JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 720 (sites) | 1325 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
boudje [CO]
Alpha & Oméga

pas besoin, ca se fait tout seul...mon beau frère par alliance est le fils du gars chez qui le neveu du codeur de myhtic part en stage linguistique, donc je crois qu'il a inclu un truc dans le code.
Lien direct vers le message - Vieux
Silace
Alpha & Oméga

Citation:
pas besoin, ca se fait tout seul...mon beau frère par alliance est le fils du gars chez qui le neveu du codeur de myhtic part en stage linguistique, donc je crois qu'il a inclu un truc dans le code.
Malekit [Thana]
Bagnard

Citation:
Par contre, des maîtres d'armes, des thaumaturges et des paladins on en a des brouettes qu'on ne sait plus où les mettre. Alors oui, un groupe albionnais bien construit est dévastateur, mais encore faut-il pouvoir le faire ce groupe

Stop de faire des relol clerc buff bot / sicaire ca ira mieu
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malekit
Hum, l'hopital qui se moque de la charité? c'est comme ca qu'on dit?
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Ce n'est pas à moi qu'il faut le dire ça j'ai un clerc soins depuis le début et j'adore ça
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de boudje
Hum, l'hopital qui se moque de la charité? c'est comme ca qu'on dit?

le TL druide n'a pas parlé de phénomene de buffbots pour le moment, donc ce n'est pas encore de grandes ampleurs

Par contre, coté TL clerc ...
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Re: Alb mort; vous etes sur ?
Citation:
J'ai quitté Alb y'a presque un an a une epoque ou pas mal de hib relolé pour go sur Alb et on en été arrivé a un tel domination des alb que hib boycoté emain
je tient juste a faire remarquer une chose concernant ce que tu dit ...

hib n'a jamais boycotté emain pour cause de domination... en plus la seul fois ou hib a ete dominer ( et la seule fois qu'un realm dominait broc ) c'etais en 1.36 par les mid, nullement les alb ...

hib a 2 fois dans son histoire sur broc boycotter Emain

1ere fois, après avoir reçus plusieurs attaque relic matinale successive par les alb et les mids ... et donc le ras le bolle generale de jouer contre ces BIP ...

2ieme fois , après l'alliance alb / mid pour piquer nos relics ... et donc plus de relic a defendre , plus de raisons de venir a emain
Malekit [Thana]
Bagnard

ben toujours est il que pdt 15 jours on voyais plus de hib a emain mais que des mid qui campé amg
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ourukai
Ouais ouais ouais tout le monde il est beau tout le monde il est gentil sur alb ? là tu prends l'exemple de groupes fixes créés pour roxxer, avec les classes nécéssaires pour roxxer.
Or...la vérité est ailleurs
Je doute que le grp de Maka a été créer pour "roxxer" sinon il n'aurait pas comporter de siçaire et leur theurgiste na pas toujours été spe terre
C'est plutôt des amis qui on vu que ensemble il jouais bien et s'entendait bien il on continuer si il avait chain des releases il aurait sûrement arrêter mais ca a marcher donc il on continuer
C'est a peu près pareil pour mon ancien grp fixe hib qui comportait 3 classes réputées "weak"
Kateria
Alpha & Oméga

Clairs que pr jouer sur hib et sur alb niv buff bot alb rapporte haut la main:/

Masse sicaire et les buff bots dans le tp et a coté.

Même certains bon clercs qui a lepoque étais joués se son transformer en bot

Sur hib on a eu un mass reroll druides ombres aussi biensur ...mais quelques personnes nayant eu marre de chercher des druides on reroll druide eux memes.

Ceci facilite la tache a monter des groupes équilibrés.
StereoCorbeau
Bagnard

Citation:
Respec a tout ceux qui relol actuellement sur Albion
Mouarf

Expliques ça a ton compatriote luri qui a xp kill ce soir à DF, ma ptite moniale sans défense

Pourtant, on aurait pu passer un moment sympa en duelant mais non... Il voulait absolument mes 30 rp

Alors toi, tu parles de respect ?
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Mais Albion n'est pas mort du tout, ils perdent des joueurs mais ALbion ne mourras jamais.

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

lol tu vas me faire pleuré karme la
mass reroll clerc= buffbot en puissance
mass reroll druide NON C APS DES BUFFBOT c pour palier un manque

alors la je te dit stop bcp d ombre XP avec un drop druide pas beau stick
Even drezem
Alpha & Oméga

:baille: Moi même je joue souvent en groupe guilde normal, donc le sicaire a sa place dans un groupe normal fixe sûrtout que s'est un man est s'est jouer ,va sans dire qu'un buffboté est souvent nul est sais pas jouer en groupe,.

La masse des des sicaires s'est pas un problemme , la plupart s'est des rerolls des des clercs ou genre , dêja qu'ils arrivent pas a jouer sans buffbot ont imagine bien que jamais ils auraient pu monter en level sans, va sans dire que jouent comme des pieds , mais je prefere voir masse fufu a emain que masse sorcier ou autre ça change rien des toutes façons ont release mumu , mais au moins eux moins donnent rp toutes les 3 minutes , et t'inquiete vont prendre son clerc si jamais vont hadrian même s'ils vont rarement donc s'est pas un vrai problemme .
Même si cette masse sicaire s'etais sorcier ou autre ont aurai perdu aussi relique puisque vont jamais a hw
.

Le bon seul bon groupe fixe sur albion allé tout le temp sur midgard , faut dêja commencer pour ça pour faire un bon groupe albionnais aller ailleur qu'emain , une fois qu'en a compris ça albion est efficace
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

< a rien compris>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Alb mort; vous etes sur ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite