JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 713 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Albion va réssuciterrrrrrrr

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Lien direct vers le message - Vieux
Orc
Roi

Albion contre attaque
Shyro
Roi / Reine

Arrétez avec vos "" les relics ca tourne"" parce que perso je les ai jamais vu tourner les relics du moins pas suffisamment pour que j'ai le temps de m'habituer, d'autant plus maintenant qu' il en faut deux du meme type pour voir un semblant de bonus

D'ailleurs ca fait combien de temps qu'on a pas eu deux relic qu'on ait conservé plus de 2 semaines ?

Laissez moi répondre................. plus de 6 mois.

Au passage c'est à se demander à quoi ca sert d'avoir sa propre relique force si ce n'est a retirer 10% de damage aux adversaires en rvr ??? c'est entre autre ce qui fait que tout ce qui n'est pas 50 est pas prêt a lâcher son spot d'xp pour aller défendre.
hhhrrrinnn [*Ten*]
Roi / Reine

Euh juste une petite kestion je connais rerol mé po relol dsl tu peux m éxpliquer ...
Kavanec
Alpha & Oméga

moi je pense que tout change d'ailleurs on le voit depuis que alb à plus sa rk force niveau attaque on les voit plus souvent.

Y ont plus souvent DF aussi
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shyro
Arrétez avec vos "" les relics ca tourne"" parce que perso je les ai jamais vu tourner les relics du moins pas suffisamment pour que j'ai le temps de m'habituer, d'autant plus maintenant qu' il en faut deux du meme type pour voir un semblant de bonus

D'ailleurs ca fait combien de temps qu'on a pas eu deux relic qu'on ait conservé plus de 2 semaines ?

Laissez moi répondre................. plus de 6 mois.

Au passage c'est à se demander à quoi ca sert d'avoir sa propre relique force si ce n'est a retirer 10% de damage aux adversaires en rvr ??? c'est entre autre ce qui fait que tout ce qui n'est pas 50 est pas prêt a lâcher son spot d'xp pour aller défendre.
/agree
Il faut juste espérer que les choses vont changer :/
Silx
Alpha & Oméga

croyez moi le jour où alb se reveille ca va faire mal. (a ma connection surtout)
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shyro
Défend ta relique parce qu'elle est à toi et parce que c'est le but du jeu, pas pour les bonus... J'ai passé des heures à orga les attaques sur Exca alors que joue un mage alors tu sais, le +20% au bâton, je risque pas trop d'y gouter.
Heureusement que nous allons aller bientôt chercher les 3 dérnières reliques qui manquent à Midgard, je vais pouvoir moi aussi profiter des bonus reliques.
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Défend ta relique parce qu'elle est à toi et parce que c'est le but du jeu, pas pour les bonus... J'ai passé des heures à orga les attaques sur Exca alors que joue un mage alors tu sais, le +20% au bâton, je risque pas trop d'y gouter.
Heureusement que nous allons aller bientôt chercher les 3 dérnières reliques qui manquent à Midgard, je vais pouvoir moi aussi profiter des bonus reliques.
Vous voulez une carte , depuis le temps vous avez du oublier le chemin qui mène a Dadga , si vous l'avez connu un jour bien sur .
Allahia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Vous voulez une carte , depuis le temps vous avez du oublier le chemin qui mène a Dadga , si vous l'avez connu un jour bien sur .
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Allahia
sparce que les mids et les hibies savent attaquer que alb.
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai participé depuis fin Janvier à 3 attaques sur Dagda dont une qui a failli réussir (relique neutre pendant 30 secondes )

Et je ne compte pas une attaque à 4 heure du matin avec une alliance Albion/Midgard pour vider Dagda de ses reliques.

Donc ça va, nous connaissons le chemin.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Nerf maintenant albion arrive à faire des masses la semaine a midi et demi sur odin quoi :/

Bandes de carottes :x

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
T'inquiéte on gére bien le chemin See you soon avec les 6 chez nous
StereoCorbeau
Bagnard

/agree Shyro
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Alb mort; vous etes sur ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite