JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 242 (sites) | 447 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Tomb raider : l'ange des ténèbres.. ou comment faire stagner une série RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Llewellen
Alpha & Oméga

Lorim, si tu lisais, tu aurais vu que j'ai écrit "un scénario qui se traduit par", parce qu'à partir du scénario, il faut bien scripter le jeu.

Devil May Cry, y'a beaucoup de leviers débiles à pousser ?

Deux Ex, y'a beaucoup de leviers débiles à pousser ?

Ensuite, comparer à Silent Hill 3 ou à GTA3, c'est idiot vu que ces jeux ont des concepts différents à la base.
Lien direct vers le message - Vieux
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
euh juste pour Info la première version de MGS était sur MSX, puis après sur Pc-engine pour enfin arriver sur NES
ouuuch encore pire alors... ^^

kezako MSX ? c est sorti en France
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de Smokeur
ouuuch encore pire alors... ^^

kezako MSX ? c est sorti en France
MSX, c'est un vieil ordinateur au Japon. Jamais sorti en France.

Il y a même un épisode inédit à ce support

A noter que c'est la dessus que sont sortis les premiers Castlevania

Lorim, t'es certain de ton Metal Gear sur PC Engine ?

Llewellen > ca t'as marqué, les leviers, toi
comme si il n'y avait que ca dans le jeu...
phases d'action, enigmes, pilotage de vehicules, etapes de plate-formes ? mésékoidon ?

Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
MSX, c'est un vieil ordinateur au Japon. Jamais sorti en France.

Il y a même un épisode inédit à ce support

A noter que c'est la dessus que sont sortis les premiers Castlevania

ok merci Neogrifter.

sa sent le gros collector ce vieil ordi
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Llewellen, tu compares n'importe quoi la, le fait que la jeux soit lassant n'enleve rien a a la qualité du scenare.
Llewellen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panzerjo MILKS
Llewellen, tu compares n'importe quoi la, le fait que la jeux soit lassant n'enleve rien a a la qualité du scenare.
Où ai-je dit que le scénario était mauvais ?

Citation:
Si le scénario est tellement bien, je leur conseille d'écrire un livre, parce que niveau jeu vidéo, c'est la débâcle.
Si c'est ça, j'ai voulu dire que l'adaptation en jeu vidéo du scénario était bâclée, vu que le gameplay est complètement pourri.

Le scénario, je ne me permettrais pas de le décrier, vu qu'en jouant à peine une petite heure, je ne risque pas de l'avoir vu.

On peut avoir un super scénario et un jeu pourri, tout comme on peut avoir un scénario débile et un super jeu (suffit de regarder certains FPS)
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
tient un argument a deux balles ^^

Ce qui a fait le succès de la série n'est pas que la poitrine généreuse de lara mais aussi les scénario.
la on ne peut pas leur reprocher de tenir sur une page.

Non, pas vraiment un argument à deux balles . J'aurais ete curieuse de voir quel aurait ete le succès du jeu si on avait eu un héros à la place de Lara Croft . Il n'y a qu'a regarder tout le marketing qu'il y a eu autour de Lara Croft, ils sont meme allés jusqu'a coller une ( plusieurs ) potiches en chair et en os ( surtout en chair ) pour realiser la promo du jeu . Le physique de Lara Croft est, et a toujours ete, le principal argument marketing d'Eidos, qui n'a jamais hesité a mettre ce coté là en avant . Lara Croft est conçue pour incarner le fantasme - type de l'adolescent moyen qui va jouer a Tomb Raider .

Je doute, de plus, que beaucoup de gens s'interessent au scénario lorsqu'ils jouent à un Tomb Raider, il y en a certainement mais ça n'est certainement pas la majorité .

Desolée mais le joueur de la série est plus attiré par le physique du personnage que par le scénario, dont je doute d'ailleurs fort de la consistance , mais si tu le dis, tu t'y connais vraisemblablement mieux que moi ...

Citation:

En outre au niveau gameplay le premier a été une révolution dans ce genre de jeux qu'est l'action/aventure

OUi, j'ai bien dit dans mon premier message que TR 1 avait ete un jeu qui avait apporté quelque chose
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

J'ai jouer un peu a tous mais je trouve sa vite lassant ? ( j'y joué sur Ps ) mais bon c'est vrai que l'un des centre d'intérêt c'est lara Croft ( avec son super nom stéréotype )
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Tomb raider : l'ange des ténèbres.. ou comment faire stagner une série

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite