JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1217 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
ludorian [DKS]
Roi
 
honnetement il me fait tres peur le finni et les sans parler de royaume ou koi ke cesoit je trouve que ceux pour qui il travaille
doivent au moins se dire ki ont de la chance car je suis pas un de ses amis intimes mais le personnage a lair rudement ruser et dangereux pour hib et pour mid
sa plsu grande force cest son calme quand il lead 200 personne
ca sa fout la trouille

entout cas moi je vais loger mes perso a dagda tiens rien que le fait den parler lol

mon seul regret pas avoir ete dans sa guilde sur hib
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Eolwyn
Eolwyn [DKs]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Eolwyn
 
Finni il est dangereux mais sur Hib on risque rien,on connait ces strategies...
et de toute facon en partant il a fait le serment de jamais attaquer nos reliks ....
.....
....... on m'aurai mentis ?
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de -maZe- / Alys
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard
 
Avatar de -maZe- / Alys
 
Citation:
Provient du message de Olwenn


Ca coute cher les portes à réparer, chacun son tour
T'as eu le temps de les toucher les portes aujourd'hui?
Moi j'crois pas
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de gnark
gnark [GN]
Alpha & Oméga
 
Avatar de gnark
 
Citation:
Provient du message de Eolwyn
:
et de toute facon en partant il a fait le serment de jamais attaquer nos reliks ....
Strategie ... strategie
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Coeur de poivron
Coeur de poivron
Alpha & Oméga
 
Avatar de Coeur de poivron
 
Citation:
Provient du message de Alystene Noree
T'as eu le temps de les toucher les portes aujourd'hui?
Moi j'crois pas
moi non plus
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Serj Tankian
Serj Tankian
Bagnard
 
Avatar de Serj Tankian
 
Citation:
Provient du message de Alystene Noree
T'as eu le temps de les toucher les portes aujourd'hui?
Moi j'crois pas
Ca ne saurait tarder mais bon on se presse pas
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Azaelia | Myrtle
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard
 
Avatar de Azaelia | Myrtle
 
Ca se transforme en post "Qui pete le + haut", le truc qui sert a rien
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de oliZor
oliZor
Roi
 
Avatar de oliZor
 
Citation:
Provient du message de Torgrin
Clair, envoyer l'équivalent de tous les persos 40+ mid sur mid c'est de la stratégie

Mid est plus faible, on attaque Mid!


Franchement question stratégie j'ai vu mieux...

PS: à la limite je m'en fous, seulement quand ça fait boulette sur boulette sur mid ça devient insupportable =>> petite pause pour moi.


Tu peut me dire l utilité de prendre les reliques mana qui sont indéfendable sur alb. En tout cas trés dur.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de dervic
dervic [IM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de dervic
 
Citation:
Provient du message de Torgrin
Clair, envoyer l'équivalent de tous les persos 40+ mid sur mid c'est de la stratégie

Mid est plus faible, on attaque Mid!


Franchement question stratégie j'ai vu mieux...

PS: à la limite je m'en fous, seulement quand ça fait boulette sur boulette sur mid ça devient insupportable =>> petite pause pour moi.
Qui qui donc qui est venus nous rendre visite 3 jours de suite a Exca.
Fallait pas venir , maintenant vous subissez les conséquences mais vous inquiétez pas , on ira chez les Mickeys aussi apres avoir prit les 3 RK
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Phenix Noir
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Gibsson
osef, pas bcp d'interet si ce n'est aucun
Rien ne t'oblige à pondre des réponses aussi pitoyables à un post qui ne t'interesse visiblement pas...

du balai




ps: finnith est un bon lead mais bon c'etait un luri, fallait faire avec
Lien direct vers le message - Vieux
Bimdeintegueul
Roi
 
Citation:
Provient du message de LeChuck
Non, non, continuez, bien au contraire

Oué Oué viendez G encore plein de très bons AE dot a vous filer



Le Flood C mal sauf dans les logs
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Delou Hilys
Delou Hilys
Alpha & Oméga
 
Avatar de Delou Hilys
 
Citation:
Provient du message de Torgrin
Clair, envoyer l'équivalent de tous les persos 40+ mid sur mid c'est de la stratégie

Mid est plus faible, on attaque Mid!


Franchement question stratégie j'ai vu mieux...

PS: à la limite je m'en fous, seulement quand ça fait boulette sur boulette sur mid ça devient insupportable =>> petite pause pour moi.
J'hallucine, fais tourner tes neurones deux secondes, ou stop hypocrisie, jsais pas)
Vous nous pétez 2 jours de suite a Excalibur, vous nous fauchez une relique en nous foutant bien la honte...

Et après tu veux qu'on vous oublies?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tulypia LaSoigneuse
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard
 
Avatar de Tulypia LaSoigneuse
 
Citation:
Provient du message de Delou Hilys
J'hallucine, fais tourner tes neurones deux secondes, ou stop hypocrisie, jsais pas)
Vous nous pétez 2 jours de suite a Excalibur, vous nous fauchez une relique en nous foutant bien la honte...

Et après tu veux qu'on vous oublies?
C'est clair, faut pas croire qu'on allait pas se venger
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alarik Le Goth
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard
 
Avatar de Alarik Le Goth
 
Zetes degueux les albs d'attaquer le royaume le moins peuplé et le plus faible.Vous etes...! vous etes ... méchants !

Sauf Nelfette bien sur
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Silace
Silace
Alpha & Oméga
 
Avatar de Silace
 
Citation:
Zetes degueux les albs d'attaquer le royaume le moins peuplé et le plus faible.Vous etes...! vous etes ... méchants !
Et vous encore plus de faire les corbeaux en refermant le sandwich sur notre tete quand on reprend nos forts, alors qu'il ya 80ALb+ dedans ENfin bon j'ai cru un pdt un moment qu'il allait avoir une chtite alliance de circonstance mais non :x ... reusement pour nous Question stratégie je dis GG Hib ...

Sinan je continues tjs à penser que sans les Temp*tes (3 Fg sur nos terres ce soir) plus les CA ben Hib se résume à rien du tout :x .... un royaume-guilde serait ce ca la clé pour espérer farmer les rpés et donc du coup avoir le leadership en rvr et donc sur les Rk-Forts sur Daoc ?!

... à méditer <regarde à l'horizon la masse hib agro rusher>
__________________

Un esprit profond, avance masqué...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Finnitnnel
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h32.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite