JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 838 (sites) | 1518 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
Situation présente: Alb attaque ce qui semble logique étant donné l'inactivité totale de Mid d'un point de vue offensif depuis plusieurs semaines, attaques chaotiques n'en déplaise à certains (à 150-200 je vois assez peu d'intérêt de n'attaquer qu'un fort non/mal défendu, mais ça n'engage que moi).
Quel realm a fait plus de raids RK que Mid depuis 3 mois ? Franchement ?

Citation:
Mid reprend les forts pour les reperdre aussitôt, voire se fait wipe à 4 vs 1 car personne ne veut s'encombrer d'un trébuchet (solo, j'aurais du mal, quand je demande on me répond "pas le temps" ou encore "c'est pas évident d'acheter une cata"...)
Dans DAoC version 1.60, le temps est un facteur primordial. Je préfére qu'on tente de reprendre un fort immédiatement si un CS risque de pop dans les 30 minutes qui suit parce que je sais par avance ce qui va suivre.

Citation:
Je ne demande pas à lead, je ne veux pas lead, je demande simplement d'arrêter de faire tout de travers voire à retardement (je signale 10+ fg alb amg odin se dirigeant vers l'est et probablement bled, 10 minutes plus tard personne n'est encore parti d'uppland quand alb assiège bled), sans quoi même un très bon lead ne pourra rien faire, et tu dois en savoir quelque chose au vu de ce que tu as fait sur Hib.
Tu signales ça où ? Si tu as send un GN ou un quelconque membre des alliances, alors l'info EST passée. Aprés que les gens décident d'aller défendre ou non, ça n'est plus de mon ressort.
Lien direct vers le message - Vieux
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

Citation:
J'en doute, ça fait déjà plusieurs mois que je suis sur Mid, et je me souviens très bien des diverses périodes:Situation présente: Alb attaque ce qui semble logique étant donné l'inactivité totale de Mid d'un point de vue offensif depuis plusieurs semaines, attaques chaotiques n'en déplaise à certains (à 150-200 je vois assez peu d'intérêt de n'attaquer qu'un fort non/mal défendu, mais ça n'engage que moi).

Mid reprend les forts pour les reperdre aussitôt, voire se fait wipe à 4 vs 1 car personne ne veut s'encombrer d'un trébuchet (solo, j'aurais du mal, quand je demande on me répond "pas le temps" ou encore "c'est pas évident d'acheter une cata"...)

Bref, ton lead je l'ai pas vu, si ce n'est le changement de destination des bus Alb (bon, par contre niveau orga matérielle y'avait le nécessaire, ça je peux pas le nier), pendant ce temps, côté Mid:
sans vouloir changer ton opinion, attaquer un fort defendu alors que y'a un fort vide a coté ca s'apelle du masochisme
ceux qui etaient présents ce soir pourront attester que nombre de sicaires/scout nous renseignaients sur l'etat de vos forts, je prefere envoyer 200 alb sur un fort vide et le prendre que de rusher un fort avec 20 shaman rerol arcane anarchique 5 qui sont sortis que pour les defenses de ZF
comment ca j'exagere ?

enfin bon comme ca a été dis plus haut, quelqun qui prone haut et fort qu'il a passé son aprem a faire mumuse a DF pendant que son royaume etai attaqué et qui traite tout le monde de cons ensuite,merite pas vraiment d'éloges, si tu t'y es pris comme ca pour les histories de trebuchets, je veux bien croire que tu te sois fais envoyé sur les roses..
KrooG
Roi / Reine

Ca devient pathétique là non ?

Pour le lead, y aurait pu avoir mieux dans le sens où faire ces attaques de forts avec les conditions actuelles (3 reliques, lendemain de la prise) était un peu se jeter dans la gueule du loup une fois au reliquaire, ce qui s'est produit... (bon je critique mais j'approuve le lead bac à sable pour ce genre de chose, pourquoi ne pas faire la 3ème porte seulement aussi ? avec le nombre de sicaire présent pour le scout je pense que ça aurait pu être envisageable, bref).

Dawma > Tu as l'air de critiquer facilement ceux qui n'apprécient pas forcément le RvR, y en a DAoC c'est PvE (je compte les artisans dedans), d'autres RvR...

Bref, les attaques ont été repoussées, moi ce que j'ai préféré c'est Hib trouble-fête !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KrooG
Dawma > Tu as l'air de critiquer facilement ceux qui n'apprécient pas forcément le RvR, y en a DAoC c'est PvE (je compte les artisans dedans), d'autres RvR...

Bref, les attaques ont été repoussées, moi ce que j'ai préféré c'est Hib trouble-fête !
Je n'ai aucun probléme avec ceux qui font du PvE mais j'estime quand même que le endgame de DAoC étant le RvR, on doit s'attendre à ce que 99% du royaume soit en zone rvr en cas de réél gros danger (et quand tous nos forts sont à l'ennemi, je crois qu'on peut dire qu'il y a danger). Ceci dit je n'ai jamais été jusqu'a send comme Finni les gens qui étaient ailleurs. Maintenant que quelqu'un qui dit n'avoir pas participé à la défense la critique tout en ne voulant pas s'y impliquer, je trouve ça très peu constructif.
Maintenant c'est vrai que je regrette parfois la mobilisation faible avant que ça devienne vraiment chaud. Il suffirait souvent de reprendre le premier fort pris avant que le CS pop puis d'un bloquage MF d'une demi heure pour interrompre définitivement une attaque qui conduit à tous les forts pris + attaque reliquaire. Mais bon, je comprends aussi que certains n'aient pas l'envie d'aller taper des portes.
nammutus
Roi

Citation:
un fort avec 20 shaman rerol arcane anarchique 5
Alors déjà, des sham spé abysse a plus de 40, tu les fait tenir sur un cadavre de luri (comment ça , j'exagère?). Ensuite, arcane anarchiques, c une ra, qui coûte cher et qui s'obtient apres..moult points investis.

Et désolé, je ne suis pas masochistes, mais si on dois prendre un fort, on s'en fout total du nombre de personnes qui sont dedans.

Aujourd'hui, j'ai été assez déçut de constater que les forts prit par hib ont été abandonné, sans upp, ni claim.

Ca sent un peu le "osef de upp le fort, on a farm et c'est bon ainsi.

Quand à l'attitude de torgrinn, elle est compréhensible: jouant comme moi depuis la béta sur mid, je suis parfois ulcéré (comment ça j'exagère? ^^) de voir le temps de réaction. Je me demande même comment on a encore des relqiues...Apres les logs "qui font peur " =>un garde a été tué avec 160 ennemis sur votre zone (tiens, v'la les zalbs! ), il a fallut plus d'une heure avant que les choses ne bougent.

depuis quelques semaines, c'est à ce moment que un ou deux inspirés prennent la direction des opérations. Passons le fait que ce sont de parfait inconnus (et que leur nom est hyper dur a taper pour le cg join), on assiste à des trucs styles 4ième dimension comme aujourd'hui.

Pour faire bref, des stats:
nombres d'erreur "leader perdu dans upp": 4.
Nombre d'erreurs d'inversions de forts: plus de 6.
Nombre de cc simultanés: en moyenne deux. (alors que bon..)
Nombre d'erreur de défense:20 (le yoyo entre les forts sans les attaquer. Très lourd)
Palme de la plus grosse erreur: "Tous sur hild! En passant par bled! " (alors que les albs attaquaient notre relique...).

Autre point délicat: notre alliance compte 20 guildes. et aujourd'hui, seulement deux on claim un fort.

Après ça, on peut comprendre que certains soient un peu lassé de cette situation.

Et si on a finit aujourd'hui en réussissant a vider les zintrus et reprendre les fort, c uniquement parce que nous sommes un ramassis de bourrins.

Mais les meilleurs
KrooG
Roi / Reine

L'endgame de DAoC pour toi est le RvR soit, mais dans quel sens commencer ? Le craft après le LvL et ensuite le RvR ? L'inverse ? Reroll ?
Y a trop de notions au final pour penser que le RvR est vraiment le but final de DAoC, c'en est un pour ceux qui aiment le PvP, d'autres préféreront le craft ou autre chose encore je sais pas à la place du RvR...

Le fait que sa critique ne soit pas constructive je doute, il n'était pas en défense mais était au courant, il a joué en défense quand même hein, pas tout mais il l'a fait... Faire des diams à DF ne veut pas dire être couper du monde, j'ai des infos qui viennent même en étant sur Emain en train de faire du RvR pendant que les Albs sont signalés à l'Ouest du RK or je n'étais pas présent sur cette attaque Alb et je le savais peut-être avant certains dans le reliquaire.
Sa critique reste donc tout autant constructive qu'une critique d'une personne défendant, la différence étant le point de vue et il en avait sûrement un meilleur que toi en voyant ce qui se passait sur /as /gu ou autre... Enfin à voir, je m'avancerai pas là dedans j'en sais rien.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finnithnel

enfin bon comme ca a été dis plus haut, quelqun qui prone haut et fort qu'il a passé son aprem a faire mumuse a DF pendant que son royaume etai attaqué et qui traite tout le monde de cons ensuite,merite pas vraiment d'éloges, si tu t'y es pris comme ca pour les histories de trebuchets, je veux bien croire que tu te sois fais envoyé sur les roses..
Ce que j'ai dit, c'est que l'organisation, hier et aujourd'hui plus spécifiquement (j'y étais initialement hein), c'était du 40 vs 200 et "on a pas le temps pour ci ou pour ça", en l'occurrence les trébuchets, les buffs, les groupes qui tiennent la route... et à côté de ça les groupes qui mettaient 10 minutes à repartir, ça c'est pas ce que j'appelle une organisation.

Quand tu parle d'attaquer un fort vide plutôt qu'un fort avec 50 rerolls spé DoT par ailleurs, on sent la provenance hib, sur mid si y'en a 10 qui font ça c'est le pérou, et quand bien même, ça revient à dire que le RvR se résume au PvE, autrement dit on farm un spot (le fort) avec quelques adds de temps en temps (ennemis), ce qui est très loin de ma vision des choses.

D'autre part Dawme, je ne t'ai tout simplement jamais vu rester du début à la fin d'une défense de zf, toutes les heures tu deco 30' et tu prétend lead... gg quand même
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nammutus
Aujourd'hui, j'ai été assez déçut de constater que les forts prit par hib ont été abandonné, sans upp, ni claim.

Ca sent un peu le "osef de upp le fort, on a farm et c'est bon ainsi.
Non, c'est juste qu'on n'a pas toujours une guilde pour claim les forts pris. Sinon, le meilleur farmage c'est avec un fort claim (informations, bonus)
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Pour les CC, celui qui est consideré comme officiel est quasiment toujours donné en /as. Les gens qui leadent la défense mid, tout le monde les connait et les suit bien en général (bka, certains GN, quelques autres).
Pour le reste, inversions de fort ? je sais pas à quoi tu fais allusion, ni aux perdus dans uppland.
Quand aux "Tous sur hild! En passant par bled! " pendant que mjol etait rush, je vais te donner mon point de vue. On est à fensa que l'on reprend à environ 120 quand alb rush la relique. On me dit à ce moment là que les albs sont 90, qu'ils ne posent pas de béliers et qu'il y a au moins 50 mids à mjol. Dans ces conditions, il est hors de question que je dise aux gens d'aller au reliquaire, ça ne sert strictement à rien. Je préfére qu'on aille reprendre un ou deux forts le temps qu'ils crévent devant les murs plutôt que de bouger 120 personnes de fensa à mjol pour tuer les 10 pauvres albs qui seront encore à terre.
Quand il y a un leader et que vous avez des objections / propositions à faire, plutôt que de critiquer ici, sendez le. J'ai dû recevoir 3 sends de gens faisant des propositions depuis 48h quand je tentais de contrôler la défense mid.
KrooG
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Non, c'est juste qu'on n'a pas toujours une guilde pour claim les forts pris. Sinon, le meilleur farmage c'est avec un fort claim (informations, bonus)
C'est finis on va plus vous appelez Mickey mais Fermier maintenant !
Trex [HoM]
Alpha & Oméga

a quand les protecteur de midgard p car fo po faire de jalous finni p
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:

Quand il y a un leader et que vous avez des objections / propositions à faire, plutôt que de critiquer ici, sendez le. J'ai dû recevoir 3 sends de gens faisant des propositions depuis 48h quand je tentais de contrôler la défense mid.
tu ne sais pas où tu met les pieds
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
D'autre part Dawme, je ne t'ai tout simplement jamais vu rester du début à la fin d'une défense de zf, toutes les heures tu deco 30' et tu prétend lead... gg quand même
J'ai été in game de 18h à 7h sans interruptions la nuit dernière et quasiment toute l'aprés midi aujourd'hui à part 2 fois 1h où, désolé, j'ai du me plier à des impératifs irl. Ce soir j'ai deco à 2h quand le tpa odin semblait calme, en tout j'ai du passer 15h dans le jeu dans les dérnières 24h, alors franchement...
Je parle pas tout le temps dans les cc, si une personne prend les choses en mains et que cette personne me semble dire des trucs censés, je vois pas pourquoi je devrais m'en mêler.
KrooG
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Xaossiia
tu ne sais pas où tu met les pieds
"VentreQuiGrogne vous envoie, Hey j'ai faim, on fait une pause stp!"

"GB vous envoie, Need RP, fonce sur les Hibs là bas ça va rapporter!"

...
Nan ?
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sirkain
a quand les protecteur de midgard p car fo po faire de jalous finni p
Tout ce que je peux dire, c'est que si Finni parvient à maîtriser les Albionnais il aura réellement fait quelque chose de grand (pour l'instant c'est pas gagné).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Finnitnnel

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite