souvent des buff aux chami sur emain
Ombr
Reine

Smile
"l'autre" qui a tué Envie c moi
alors certes je l'ai tué en 3 coups comme tu dis kerjou mais elle etait mi-life...
Pour ton info, Kerjou, je ne suis pas buffbotée, tout juste SC et seulement 99% en plus...
Kerjou, une sicaire (tout comme les ass et ombres) est une damage dealeur donc je suis meme deçu de ne pas avoir one-shoot Envie ( j'ai pas pu la PA)

Donc avant d'avancer n'importe quoi renseigne toi car je dois etre une des rares sicaires a etre que rarement buffée

De plus, est-ce que je me plaind moi que les ass me tuent en 2 coups ? ou que "ouin-ouin" les thauma explose les ass en 2casts ? c pô juste
Sache que chaque classe a sa prédatrice et est prédatrice d'une autre
J'ai rarement posté ici, je respecte mes adversaires, je ouin-ouin pas...

Ombr Sicaire 50
Ombr
Reine

Je rajoute juste que poster un truc comme ca kerjou, juste méchant (surtout que je suis pas BB), pour essayer de te rassurer que tu es pas nul alors qu'apparement ... c 'est vraiment pas correct.
Renseigne toi avant
De meme, Envie c pas la premiere ni la derniere fois que je la poudre mon coco tu sais, je crois meme que sur nos 4 derniers duels j'ai gagné 3 fois (et sans buffs)
Donc va tuer les fourmis a coté de cotswold tu devrais y parvenir Kerjou...et comme ca t'aura pas besoin de t'en prendre a quelqu'un que tu connais pas juste pour te soulager de ton incompétence...
s@nou
Alpha & Oméga

ZUt , je pensais c'était un post sur Brigitte Bardot, chuis toute déçue

faut penser au bébés phoque aussi !
Kerjou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ombr
Je rajoute juste que poster un truc comme ca kerjou, juste méchant (surtout que je suis pas BB), pour essayer de te rassurer que tu es pas nul alors qu'apparement ... c 'est vraiment pas correct.
Renseigne toi avant
De meme, Envie c pas la premiere ni la derniere fois que je la poudre mon coco tu sais, je crois meme que sur nos 4 derniers duels j'ai gagné 3 fois (et sans buffs)
Donc va tuer les fourmis a coté de cotswold tu devrais y parvenir Kerjou...et comme ca t'aura pas besoin de t'en prendre a quelqu'un que tu connais pas juste pour te soulager de ton incompétence...
ya que la veritée qui blesse comme on dit
je suis nul alors ^^
tu te prend pour qui toi ?^^
tu vien pourir le post ici avec tes attaque de gamins de 12 ans ......

Sic damage dealer

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] BB

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite