JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1316 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Réparation de la dureté / Up de nos chères épiques ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Esporus
Alpha & Oméga

Question

Réparation de la dureté / Up de nos chères épiques ?

Certains personnes m'ont affirmés que nos épiques seront up autant niveau bonus que l'af ( qui passera en af 102 au lieu de 100 ) et que par la même occasion la dureté up à 100 en 1.62 ou 1.63 ?

Je n'ai pas vu ceci m'enfin j'ai peut-être raté une ligne qui sait , donc je voudrais savoir si cette merveilleuse nouvelle est vraie ou bien un fake ( ) et si possible les réponses qui confirment accompagnées d'un lien .

Alpha & Oméga

Coucou

Je n'ai jamais entendu parler de ça , par contre une remise à 100 % de la dur peut être.

Ce serait bien qu'il up les bonus , car vraiment , la plupart des épiques c'est pas ça du tout :x , si elles avaient de bon bonus , après ça pourrait être interressent de faire des quêtes pour les objets ... etc.

Mais j'y crois pas trop.
Lien direct vers le message - Vieux
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Ptite précision
à Propos de DUR ce serait pas Durabilité plutôt ?
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shengir
Coucou

Je n'ai jamais entendu parler de ça , par contre une remise à 100 % de la dur peut être.

Ce serait bien qu'il up les bonus , car vraiment , la plupart des épiques c'est pas ça du tout :x , si elles avaient de bon bonus , après ça pourrait être interressent de faire des quêtes pour les objets ... etc.

Mais j'y crois pas trop.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

ou bien meme faire refaire la quete épique pour la changer, bref un truc, meme taxer 1PP par élément, pour la réparer et remettre la dur à 100
Shordar
Dauphin / Dauphine

200% agree
Askerat
Roi

Tous ceux qui sont 50 depuis quelques temps ont vendu/échangé leur épique au profit d'une af 102 spellcraft ... C'est domage qu'ils aient pas pensé a ca des le debut enfin bon a mon avis une armure spell sera tjs mieux car on peut l'adapter a ses objets.
Harmony-Alb/Orc
Roi / Reine

quelq'un a des source la dessus ? je voudrait bien les lire
tritri
Reine

moi je m' en fout, je prend plaisir a faire mes quêtes, et meme si mon armure d finelame sera toute weak (connais pas les stats hein ) je la porterai fierement, je trouve ca vraiment dommage que les SC soient plus puissante que les epiks
ca transforme le jeu en chasse a sousous pour être top uber et c' est dommage

ce qu' il faudrai c' est que les epiks aient une partie de leurs bonus soit custumable (???)

parce que c' est dommage quand meme, parce que les epiks c' est trop bôôôôôô
moins que mon amour de barde mais quand meme...

Pour ceux qui doutent encore, il n'y a actuellement en jeu aucune méthode pour réparer la durabilité de l'épique, donc une fois qu'elle est usée, elle est usée... Enjoy with care.
Arkenstone [CA]
Roi

Citation:
Provient du message de Askerat
Tous ceux qui sont 50 depuis quelques temps ont vendu/échangé leur épique au profit d'une af 102 spellcraft ... C'est domage qu'ils aient pas pensé a ca des le debut enfin bon a mon avis une armure spell sera tjs mieux car on peut l'adapter a ses objets.
Faut pas toujours généraliser Il y a de très bonnes armures épiques
Ravnos
Dauphin

Citation:
Faut pas toujours généraliser Il y a de très bonnes armures épiques

Le problème c'est que certaines épiques sont tellement moches qu'on préfère largement les craftée af 102

bah koi ? le plus important c'est d'avoir de la gueule non ? sinon comment on fait pour draguer les minettes dans les tavernes ? :bouffon:
Alpha & Oméga

Je n'ai jamais vu d'epiques plus laides que les armures normales...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mirf
l'épique senti
Ravnos
Dauphin

Citation:
Provient du message de mirf
l'épique Ranger
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Réparation de la dureté / Up de nos chères épiques ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite