JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
J'hallucine, fais tourner tes neurones deux secondes, ou stop hypocrisie, jsais pas)
Vous nous pétez 2 jours de suite a Excalibur, vous nous fauchez une relique en nous foutant bien la honte...

Et après tu veux qu'on vous oublies?
Bah je dis pas que c'est pas fairplay ou autre, je dis juste que c'est de la stratégie de bacs à sable, tu fais ptet pas la différence, chez moi elle est très claire.

Je me plains pas des attaques en elles-mêmes non plus, surtout qu'elles sont assez chaotiques, par contre je me plains de mon realm où 90% jouent aussi bien qu'un asthmatique court le 10000m.

D'ailleurs grâce à eux cet aprem j'ai pu faire 100 diams tranquillement, plus de défense pour moi tant que l'orga sera au ras des paquerettes.
Lien direct vers le message - Vieux
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Silace: Pas besoin de mass pour contredire ta vision réductrice comme l'autruche qui se met la tete dans un trou...

Réduire Hib aux tempests et aux Caran, c'est visiblement manquer de lucidité totale et objective sur le royaume d'hibernia... et ça simplement parce que tu vois passer un bus ?

Tu crois que Hibernia doit tout son prestige aux Tempest ?
Tu crois que Midgard doit entierement sa fierté aux Wars ?
Tu crois que ALbion doit completement sa foi au Clan MC Keen ???

médite donc ça aussi...
Eolwyn [DKs]
Alpha & Oméga

Je suis morte de rie en lisant tous les posts actuels...
Pour de bon ,Hib est mechant,ils s'allient aux Mids.... Hib est mechant,ils s'allient aux albs....
Y'en à qui comprennent pas la strategie de l'opportunisme... Hib tapera systematiquement sur le royaume qui à un instant T semble meriter le plus de claque,c'est tout... Ensuite,selon l'evolution de la situation,on baffera le royaume suivant si on y trouve notre compte...

Oh,les mechants opportunistes et traitres !!! Ben non,juste on s'adapte comme vous ... alors arreter de nous parler de:

Citation:
Et vous encore plus de faire les corbeaux en refermant le sandwich sur notre tete quand on reprend nos forts, alors qu'il ya 80ALb+ dedans ENfin bon j'ai cru un pdt un moment qu'il allait avoir une chtite alliance de circonstance mais non :x ... reusement pour nous Question stratégie je dis GG Hib ...
Sinan je continues tjs à penser que sans les Temp*tes (3 Fg sur nos terres ce soir) plus les CA ben Hib se résume à rien du tout :x .... un royaume-guilde serait ce ca la clé pour espérer farmer les rpés et donc du coup avoir le leadership en rvr et donc sur les Rk-Forts sur Daoc ?!
Roi

C'est clair Silace tu n'as pas tout compris ^^

Si hib se démerde bien c'est justement parce qu'il n'y a pas que Tempest et son alliance.
Loin de moi l'idée d'enlever tout honneur à nos Temp, ils sont là et bien là pour vous faire chier et vous faire criser et personne ne le fait aussi bien qu'eux tout royaume confondu.

Mais la richesse de hib réside dans la diversité des guildes qui la compose. Les Temp et leur alliance sont ceux qui sont les plus actifs et représentatifs, mais derrière, ils peuvent compter sur tout le reste du royaume lorsque le besoin s'en fait sentir, même sur des guildes qui sont à l'opposé de leur façon d'aborder le jeu.

A la différence d'alb, nous nous soutenons malgré nos différences et nous savons faire abstraction de nos petits problèmes inter-guildes. Et c'est ce qui permet aux grosses guildes rvr de se permettre de venir vous emmerder sereinement, de jouer comme elles le veulent car elles savent que si cela chauffe, c'est tout le royaume qui répondra à leur appel.

Bien sur, cet avis et cette vision d'hib n'engage que moi, Bomba.
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
Bah je dis pas que c'est pas fairplay ou autre, je dis juste que c'est de la stratégie de bacs à sable, tu fais ptet pas la différence, chez moi elle est très claire.

Je me plains pas des attaques en elles-mêmes non plus, surtout qu'elles sont assez chaotiques, par contre je me plains de mon realm où 90% jouent aussi bien qu'un asthmatique court le 10000m.

D'ailleurs grâce à eux cet aprem j'ai pu faire 100 diams tranquillement, plus de défense pour moi tant que l'orga sera au ras des paquerettes.
mid vient de trouver son nouveau messie
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Euh Bac a sable oui c'est tout a fait le terme parce que c'est un caprice.
Le Fourreau on l'a jamais perdu (sauf sur un coup de pute ) donc c'est un peu une question d'honneur.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:

Heureusement que Mid ne comprend que peu de gens comme toi qui ne font que critiquer sans vouloir s'impliquer. En attendant la défense au ras des pâquerettes a repris le contrôle de sa zf.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
Heureusement que Mid ne comprend que peu de gens comme toi qui ne font que critiquer sans vouloir s'impliquer. En attendant la défense au ras des pâquerettes a repris le contrôle de sa zf.
Wé /agree en fin de compte hib et alb se sont fait jeter a coup de pompe dans le popotin avec des mids renseignés et rapides.
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finnithnel
mid vient de trouver son nouveau messie
J'en doute, ça fait déjà plusieurs mois que je suis sur Mid, et je me souviens très bien des diverses périodes:

- WaR au pouWaR! (6 premiers mois en gros si je me plante pas)
- décadence (premiers deletes et rerolls hib/camlann massifs)
- la GN devient la guilde "pensante" de Mid, majoritairement axée défense
- calme plat avec la reroll session GN, alb et hib prenaient tour à tour bled et Mid le reprenait pour se le faire reprendre (situation Emain ni plus ni moins)
- 2e vague de deletes, cette fois majoritairement pour changer de jeu
- Mid prend une relique dont l'intérêt est minime bien qu'elle soit un peu plus facile à défendre

Situation présente: Alb attaque ce qui semble logique étant donné l'inactivité totale de Mid d'un point de vue offensif depuis plusieurs semaines, attaques chaotiques n'en déplaise à certains (à 150-200 je vois assez peu d'intérêt de n'attaquer qu'un fort non/mal défendu, mais ça n'engage que moi).

Mid reprend les forts pour les reperdre aussitôt, voire se fait wipe à 4 vs 1 car personne ne veut s'encombrer d'un trébuchet (solo, j'aurais du mal, quand je demande on me répond "pas le temps" ou encore "c'est pas évident d'acheter une cata"...)

Bref, ton lead je l'ai pas vu, si ce n'est le changement de destination des bus Alb (bon, par contre niveau orga matérielle y'avait le nécessaire, ça je peux pas le nier), pendant ce temps, côté Mid:

- aucune organisation matérielle, quand on a la chance de trouver un bélier c'est un bélier qui trainait au vault
- troupes purement et simplement indisciplinées, groupes qui mettent 10 minutes à se rassembler, et partent non buffés car "on a pas le temps" (encore...)

Je met de côté les eternal farmers qui sont une 50aine sur les zf ennemies (et n'y prennent aucun fort, faut pas trop en demander) et ceux qui sont en train d'xp leurs rerolls y compris 47+.

Je ne demande pas à lead, je ne veux pas lead, je demande simplement d'arrêter de faire tout de travers voire à retardement (je signale 10+ fg alb amg odin se dirigeant vers l'est et probablement bled, 10 minutes plus tard personne n'est encore parti d'uppland quand alb assiège bled), sans quoi même un très bon lead ne pourra rien faire, et tu dois en savoir quelque chose au vu de ce que tu as fait sur Hib.
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:

Je n'entrerai pas dans les détails, mais heureusement que tous les Mids ne laissent pas 1/6e des effectifs morts devant un fort défendu à 1 contre 3 et up à 5.

Tu parle de la peur des Hibs quand tu demande pourquoi Mid est attaqué, mais jamais je ne t'ai vu lead quoi que ce soit contre Hib, remarque... projection sans doute.
Douceur [TFR]
Alpha & Oméga

Mon dieu Torgrim qui es tu pour dire ça ? 0_o Mid pas organisé ? et beh
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

2e soir où je participe à un gros mouvement dirigé par Finni.
Tout ce qu'on peut dire c'est gratz pour ton calme et ta patience lors du lead de la masse Alb.

Sinon...

Paye ta porte.

Citation:
Bha on a de bon lead sur mid c tout

en passant je remervie alystene , toi meme (Dawna) et la Gn ,vous m avez fait passé de bon moment ces dernier jour,et merci a tout les autres mid qui suivent les lead corectement.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Tu parle de la peur des Hibs quand tu demande pourquoi Mid est attaqué, mais jamais je ne t'ai vu lead quoi que ce soit contre Hib, remarque... projection sans doute.
Pour une raison simple, je n'ai jamais lead autre chose que la défense Mid dans notre propre ZF à part les raids RK d'il y a 2 jours. Si tu restes encore un peu parmi nous, peut être que tu verras autre chose bientôt.
Entre parenthéses, la GN a plusieurs fois était faire des raids sur des forts bien enfoncés en zf hi (Bolg ou behn entre autres), nous n'avons pas spécialement peur des hibs même si on sait parfaitement qu'il faut s'attendre à une riposte rapide et durable.
Maintenant si on se remet dans la position d'il y a 15 jours, Mid veut ouvrir DF, vaut il mieux aller prendre un fort Alb où l'opposition sera proche du néant ou un fort Hib où les chances de réussite sont minces ?
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Silace
Et vous encore plus de faire les corbeaux en refermant le sandwich sur notre tete quand on reprend nos forts, alors qu'il ya 80ALb+ dedans ENfin bon j'ai cru un pdt un moment qu'il allait avoir une chtite alliance de circonstance mais non :x ... reusement pour nous Question stratégie je dis GG Hib ...

Sinan je continues tjs à penser que sans les Temp*tes (3 Fg sur nos terres ce soir) plus les CA ben Hib se résume à rien du tout :x .... un royaume-guilde serait ce ca la clé pour espérer farmer les rpés et donc du coup avoir le leadership en rvr et donc sur les Rk-Forts sur Daoc ?!

... à méditer <regarde à l'horizon la masse hib agro rusher>
heu tes attaques personelles envers tous les non CA-Tempest tu peux les garder je crois ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Finnitnnel

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite