JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Bug ? (pop mass garde dans un lieu perdu) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
contamination-YS-ALB
Roi / Reine

Bug ? (pop mass garde dans un lieu perdu)

On etait avec mon groupe dans un endroit perdu, pas loing des terriers dans la zone de DL, et voila ce qu'on se tape o_O

un pop de garde (en plus une petite mass, et asser haut lvl)

Lien direct vers le message - Vieux
Karagan
Roi

C'est les patrouilles appartenant à Aillinne qui patrouillent devant dl en masse !
y a 3 ou 4 grp de 3 a peu pres
On vous a wipe au moment ou vous avez aggro les patrouilles
helldorn
Roi / Reine

lol désolé de vous avoir tué pendant se tragique moment, nous n'étions po amsse seulement 1 fg

ET pour ce qui est des gardes, c'est assez bizarre, ils ont pop juste devant vous ?? ou vous vous êtes fais aggro ??

car masse patrouille camp devant dl
contamination-YS-ALB
Roi / Reine

erf c'etait le compte de contamination-YS-ALB de deja log

c'est tousfeux la
FUINY7 - tsfx
Alpha & Oméga

voila

enfet on était pas loing de DL on attender April qui avait ld.
on va la chercher au niveau de terrier, et la mass pop de garde dans la tronche :x

genre 2 patrouilles

et puis appeler pas ca un wipe...

Boudhette [ON]
Reine

C'est la patrouille devant DL qui a aggro a mon avis. Elle est vraiment pas loin vous avez pris un risque en vous approchant autant.
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

C'est le pop des patrouilles de AIlline j'ai deja vu un pop de patrouille de Reanaris : 30gardes qui pop a CS
Rél'
Alpha & Oméga

C'est la faute à Kilban !
C'est toujours sa faute d'ailleurs...

Plus sérieusement, cette histoire est louche... J'ai déjà campé pas mal de fois ce coin-là et jamais je n'ai aggro de patrouilles...

Restons donc sur la conclusion: c'est la faute de Kilban et de son modem 56K...

Rothghaar , Armsman.

PS: /hug frérot
Charmeuse Ys
Reine

/slap Rothghaar

C po de la faute a kilban , c la faute a april et elle fait accusé kilban, c pas pareil !!!
Bagnard à Vie
Bagnard

ca nous ai arrivé au meme endroit je crois ( a droite du TP hib, a DL donc ), pop de 3 patrouilles de gardes oranges/red....
heureusement pas d'add d'hibs à ce moment là, donc rapidement gérer
endive [GOLGO]
Alpha & Oméga

Ce n'est pas un Bug

MODE JOKE ON

Les gardes aussi ont le droit de farmer non ????

C'est un jeu massivement multijoueurs !!!!! donc les gardes ont le droit de farmer quand ils veulent et à autant qu'ils le veulent..

Par contre le coup du delog de masse qu'ils ont fait c'est pas trés fair play ;-)

Des gardes qui jouent en mega masse qui utilisent la methode de deco reco.....Hum technique d'alb,....,surement des mercenaires albinos achetés par les phoenix souls ;-))))

MODE JOKE OFF
Scrouik
Alpha & Oméga

C'etait presque drôle si ! si ! j'ai eu un spasme nerveux au niveau du zygomatique droit ! Mais le
Citation:
Provient du message de endive
Des gardes qui jouent en mega masse qui utilisent la methode de deco reco.....Hum technique d'alb,....
ça m'a carrément saoulé !
Quand tu veux troller évites les [mode xxx] ca n'abuse personne.
endive [GOLGO]
Alpha & Oméga

Je te conseille de pull un modo, on verra si la susceptibilité et l'humour sont les même que chez toi.
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Les seuls royaumes qui n'ont pas utilisé une déco reco massive pour pendre une relique :

Albion et Hibernia

Pourtant tout le monde sait qu'Albion n'est pas fair-play
Elleriel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de endive
Ce n'est pas un Bug

MODE JOKE ON

Les gardes aussi ont le droit de farmer non ????

C'est un jeu massivement multijoueurs !!!!! donc les gardes ont le droit de farmer quand ils veulent et à autant qu'ils le veulent..

Par contre le coup du delog de masse qu'ils ont fait c'est pas trés fair play ;-)

Des gardes qui jouent en mega masse qui utilisent la methode de deco reco.....Hum technique d'alb,....,surement des mercenaires albinos achetés par les phoenix souls ;-))))

MODE JOKE OFF
comment ca tu oses dire que la guilde dont je fais partie, les phoenix souls, se permettrait d'achter des mercenaires????
attends je vais en parler a notre gm kaliendal et a ses gros bras et pq pas aux mercenaires en question...comme quoi ils viendront t'expliquer ce qu'il se passe
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Bug ? (pop mass garde dans un lieu perdu)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite