JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 173 (sites) | 358 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > détection des métaux pb bug ou c normale ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Darkwirbel [f-aoc]
Roi

détection des métaux pb bug ou c normale ??

voila au début je pouvais détecté la matière "donee" qui est de l'IRON maintenant elle n'apparait plus ds mon détecteur pour bien me faire comprendre ... elle n'est plus ds la liste de métaux que je peux chercher ... aujourd'hui c un type de "steel" qui a disparu ??? que ce passe t'il suis je le seul a constater cela ??? es ce normale???
Lien direct vers le message - Vieux
Solarys
Bagnard

Tout ce que je sais c'est que les ressources disparaissent..
Je sais pas si c'est à ça que tu t'attendais comme réponse
Darkwirbel [f-aoc]
Roi

non c pas la réponse que j'attends qd elle disparaissent on les trouve plus mais on peu essayer de les détecter... la je n'ai plus du tous la possibilité de détecter c ressource???
Solarys
Bagnard

Citation:
Les ressources disparaissent ????
Citation:
elles disparaissent à jamais et une nouvelle est creer dont les stats sont tirées au sort.
source : Ici

Et si c'est pas ça..bah moi je peux pas t'aider plus en fait
Darkwirbel [f-aoc]
Roi

le pb c que (et je vais le revérifier) un de mes ami qui joue lui peu encore avoir cette ressource.
sur kauri planète tatooine ressource minéral DONEE
mais je vais lui redemandé car effectivement ton explication serai celle qui m'irai le plus mais qd j'en ai parlé online il m'a dit que lui il pouvait en avoir...
Solarys
Bagnard

Ah, bah je sais pas trop si lui peut les voir et pas toi..redemande lui. Ptetre qu'il a mal lu je sais pas..
Darkwirbel [f-aoc]
Roi

heu on a vérifié elle on disparut donc c bien ca merci et désolé pour la fausse alerte ceci dit .... c de la balle ce jeux le system de crafting et ce system de ressource avec des caractéristiques aléatoire
vraiment j'accroche bien...
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > détection des métaux pb bug ou c normale ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite