JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1357 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Quel type d'arme choisir ? :D RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
tritri
Reine

Citation:
Provient du message de Swip Diaz
Dans les regles d'un duel les RA active sont interdite, mais on peu les utiliser
haaaaaaaa, on m' as tellement rabaché qu' on pouvais pas utilisé les RA active dans les duels que je croyait qu' il y avais un msg type "vous ne pouvez pas utilisé votre ignorer la douleur pendant un duel" (en violet, pour bien te foutre les nerf )

ha ben c' est coooooooool alors
Dauphin

oui swip diaz le champion peu ip mé le proto aussi
pour répondre a lilia le finelame ne me di rien
je croi ken fait g flashé pour le protos
c un coup de coeur
le champion (jarrete de dire ke c pa un bourrin) mé le mage / guérier c pa mon truc
c plus un choix personnel en fait
me tarde davoi rmon luri avec un gros maro ou une lance
je vé me répété, mé c un coup de coeur en fait
PS: je suis 3L8, g dc fé "pas mal" de rvr et sérieu swip tu peu pa dire ke qd ya d bus et d gros rush c le champion ki va resté en vie, le proto a plus de chance
Lien direct vers le message - Vieux
tritri
Reine

Citation:
Provient du message de stringteam
oui swip diaz le champion peu ip mé le proto aussi
pour répondre a lilia le finelame ne me di rien
je croi ken fait g flashé pour le protos
c un coup de coeur
le champion (jarrete de dire ke c pa un bourrin) mé le mage / guérier c pa mon truc
c plus un choix personnel en fait
me tarde davoi rmon luri avec un gros maro ou une lance
je vé me répété, mé c un coup de coeur en fait
PS: je suis 3L8, g dc fé "pas mal" de rvr et sérieu swip tu peu pa dire ke qd ya d bus et d gros rush c le champion ki va resté en vie, le proto a plus de chance
héhé quand j' ai fait finelame ca a etait exactement la meme chose, coup de coeur, tout les gout sont dans la nature, pour en revenir a ton choix des armes, la spec LW peux être interessante puisque tu peux choisir entre lame et contendant quand tu veux (et y a un LW perfo a looter dans koalinth en + )

pas mal ton teamplte, mais j' aurai plutot mis le reste en bouclier, histoir de pouvoir engagé un archer/mago qui te tirerai des fleches/bolts, et pour eventuellement garder un mago pendant son dodo au cas ou il y aurai un mob/fufu qui attaquerai ^^
Roi

Bof un champion Debuff un gars un peu trop collant et tape dans les heal/mago comme dans du beurre ...

ça depends comment tu joue...

mais si tu fais un proto, fais le defensif, c plus son role ...
tritri
Reine

Citation:
Provient du message de Swip Diaz
mais si tu fais un proto, fais le defensif, c plus son role ...
/agree

un luri proto 50bouclier qui stick un mooneur dans la masse en stunant 9sec tout ceux qui tenterai d' enventuellement pouvoir imaginé espere attaquer le magicien en question, c' est geniale
Dauphin

c sur lulia mé le templpate peu se modifié
donc si on arrive a :
- LW 50
- Parade 50
- Bouclier 8 (pour engager)
- Lance / contondant 25
- lance / contondant 10

là, le template seré mieu alors.
mé je connai pa léfficacité d skills de lance et de contondant c sa en fait ki mintéresse vraiment
si kkun peu morienté ...
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilia
/agree

un luri proto 50bouclier qui stick un mooneur dans la masse en stunant 9sec tout ceux qui tenterai d' enventuellement pouvoir imaginé espere attaquer le magicien en question, c' est geniale
c'est pas super exitant car trop dépendant comme rôle je trouve (pour ça que j'hésite à respé ma lulu proto 50)
stringteam
Dauphin

pour répondre a swip je vé encore me faire incendier mé la défense c pa mon truc moi je veu me faire un perso bourrin (je fé le rebel) et puis si g 50 en parade je peu aussi défendre "un peu" et pour le stun g annilation avec 50 en LW
Swip Diaz
Roi

un template proto que j'aimerai tester c

42 bouclar, 44 lances, 29 masse, 25 parade

ya Stun Anytime + Style de lance sur flanc devastateur, + un peu en masse et parade de quoi pouvoir jouer le guard bot sans être trop passif...

Sinon en template plus bourrin ya :

50 LW, 42 Bouclar, 39 Parade

qui permet de stun et d'enchainer les style positionel pareil ...
stringteam
Dauphin

pourquoi je vue pa protégé je vé expliké pour pa kié de méprise
g un clerc 50 sur alb / broc et je él monté heal / buff
je fé dc mon boulot de clerc :je buff et je heal pendant lé combat et je sor ma masse juste pour montré ke jen é une
dc la il fo ke je me lache et ke je tape tu mob pa ke je reste a protégé lé mago <satten a d insulte >
c un perso pour le fun
de tte facon je sui persuadé ke si on jou "bien" on peu ROxé et protégé aussi
sur albion c la meme chose tout lé pal se masturbe sur le stun de 9 sec au 42 c trop lol
moi pa vouloir porter de bouc limite pour engager sa me dérange
Swip Diaz
Roi

C'est sur que si pour toi Bouclar = Palouf je comprend tes retiscences
stringteam
Dauphin

paloof ou MA c pareil lé perso spé bouc c bien c sur pour lé duel é tout, mé perso le but en rvr (selon ma conception et la aussi je matten a me faire insulté ) c pa de bloqué mé de faire le plus de dégat possible le plus vite possible
encore une foi c une conception du jeu personelle et je peu tout a fé comprendre kelle puisse dérangé.
Dream
Bagnard

Tu dois pas bien connaitre le pvp "stringteam" parce qu'un tank shield en guard sur un mage pbae c'est très efficace et c'est ce que la plupart des gens cherchent tank shield.
stringteam
Dauphin

c exact je ne conné pa le pvp
mé je comme je disé ma vision du jeu é personelle et je peu concevoir ke dautre la consoivent diférement.
cela di le pvp a un statut a par, c un serveur différent et ou le style de jeu é encore différent, c autre chose
deplus comme je le disé plus haut a la base g un clerc 50 et je sui spé heal / buff (ce ke lé groupe recherche ) c peut etre pr sa ke je veu faire un perso spé deu main, c une forme de rebélion. moi aussi g envi de tapé du client
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de stringteam
je suis 3L8, g dc fé "pas mal" de rvr et sérieu swip tu peu pa dire ke qd ya d bus et d gros rush c le champion ki va resté en vie, le proto a plus de chance
j'adore.

Personnellement je pense que tu devrais faire zerk lw.
car pour toi le rvr cé faire the gros score de dmg dans le log de l'adversaire, en une fois.

Pour moi ca serrait plutot faire aider à faire gagner mon grp, mais chacun son truc.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Quel type d'arme choisir ? :D

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite