JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1247 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Sicaire] 50+ en AS, utile ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

[Sicaire] 50+ en AS, utile ?

Bonjour, j'ai appris par le guide de Syriel (j' espère pas écorcher son nom), que chaque point en AS donnait +9 dégâts max sur un PA, et que les points au delà de 50 ne donnait rien ? C'est vrai? La personne avec 50+14 en AS ne feras pas + mal que la personne qui a 39+14 ?
Lien direct vers le message - Vieux
mantOs
Alpha & Oméga

j espere que ca amrche aud ela de 50
Bagnard

Up
Eprom
Roi

wi c est utile, sa augmente la frappe au PA ainsi que le cap atteint sur les mages sans bouclier ou toute personnes assise !

j ai 50 en Attaque sournoise, et avec 50+15 je cap a 849 de dmg !

50 as donne aussi une suite de 4 coup sur esquive ! jusque a present aucun adversaire (hors tank) n a survecu a la chaine, hors buffbot ! (quoi que si je suis buffbot le resultat sur le coup 50 est la mort, meme contre un ass buffbot)

par contre on a pas le stun 9sec de 50 estoc ! qui doit surement etre bien utile.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Promethe
wi c est utile, sa augmente la frappe au PA ainsi que le cap atteint sur les mages sans bouclier ou toute personnes assise !

j ai 50 en Attaque sournoise, et avec 50+15 je cap a 849 de dmg !

50 as donne aussi une suite de 4 coup sur esquive ! jusque a present aucun adversaire (hors tank) n a survecu a la chaine, hors buffbot ! (quoi que si je suis buffbot le resultat sur le coup 50 est la mort, meme contre un ass buffbot)

par contre on a pas le stun 9sec de 50 estoc ! qui doit surement etre bien utile.
Ben je me tente un template avec 50estoc/50 AS, en misant l'avant dernier poison lvl 45 (j'aurais le dot lvl 50 au 7L0 ). Enfin je réfléchis encore
Car dans le guide de Syriel elle dit bien qu'il n'y a aucune différence au delà de 50 AS
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

De mémoire, chaque point en AS augmente de 9 points ton cap de dégâts, avant, ou après 50, c'est pareil.

Pour la chaine d'AS... comment dire, j'estime qu'il faut un énorme coup de bol pour, en RvR, passer 4 coups de la même chaine d'affilée.
Qui plus est, le bonus de style du 4ème coup de la chaine est assez médiocre, et ne mérite pas de monter à 50.

Qui plus est, le Critblade pur à pour objectif de oneshooter, ce qui n'est pas faisable sur Albion sur un jaune.
Je pense honnêtement que se priver des poisons, et d'une furtivité potable est une grosse perte pour le faible gain en AS .
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Je pense stopper à 44 AS pur alors, et le jour ou je serais haut rang je pourrai respec pour un 50 en AS tout en ayant 50 fufu/poison avec bonus et 50 estoc pur

Merci de vos réponses
Thak
Alpha & Oméga

bah avec ton buffbot ( ) t as pas besoin de cap tu pourras respec plus tard a la limite
Chimaera
Reine

perso j ai 44 as 35 fufu 34 venom 50 tranchant 21 dual
je cap a 837 en pa
je compte respec 50 as 34 venom 34 dual 34 tranchant 35 fufu pour upper le garrot talon et upper pa mr fe
je pense que ca vaut le coup, surtout par rapport a mon template actuel, surtout en dual

Truxxillia alb/orca
Syriel
Alpha & Oméga

coucou par ici

bon je précise : initialement dans mon guide j'expliquais, a l'instar de nos namis ricains et en 1.36, que avoir plus de 50 en AS ne conférait qu'un gain minime a son PA (l'stimation classique était de +/- 3 points de dégats en plus sur le cap pour 1 en AS)

mais depuis des tests en 1.50 j'ai personnelement constaté que le gain de +9 CONTINUAIT au dela de 50 , d'ou ma phrase N.B. da,ns mon guide :

"- Jusqu'à 50 on gagne +9 dégats par point mis, au delà il semble que le gain RESTE LE MEME "

ce qui ne veut pas dire tu ne gagne rien, mais tu continue a gagner autant

MAIS il semble que mythic ai dit que ce gain ne s'appliquait QU'EN PVM et non pas en RVR (soit pas sur des ennemi PJ) (pour précision mes tests ont été fait sur des mobs vu qu'en 1.50 et a par des duel organisé, ce que je repprouve, il n'y avait pas d'autre moyen de le faire )

conclusion : de par MON experience et mes constatations OUI on continue a gagner +9 au dela de 50 en AS, mais une rumeur (serieuse) tendrais a dire que cela ,ne s'applique PAS en rvr (bien que j'ai constaté un up de dégats sur les mages adverses, ce qui peut, bien sur, resulter de nombreuses causes autres
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Pour la chaine d'AS... comment dire, j'estime qu'il faut un énorme coup de bol pour, en RvR, passer 4 coups de la même chaine d'affilée.
Sauf quand tu as un stun de 9 sec et que tu tapes toutes les 2 sec
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
Sauf quand tu as un stun de 9 sec et que tu tapes toutes les 2 sec
Sauf que si tu as 50 en AS, il te reste rarement assez de points pour pouvoir monter estoc à 50
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Je viens d'aller sur catacomb, au rang 7 tu peux faire un template dans ce genre, sans auto-train.

50 AS
50 estoc
33 furtivité
33 poison
8 DW

Avec bonus ca donnerait 67 estoc 67 att sournoise 50 fufu/poison.

Ca devrait etre assez monstrueux comme template
Syriel
Alpha & Oméga

50 AS et 50 estoc soint largement conciliable

pour la chain en stun en théorie cela est POSSIBLE

je l'ai moulting fois expliqué mais bon hein

je reviens pas sur le bug de l'evade (enfin ce que je considere comme un bug hein ) qui fait que par dessus le dragonfang on puisse enchainer des open style sur evade comme harmsting donc

DF---> stun (le stun s'applique de suite) ----(delay 2s entre DF et harmsting)---> harmsting-----(delay 2 s) ----->leaper---(delay 2 s)----> bone separation----(delay 2 s) -----> ripper = 8 seconde de delay total

de plus avec des score maximisé en dex et quickness on peux passer a 1.5 sec (le hardcap de vitesse de frappe)

reste a etre vif sur les macro

bon jeu

syriel
Maitre assassin du Conventus Occultus
Ombre d'un passé très lointain
Ixio
Alpha & Oméga

Sysy avec un peu de chance tu ressort une deuxieme fois la chain non? si ya quelque chose qui peut survivre :
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Sicaire] 50+ en AS, utile ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite