JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 194 (sites) | 330 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Nouveau: canal TS francophone RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Xianigar
Alpha & Oméga

bas sinon vous cree un salon sur les serveurs commun teamspeack il y en a 3
Lien direct vers le message - Vieux
sab
Alpha & Oméga

Citation:
La seule barrière Franco Axis et Allié qui doit exister ne consiste que dans la non divulgation des informations relatifs aux HC.
Mais pour ca il suffit que j'ouvre ma boite mail de Yahoo et j'ai de quoi faire...

Si on doit choisir son camp pour quelquechose d'aussi bas qu'un jeu c'est grave.
C'est clair que le fanatisme allié atteind des sommets. Les gars jouez un peu allemand vous reviendrez sur terre ...

Bon la question est pas d'avoir un serveur sans mot de passe, mais bel et bien un canal sécurisé avec un mot de passe mais public ici et sur les sites de squad. Ca doit pas être le boût du monde non ?
Fred0
Roi

Non en fait il faut ouvrir un peut les yeux . Ce que Zeb voulais faire , c'est un canal TS ouvert a tous (donc LW et tous les squads) pour les joueurs alliés sur le serveur TS des alliés .

Les Axis ne sont donc pas Alliés (ou est la logique dans ce monde ?!) et n'ont donc pas acces (et p'tet pas le "droit") au serveur TS allié (ce qui est normal , c'est un serveur TS allié)

Donc venir parler de "canal francophone ouvert a tous" c'etait un peut gonfler le truc (gonfler dans le sens exagerer pas dans le sens "t'in t'est gonfler toi !" ) Au depart en fait j'avais vu juste , puis on m'a dit que non , puis on m'a dit que si .

Bref , rien a dire , chacun est libre de crée ce qu'il veut , ou il veut et pour qui il veut pour tout ce qui touche a un jeu ou a sa communauté . Seulement autant etre precis d'entrer de jeu , de dire que c'est un canal TS ouvert a TOUS UNIQUEMENT pour TOUS les ALLIES . Voila .

En fait j'etait pas super super chaud au depart , car je nous vois mal partir dans des debat sur l'opel ou sur tous le uber matos allemand de vive voix , remarque ca aurais fait l'occaz de faire des enregistrement terrible
Messer
Alpha & Oméga

Pour le whinning il y a le forum, mais un serveur TS des FF serait pas mal du tout.

Mais pas idiot l'idée du canal commundont je parle précedemment avec un MDP que les Axis ne possèdent pas... Arf c'est bête hein ?

Je sais que ce n'est pas de votre faute mais il va falloir trouver autre chose pour se parler sur TS.... :/
Leclerc
Alpha & Oméga

Bon j'édite, vrai sans aucun doute, virulent aussi. Désolé de m'être emporté, mais jai du mal a comprendre cette volonté ferme de faire une scission entre les alliés et les allemands.
Gus [All]
Roi

Hop un ptit peu d'huile sur le feu, pour voir ce que ca donne
Meldon
Alpha & Oméga

Devant l'incurie des alliés, je propose que les axis montent un canal TS

Salut Gus, ça va, pas trop chaud en ce moment?
sab
Alpha & Oméga

Calme Leclerc. Nous aussi on était comme eux avant de revenir sur terre . Le voyage est pas cher, ça coûte juste une campagne coté Axe (2*12,99$ pour moi ).

Bon j'ai fait la demande d'un canal franco du coté Allié et Axe il y a un mois. Etant donné que c'était Badger ça n'avait de facto aucune chance d'aboutir. Mais maintenant c'est Kokko qui fait le polio ... j'ai mis Starfix dans la boucle car il semble que la paranoïa est attend toutes les sphères et tous les camps.
Caps
Roi

Euh je vais peut etre passer pour le vilain petit canard mais d'un avis strictement perso, je donnerai le PW du serveur à tous les gens dela communauté franco de WWII .. d'aillors j'en connais un qui me l'a demandé y'a pas longtemps et qui l'a eu ..

Le but de ce JEU est de s'amuser donc je vois pas pourquoi c'est un secret d'état .. cependant, je concoit tout a fait que nous ne l'envoyons pas sur ce forum mais bien en PM

My 2 euro cent
Zebbeee
Alpha & Oméga

Viendra sur ce canal ceux qui voudront. Les joueurs axis sont les bienvenus. Si vous ne venez pas, ce n'est pas la fin du monde, loin de là.

Fin de conversation.
Cocalos [ALL]
Roi

[Mode humour on]

*roulements de tambours*

Une dernière volonté ?

*donne une bière belge a Caps*

SOLDATS ..... EN JOUE .... FEU

Jetez moi ce traitre dans la fosse commune.

[mode humour off]

Moi, du moment que tu ne le donne pas à Messer ...
Caps
Roi

euh .. merde trop tard
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Nouveau: canal TS francophone

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite