JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Skald] Tout ce que j'aimerai savoir RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Le prend pas mal.
C'est juste que je ne vois jamais ce chant utilisé alors que le skald a pas 50 chants utiles a mettre en combat.
Je trouve le damage add d'un interet assez limité vu qu'il n'augmente que legerement les dommages et a une portee tellement limitee qu'il ne sert en general qu'a 2 ou 3 personnes au grand maximum dans le groupe (faut etre dans la portee du chant, faut pas etre immobilisé par un root, mezz, stun, faut avoir une cible sur laquelle on tappe et pas courir apres sans tapper dessus, faut etre une classe qui tappe ce qui exclut les guerisseurs, shaman)

Et paradoxalement, les mids ouin ouin souvent sur le fait qu'ils ont du mal a avoir des resistances correctes au PBAE a causes des spé mal foutue du Guerisseur qui font que tres peu se spé en augmentation

Le barde dispose de chants equivalents mais ils sont souvent inutilisables car le chant d'endurance est plus utile et que ce chant ne s'ajoute pas aux resistances du druide ou sentinelle (et vu que je joue en general avec le chant est useless)
Roi

Je persiste a dire ke 50 en chant reste inutile . . .

Faudrais 2 skald dans chake groupe alors . . . un ki met resiste et lotre add et switch speed . . . c ridicule

En plus de ca si ttu a 50 en chant tu a 43 en arme donc mm pas le coup 44 . . . le Skald est une classe offensif contrairement au barde et au menes ( mm si on peut joué ces classe en attake bien sur) Donc 43 en arme c pas le top , perso , je joue mon perso pour moi et pas pour les autre donc mon template ne regarde ke moi
Lien direct vers le message - Vieux
Haken
Roi

merde encore oublié ma signature
Pepita
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haken
merde encore oublié ma signature
Ca tombe bien paske c une signature par post théoriquement

Sinon pour répondre au sujet monter a 50 battlesong peut servir au personne jouant leur skald uniquement pour pex, c très utile une regen life value 30 pour les dt
A part ca j'en voit pas l'utilité enfin bon
Le Paragon
Bagnard

Citation:
Tiniarchermoon Enchanteur Moon 50 /played 4jours 13h
[/i]
juste curieux solo ou non?
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haken
oublié ma signature
pour ce genre de choses, tu edites ton msg precedent et tu ajoute ta signature
Et une seule signature par post en effet, ca te fais 4 msg au lieu de 2 tu es bien parti pour flood :baille:

sinon le forum midgard serait + approprié en effet
et pour rester un tant soit peu dans le sujet, le regen de vie skald ne fonctionne pas comme un refresh de paladin, un chant, 10 chant ne changera rien. En combat tu gagnerade la vie toute les 14 s, hors combat 6 S, et hors combat assis, 3 S
Donc plus que inutile en combat
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepita
Sinon pour répondre au sujet monter a 50 battlesong peut servir au personne jouant leur skald uniquement pour pex, c très utile une regen life value 30 pour les dt
pexer au 50 ya que ça de vrai
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Paragon
juste curieux solo ou non?
Groupe fixe.
Alvi [Eveil]
Alpha & Oméga

Téléportation depuis le Général vers Midgard. Merci Scotty
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Reroll session a 5 potes
Blackjack-Myme [Meute]
Alpha & Oméga

hum Otsu montez le chant a 50 me semble bien guere inutil car en combat, tu as peu le temps de penser a changer de song.. et d un cote en combat, l add domage est bien plus demande. D un autre cote evite de monter le song a 50 te permet d augmenter un peu la parade et l arme pour faire des degats.
Pour ma part je suis a 49 en hache et 44 en chant (4pt trainent en parade je crois aussi ) : au depart je desirais hache a 44 , chant 44 et le reste en parade... (chtit moment de faiblesse au moment du respec ) mais apres avoir tester, je trouve se template assez valorisant

Perso je te conseil d eviter le chant a 50, surtout si tu veux taper un peu cote arme.

Cote RA :
Purge (arme qui peut te sauver la vie),
evite a tous pris l IH (il te fais que subsister 2mn de plus en combat ou tu risque guere l utiliser en voulant l economiser), resistance a la magie : niveau 3 mini,
const et resist : ca augmente un peu tes pdv et ca peux bien servir,
Maitre en parade : ca peux aider au contact et en parallele si tu prends maitre de la critique, tu perds pas trop de pts,
Perso j ai rajouter resistance a la douleur : c assez simpa mais prevoir a estimer qu au dernier niveau.

bon ben voila mon avis et bonne route

Blackjack skald 50
Dee Dee
Roi

Mon teamplat ... :

-46 chant ( Dernier speed add dmg et me manque que le dernier régen life et 3 résiste, 50 c' est un trop grand sacrifice pour quelqun a 1.5 ... )
-44 arme ( te manque juste le stile de 50 )
-17 parade ( je croi, pour paré un peu )

Voila mon avi ... aprés pour les RA je conseil purge et IH ... maitre en parade ( ca aide bcp ! ) et maitre en critique ( c' est pas le nom éxacte mais bon ... )
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

IP pour skald ca sert à rien, prends des RA comme Resistance à la magie, Armure de la foi et Resistance à la douleur à moins que tu sois du genre solo...

mon tmpl : 46 H 46 BS 10 PAR

Have fun

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
trankil
Roi / Reine

template 50 hache 43 chant 1ou2 sais plus en parade etait bugé avant donc ranafout de la parade en rvr

RA mop3
resist magie 3
dext 2
const 2
purge

have fun
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

la parade marche en 1.62 donc avis au amateur je te conseille le 44arme17parade 46chant

moi j'ai choisi en fait (entre 40 et 44 en arme la difference est pas transcendante)
40+14arme 25+14parade et 46+3chant

RA
purge
dex II
Maitre de la douleur III
Maitre parade II
Force I
const I
Resist I
Resistance a la magie II
Viva I

et je vais chercher const 2 et resist 2 , l' IP peut etre un jour mais bon 23point c'est trop je trouve pour ce que c'est
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Skald] Tout ce que j'aimerai savoir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite