JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1310 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Quête des enfers RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mireille [tt]
Reine

Donc si mon perso avant d'être immobilisé (prenons par ex Nalia) réussis à ouvrir la première porte qui se trouve près du démon, elle ne serai plus paralisée par la suite ? et puis après j'aurai certainement le temps d'ouvrir les 2 autres restantes ?

PS: En parlant du temps, j'aurai tout juste ce laps pour prendre un taxi de Marseille en compagnie de Lili et de Daniel
Lien direct vers le message - Vieux
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

En fait tu ouvres la porte, le démon te parlyse puis te libère, et les autres porte tu peux très bien ne pas les ouvrir. Le sort de téléportation a été supprimé à cause de ce type de problème. Dommage. Je vais le réintégrer dans un de mes mods, en essayant d'arranger le problème, mais si les gars de BioWare n'y sont pas arrivé, j'ai peu d'espoir. Le sort de téléportation était bien sur le célèbre sort de "porte d'ombre", qui ne sert à rien, mais ils ont laissé l'effet graphique pour nous faire plaisir, pour pas que ce ne soit QUE irenicus et les autres mages sos contrôle qui l'utilise...
Mireille [tt]
Reine

En parlant de téléportation...
Pourquoi seul les mages magoulés et autres mages de haut niveau (Irenicus et ceux de Spellhold) peuvent le faire et non pas nous même arriver à la fin de TOB.
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Je viens de te le dire mais posts sont longs et chiants, je radote, certes, mais essaye au moins d'en connaître la consistance...

Bref ce sort est trop puissant, notamment pour la quête das enfers, mais pour bien d'autres. Il a été supprimé. C'est la fameuse porte, dont tu peux trouver l'icône dans les fichiers .BIF de SoA et de ToB.

De même la quête du frère de Renfeld emprisonné par les sirènes, qui n'a pas été implémentée, si je ne me trompe pas. A cause des sirènes, peut-être. Il mes semble en avoir vue une, ce ne sont que des succubes, mais je ne suis pas sur.
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Tu semble dire que les développeurs font utiliser le sort de porte d'ombre (portant alors le nom de porte dimensionnelle) à certains pnj plutôt que le véritable sort (porte dimensionnelle)...
Pourtant dans la liste des sorts que l'on trouve dans SK il y a ce sort, et qui fait effectivement ce que son nom indique (une téléportation) et non une porte de d'ombre.
Tout de fois je dispose du mod Solaufein, et il est possible que ce soit ce dernier qui est mis le jeu à disposition de ce sort.
D'ailleurs Solaufein en dispose (et est réutilisable toutes les 3 secondes après sa dernière utilisation) et il peut même l'apprendre à Edwin.
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Non je me suis mal expliqué : ce sort existe, l'icône est une porte d'architecture romane, mais il n'a pas installé par les develloppeurs car il était trop puissant pour nombre d'énigme, dont celle là. Cela dit c'est un sort très cool, d'où mon envie de le remettre, j'avoue que ce serait même mon sort préféré.
Mireille [tt]
Reine

Citation:
Provient du message de Rhibel Astérian
Tu semble dire que les développeurs font utiliser le sort de porte d'ombre (portant alors le nom de porte dimensionnelle) à certains pnj plutôt que le véritable sort (porte dimensionnelle)...
Pourtant dans la liste des sorts que l'on trouve dans SK il y a ce sort, et qui fait effectivement ce que son nom indique (une téléportation) et non une porte de d'ombre.
Tout de fois je dispose du mod Solaufein, et il est possible que ce soit ce dernier qui est mis le jeu à disposition de ce sort.
D'ailleurs Solaufein en dispose (et est réutilisable toutes les 3 secondes après sa dernière utilisation) et il peut même l'apprendre à Edwin.
Il a l'ai bien cool ce mod. Solaufein peut enseigner seulement à Edwin ? Et si je ne l'ai pas recruté dans mon équippe, Nalia fera-t-elle l'affaire ?

Si tu peux utiliser ce sort, il s'agit de quel niveau de sort inscrit dans le livre des mages ?
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

S'il n'est pas installé par les développeurs , alors ce serait le mod Solaufein qui l'aurait a disposition du jeu (à travers entre autre SK)...
Solaufein ne peut l'enseigner qu'à Edwin, mais ce mod propose de nombreuses intéraction avec les autres pjs qui constitue ton groupe et je sais qu'il peut téléporter un hamster de l'espace géant miniature pour l'offrir à Jan (si, si c'est vrai , mais je pense qu'il faut avoir Minsc dans son équipe).
Et Solaufein (ainsi que Edwin une fois qu'il lui a été appris) dispose de ce sort en tant que capacité innée.

J'ai relu ton message (ange): donc si j'ai bien compris quand tu dis:
1. que porte dim. existe = que certains ennemis en dispose.
2. qu'elle n'a pas été installé = pas mise à disposition des joueurs . Dans ce cas elle peut facilement être réintégré par SK...
Mireille [tt]
Reine

C'est bon j'ai le sort de téléportation trouvé et téléchargé à partir d'un site. Trop cool....

Ca s'appelle : Spell_DimensionDoor.zip
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Quête des enfers

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite