JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 547 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
Ce que j'ai dit, c'est que l'organisation, hier et aujourd'hui plus spécifiquement (j'y étais initialement hein), c'était du 40 vs 200 et "on a pas le temps pour ci ou pour ça", en l'occurrence les trébuchets, les buffs, les groupes qui tiennent la route... et à côté de ça les groupes qui mettaient 10 minutes à repartir, ça c'est pas ce que j'appelle une organisation.

Quand tu parle d'attaquer un fort vide plutôt qu'un fort avec 50 rerolls spé DoT par ailleurs, on sent la provenance hib, sur mid si y'en a 10 qui font ça c'est le pérou, et quand bien même, ça revient à dire que le RvR se résume au PvE, autrement dit on farm un spot (le fort) avec quelques adds de temps en temps (ennemis), ce qui est très loin de ma vision des choses.

D'autre part Dawme, je ne t'ai tout simplement jamais vu rester du début à la fin d'une défense de zf, toutes les heures tu deco 30' et tu prétend lead... gg quand même
prochaine fois que je fais de l'humour je mettrai 15 smyleys

et puis on joue pas a un jeu pour maitriser ou dompter des bonhomes mais pour jouer avec
Lien direct vers le message - Vieux
ket- [vD]
Alpha & Oméga

Citation:
et puis on joue pas a un jeu pour maitriser ou dompter des bonhomes mais pour jouer avec
O.W.N.A.I.D.

Finni wins.

Bref, 231% d'accord
Trex [HoM]
Alpha & Oméga

les albionnais st tres nombreux ce qui fait leur force en masse mais peut de personne qui aporte des chose au grp comme la bt des thele spe terre qui est un mago spe j attent avec ma bb auto car je peut po faire bcp de dega et ma bubulle me prend toute ma mana ce qui est en gros stiker le healer est le + juditieux mauis hib n est po plus roxxor que les autre chaque royaume a ses pt fort et faible c est po parceque vs voyez des grp fixe que fo generaliser ou des grp tempest <3-4 fg> avant c est les war qui fesait ca ca a juste changer de camp c est tout ^^ fo juste se trouver des truc plus sympa a faire comme fin fait en changenant de royaume et je voudrait dire a fini que meme si il y a peut etre des gens qui ne l aimer po a hib ayant deja xp avec un de ses reroll je te trouve marrant finni reste comme ca meme si t est alb ^^ de toute facon les grand chefs sont tjr critiquer car il font ce que certain ne ferait po allors aller fini chope ns nos manaaa et les 2 relic force pour faire voire ce que tu as ds le ventre meme juste pour le fun ^^

les alb les alb st devenu intelligent meme si c est un cerveau <finni> pour uen masse qui a stiker pp

http://gimpchimp.etilader.com/s/Trexz
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jiend
O.W.N.A.I.D.

Finni wins.

Bref, 231% d'accord
Si tu le dis...

Je joue à DAoC dans le seul but de me détendre, de passer le temps en m'énervant le moins possible, or quand je vois des situations comme cet après-midi, c'est plutôt de la crispation inutile...

Lead, pour moi, c'est maîtriser une masse pour l'amener à un but, appelle ça comme tu veux, c'est la seule définition du terme.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Voui, le but en l'occurence était de reprendre nos forts et sécuriser la ZF et ça a été chose faite en soirée.
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Hibernia s'est cassé les dents sur Mjollner 3 semaines de suite, Albion n'a même pas écaillé la peinture des portes, nous avons 3 reliques Force au chaud... et à part ça, pas de lead, pas de mobilisation, pas de stratégie, pas de communication, etc... Faut un peu se calmer là car ça frise le ridicule.

Maintenant, vous trouvez que nos leads n'assurent pas, et bien remplacez les et soyez pret à vous faire à votre tour copieusement critiquer.

En tout cas, le résultat donne raison aux leaders actuels et c'est bien ce qui compte.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KrooG
C'est finis on va plus vous appelez Mickey mais Fermier maintenant !
On est fans de Pangloss sur Hib.
Gallyan [DA]
Roi

Tous ce que je vue hier soir c'est Pull du GG de glace pendant attaque RK, des groupes de la masse mort à 100 m et personne pour les rez.....
Des groupes qui on des ordres mais pas accès au CC donc pas de feeedback,

Et sans parler de la soit disante alliance avec Hib, ceux là même qui nous font la vie dure depuis plusieurs mois.
Demolidor
Roi

/clap Finni c tout
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Pour avoir gouté du finni, je ne dirais qu'une chose
/clap

Voila un bon lead qui sait ecouter...mais surtout parler!
En gros on sait qu'il est la et il donne/transmets les infos vite et bien.

Ca fait plaisir a voir

PS: ca va barder!
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Mid est plus faible, on attaque Mid!
C'est l'échauffement là. On ira ravager Hibernia après
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:
Si tu le dis...

Je joue à DAoC dans le seul but de me détendre, de passer le temps en m'énervant le moins possible, or quand je vois des situations comme cet après-midi, c'est plutôt de la crispation inutile...

Lead, pour moi, c'est maîtriser une masse pour l'amener à un but, appelle ça comme tu veux, c'est la seule définition du terme.
Lead kkch et on en recausera

Parce eque des boulay qui n'écoute pas, qui fontcomme ils veulent y en aura toujours.. tu peux les guider mais pas les faire jouer toi meme ^^

Vous avez réussi à prendre les 7 fort, c'est qui dénote quand meme une certaine orga
Cfç
Alpha & Oméga

C'est bizarre qd finni arrive à faire quelque chose de bien chez vous, j'ai toujours l'impression que hib gagne quelquepart lol.
Aller on va tous reroll chez vous pour vous aider
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

<Prend Torgrin le met dans un trébuchet et l'envoie sur Albion>

Ta place est la bas.
ismael
Roi

dur a admettre d'avoir été dirigé par un joueur qui, il n'y a pas longtemps encore manipulait l'horrible petit corp d'un lurikeen (brr rien que d'y penser j'en ai des frissons partout)... mais il faut l'avouer , ce fut une grande journée... Arthur le savait bien, diriger une horde d'albionais en furie n'est pas une mince affaire... et il semblerait qu'Albion ai trouvé un nouveau leader de taille ... ce qui m'a le plus impressionné c'est la vitesse et la discipline qu'a montré l'armée albionaise pour obéir aux ordres... (entre autre finni ordonant a un nombre x présent au lieu Y de quitter le cc attaque pour rejoindre le cc defense..paf dans la seconde la chose est faites... ça peut sembler évident mais hein avouez on voyait plus vraiment ça ses derniers temps..)
La guerre d'usure de samedi fut un bon électrochoc, ça n'a abouti a rien sur la relique car visiblement ce n'était pas la le but premier (et ya eu quelques boulettes dans l'organisation de l'acheminement de belier) mais ce fut une grande démonstration de puissance.... considérons ça comme nos premières grandes manoeuvres de répétitions avant la mise a sac de midg... hmhm non d'hibernia

Ismael Chantemort
Virtuose de la conférie des légendes
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Finnitnnel

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite