JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 813 (sites) | 1488 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Tour de France RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

Ben dans le vélo, c'est l'équipe qui trouvera le produit dopant qui sera pas reconnu dans les urines qui gagnera le tour
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vangrou le Canapin
je trouve pas que ce soit un "beau" sport, il se passe pas grand chose. ça bouge pas beaucoup en fait.
j'ai pratiqué le cyclisme au niveau national, je peux te dire qu'au contraire c'est un sport très très tactique où tu dois constamment être à l'affût; encore faut-il prendre la peine de s'y intéresser avant de le juger.
J'ai arrêté à cause du dopage qui même au niveau national amateur était présent; mais ça c'est valable pour tous les sports et surtout le football, mais comme le foot est le gagne pain des médias on est pas près de voir des polémiques concernant le dopage dans ce sport.
Rukia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gilthoniel

Par contre, échouer à 8 centièmes de secondes, ça doit légèrement mettre les nerfs.

Surtout lorsque c'est à cause d'un saut de chaîne
Ayant vu la course, j'ai été peu dégouté pour le grand Millar...
D'autant que McGee aurai bien trouvé le moyen de le récupérer avec des bonifications, bon sprinter comme il est.
Telefoneur OdO
Roi

je n'aime pas le regarder, j'aime le pratiquer
c'est lancinant.
et 8 centièmes c'est important on s'imagine pas ce qu'on peut faire en 8 centièmes: toutes ces choses c'est impressionnant quand même!!
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ambla
Mais bon, t'as l'air d'aimer, Gilthoniel. C'est le principal.
Nan depuis qu'Eddy Merckx ne court plus, c'est devenu morne...

Je suis même en fait loin d'être un fan mais ça pouvait intéresser des amateurs du Tour.
Et puis je trouvais le coup des 8 centièmes de seconde assez peu commun...
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
j'ai pratiqué le cyclisme au niveau national, je peux te dire qu'au contraire c'est un sport très très tactique où tu dois constamment être à l'affût
je te crois, je te crois, mais vu de l'extérieur par un regard non-initié, il faut avouer que c'est très mou.
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vangrou le Canapin
je te crois, je te crois, mais vu de l'extérieur par un regard non-initié, il faut avouer que c'est très mou.
Bah, l'essentiel c'est de faire abstraction de la première semaine .
Quemour
Alpha & Oméga

Je remonte ce post pour signaler l'exceptionnelle victoire de notre chouchou Français, Richard Virenque !!

Il est parti apres environ 30km de course pour rattraper une échappée déjà constituée d'un de ses équipiers, Bettini.

Cette échappée se relevant pour l'attendre, il ont conservés un bon écart sur le peloton et seul Virenque avait la force nécessaire pour conserver cet écart.

Il en profite pour faire un "trois en un" :

-Victoire d'étape
-Maillot à poids de meilleur grimpeur (la raison première pour laquelle il s'est échappée)
-Et maillot jaune avec plus de 2min30 d'avance sur le 2ème !

Grand Bravo à lui pour avoir animer cette étape superbe, et espérons qu'il lui reste des forces pour demain et pour conserver son maillot jaune en haut de l'Alpe d'Huez
Crabier
Alpha & Oméga

J'aime bien Armstrong, il fait de bonnes pubs.
Rukia
Alpha & Oméga

Wais enfin à mon avis il va pas tenir l'Alpe D'Huez, et au contre la montre il va avoir mal aussi...je veux pas être défaitiste, mais malgré sa performance, on sent les Beloki, Armstrong, Rubiera et Heras largement plus fort. (oui 3 de la Us Postal, pas de ma faute si ils ont une team de fou, sans parlé de Beltran qui est un excellent grimpeur (c'est lui qui a fait péter tout le monde au rythme...))
Seiyar
Alpha & Oméga

Virenque a toujours été dans le premier groupe, je ne pense pas qu'il ai le moindre mal a suivre le groupe des meilleurs ( Amstrong, Ulrich, Beloki etc ) par contre, je doute qu'il arrive a contenir des attaques comme le fait l'US Postal, étant donné qu'il sera très surveillé ... je pense qu'il ne pourra plus se démarquer.

Malgré tout j'espère qu'il tiendra son maillot jaune jusqu'au contre la montre ( Bah oui ... la c'est plus la peine )
Floye
Alpha & Oméga

C'est sympa a regardé le tour je trouve... quand son ordinateur est en panne, qu'il n'y à rien à manger, que tout tes amis ne sont pas là, et qu'il fait une chaleur à mourir dehors...
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Et voilà, Virenque a déjà perdu son maillot jaune, au profit... d'Armstrong (comme d'hab ).

Ca fait bizarre de suivre le tour sur le site officiel, c'est un peu statique ! Mais je récupère la télé jeudi, en espérant que les dernières étapes seront sympa...
~Chopin_SG
Alpha & Oméga

moi j'aime bien le tour !!!

C'est une ambiance,
pis j'avoue que ça permet de voir comment c'est ailleurs,
Quel truc permet de voir comme ça autant de villes, de paysages ....
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ~Chopin_SG

Quel truc permet de voir comme ça autant de villes, de paysages ....
Dieu.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Tour de France

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite