Macro Service

Répondre
Partager Rechercher
Voila je pensais faire un post ou tout le monde mettrait ses meilleures macros ou en demanderais certaines...Pour ma part je suis un peu une saucisse a ce niveau donc ce serais plutot du genre a vous posez une question:

Je voudrais faire une macro qui une fois active me fasse sample pendant 3 minutes - Ensuite qui me fasse patienter pendant 3 minutes et faire une boucle de la sorte...

PS: Au fait je sais pas trop si c'est autorise ce genre de macro alors dans le cas contraire veuillez me pardonner et effacer ce post...Merci d'avance
Heu, je ne suis pas sur c'est ils l'ont interdit, ou enlevé, mais voici la méthode pour faire une boucle infini (on ne peut l'arrêter qu'en reloggant ):

Creez un fichier avec notepad dans le dossier de SWG (C:\program files\Starwarsgalaxies\)
Nommez-le Sample.txt
Ouvrez le, et tapez:
sample1:/sample;/pause 900;/sit;/pause 180;/kneel;/sample1

Enregistrez et fermer notepad.
Allez dans le jeu et tapez: /load sample.txt

Vous aurez un message du genre "Macros loaded"
Tapez /sample1 une fois sur votre "spot"
Wala
Cette macro vous faire sampler pour 15 minutes, asseoir, reposer 3 minutes, s'agenouiller et recommencer

Sinon, vous pouvez aussi avoir une macro faite a partir du jeu, ou vous recopiez plusieurs fois la suite de commande...

Bonne chance
Rah faut que je change cette saleté de nom qui me colle depuis T4C...
[EDIT: Ah, tout de suite c'est mieux. Comme ça on arrettera de me demander mon nom IG aussi, vu que c'est le même ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés