JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 616 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Site généraliste sur T4C RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
K ²
Bagnard

*Inculte*

Comment on peut prendre des vidéos de t4c?
Lien direct vers le message - Vieux
Marlov
Alpha & Oméga

Joli
Et bonne idée pour les commentaires, ça permet de se fixer un point de vue sur un objet, un sort ou autre sans passer par une question sur un forum .
Bravo
bladinium
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Lolindir
si tu veux un conseil, utilise la compression DivX, à ma connaissance il n'y a présentement rien de comparable à cette compression ... sur un fichier mpeg normal de 100mb un divx en ferais peu être 10 mb...

Apres plus de 3 jours non stop d'essai , on en est arrivé a utulisé un format tres special . mais les codex son rare . un petit exemple

Une video de T4C de 2 min mesure 300 mo non compressé , avec le codec on arrive a le descendre a 10 - 15 mo . La qualité est bonne et le son aussi , c'est juste un petit peu plus rapide que la normale .

C'est un atout suplementaire sur mon site , je ne divulguerais pas comment faire =) . mais en reflechissant un peu c'est pas si compliqué a trouvé comment les faires , apres faut savoir les compressé pour que ca prenne pas trop de place . deja 20 mo pour 2 min je trouve ca triste . mais nous travaillerons dessu dans pas longtemp . je vais voire si j'ai le temp aujourd'hui , et je metterais peut etres la premiere video que j'ai faite en test . ca vous donneras un apercu =)

Amicalement T4c-info .
Soumettateur

Pas mal, mais pas grand chose de neuf pour ce site.
Junthao
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de L'Elu
- PAS DE PUBLICITES
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
bladinium
Roi / Reine

Effectivement.
Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Pas mal, mais pas grand chose de neuf pour ce site.
Oui c'est un peu normle a vrai dire . car le site est francophone . et l 1.25 francais n'as pas encore vu le jour . C'est pour cela que nous pouvons encore rien proposé de bien neufs =) .

Des que les serveur seront lancé il y auras beaucoups plus de chose =)

gif des sort annimé , video , ect....

Amicalement t4c-info.net
Mnemorius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Junthao / Espyla
LOL BROKEN
Biloute
Alpha & Oméga

Ha ca me rappel l'époque T4C-fr ou je surveillais les vil Floodeur

Si vous avez besoin d'un coup d'main , bibi est la

En tout cas ce site est de bonne qualité .
Che Gadjo
Alpha & Oméga

*le met en favoris*
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Junthao / Espyla
LOL toi.

Vraiment cool ce site vivement les vidéos (genre dans le sujet)
Seth Osiris
Alpha & Oméga

y'aurais pas Rémi (soit palo shinjo & co) j'aurais aimé ^^

Bon j'avou que le design est pas mal etc, mais video t4c c pas nouveau j'en ai une dizaine.

Et bon je vois pas ce qu'il ya de + par rapport a tout les autres clones de t4c bible. (a part le design qui resemble a T4Csee ou un autre site que javais deja vu...)
Ravno---
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lolindir
si tu veux un conseil, utilise la compression DivX, à ma connaissance il n'y a présentement rien de comparable à cette compression ... sur un fichier mpeg normal de 100mb un divx en ferais peu être 10 mb...
Pour du bas bitrate, j'aurais plutôt opté pour du RV9.
Aerisk
Roi

Une video test est a votre disposition dans la section video, pour les personnes desirant voir
Voila, je fait la petite news parce que des personnes semblaient interressées
Amicalement,

Ralgir Emril Ae.
Sylbar
Alpha & Oméga

je vois que le changement pour le sort de zone a été fais sa prouve que c'est sérieux ton truc donc je dit chapeau ce site semble vouloir être un digne successeur a t4c-fr

cependant je dirais un autre commentaire ta liste d'arme et tout je changerais le terme roleplay par invocation pcq sur 90% des serveurs les objets s'obtienne pas par roleplay voila

edit: un dernier truc je changerais aussi le nom de ses objets car se son les nom made in goa qui n'ont rien a voir avec ce que se sera sur pole je me contenterais de faire exemple arc composite en chêne +3 pour le zéphir bleuté
Seth Osiris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylbar
je vois que le changement pour le sort de zone a été fais sa prouve que c'est sérieux ton truc donc je dit chapeau ce site semble vouloir être un digne successeur a t4c-fr

cependant je dirais un autre commentaire ta liste d'arme et tout je changerais le terme roleplay par invocation pcq sur 90% des serveurs les objets s'obtienne pas par roleplay voila

edit: un dernier truc je changerais aussi le nom de ses objets car se son les nom made in goa qui n'ont rien a voir avec ce que se sera sur pole je me contenterais de faire exemple arc composite en chêne +3 pour le zéphir bleuté
Faux, la traduction appartient à vircom faite par goa, en clair Pole ne traduit que les addons et modification de la 1.24/1.25.

Donc les noms seront les mêmes.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Site généraliste sur T4C

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite