JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 514 (sites) | 904 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Site généraliste sur T4C RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sylbar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seth Osiris
Faux, la traduction appartient à vircom faite par goa, en clair Pole ne traduit que les addons et modification de la 1.24/1.25.

Donc les noms seront les mêmes.

bizarre que goa a toujours du traduire le jeu a chaque nouvelle version alors
Lien direct vers le message - Vieux
Seth Osiris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylbar
bizarre que goa a toujours du traduire le jeu a chaque nouvelle version alors
Je me suis mal expliqué peut etre... toute les traductions / modification faite sur le serveur appartienne a Vircom, en clair tout ce qu'a fait GOA ... ben c a Vircom.

Voila jespere que c clair cette fois lol
bladinium
Roi / Reine

Le vieux rabajoie =)
Merci pour tous les compliment et autres =)

Je tenais a vous rappelé que vous pouvez laisser vos suggestion sur le fofo du site . qui est en autre www.forum-t4c.net

On essaie d'êtres partout en meme temp mais c'est pas facille^^ .

toute vos suggestion sont retenu et analysé par la suite . les plus demandé seront fait .

c'est fort possible qu'il existe des fautes ou des erreur terrible . il faut juste nous les dire et nous les modifions le plus rapidement . pour un résulta meilleurs le mieux serais de nous les reporté en E-mail : Bladinium Elle seront faite plus rapidement.

cela vas faire 4 mois que t4c-info est en construction . c'est un bon projet . on espere le faire vivre le plus longtemps possible .

Amicalement t4c-info.net .com .org
Sylbar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seth Osiris
Je me suis mal expliqué peut etre... toute les traductions / modification faite sur le serveur appartienne a Vircom, en clair tout ce qu'a fait GOA ... ben c a Vircom.

Voila jespere que c clair cette fois lol
C'est clair mais j'en doute fortement ce n'est pas a cause que goa avait les licences que tout leur travaille devait revenir a Vircom et je crois qu'on a asser parler de copyright Goa ici pour douter que tout appartienne a Vircom si ta une source pour tes dire montre la sinon je ni croirais pas
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Site généraliste sur T4C

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite