JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 454 (sites) | 931 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Nouveau: canal TS francophone RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mickk
Alpha & Oméga

!BUMP!
Alors on fait comment pour se connecter en anonymous sur le server ? Ou alors faut se connecter directement sur le canal ? Dans ce cas là faudrait le nom exact
Lien direct vers le message - Vieux
W2totor [ALL]
Alpha & Oméga

bon g essayé hier soir: sans le mot de passe et même avec le nom exact du canal, impossible de se connecter.
Zebbeee
Alpha & Oméga

Sérieux totor? Ok je vois ça avec Zwitek
Fred0
Roi

Il faut trouver un Serveur TS qui ne demande pas de passe et qui ne demande pas d'etre dans un camp bien precis . Si il en existe 1 , il doit deja etre blindé de chez blindé .

Sinon , dans le cas d'un serveur ts avec pass , aucunes chances pour les "visiteurs" d'aller sur un canal sans avoir le pass du serveur .

donc ... bonne chance zeb quand meme
Mickk
Alpha & Oméga

Une bonne âme n'aurait elle pas un serveur libre sous la main ? Plus sérieusement il bouffe des ressources le TS version serveur ? Quelqu'un a essayé ?
Zebbeee
Alpha & Oméga

Comme je l'ai dit dans mon post initial ce canal sert essentiellement aux différents squads francos alliés afin que les nouveaux ou les LW ou même les joueurs de squad peuvent jouer de façon neutre avec les autres francos quand l'envie leur en prend.
Les joueurs axis sont bien évidement les bienvenus mais il n'est pas question de bouger de serveur! C'est un jeu où il faut choisir son camp, vous avez choisi le votre, il y a inévitablement une barrière, même sur TS. Cela reste un canal allié!
Mais si vous voulez vraiment parler entre alliés et axis créez votre propre serveur TS! Je pense qu'il y a effectivement moyen de changer de serveur par un raccourci.

Enfin, ceci dit il y a peut-être moyen de faire en sorte de ne pas avoir ce mot de passe général, c'est à voir.
Fred0
Roi

Ah ouais , donc c'est bien ce que je disais ...

Aller , demi tour les pote , on est tous en baskettes et ca passe pas
Mickk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zebbeee
C'est un jeu où il faut choisir son camp, vous avez choisi le votre, il y a inévitablement une barrière
LOL.
TU ROXX.

Je suis désolé mais quand j'ai lu ça j'ai pas pu m'empêcher, c'était ma première réaction

[edit : et en bonus, ce site et un smiley de circonstance.

]
Messer
Alpha & Oméga

La seule barrière Franco Axis et Allié qui doit exister ne consiste que dans la non divulgation des informations relatifs aux HC.
Mais pour ca il suffit que j'ouvre ma boite mail de Yahoo et j'ai de quoi faire...

Si on doit choisir son camp pour quelquechose d'aussi bas qu'un jeu c'est grave.
Meldon
Alpha & Oméga

Pour TS, il ne s'agissait pas trop de problèmes d'espionite mais d'une recrudescence d'abruti prenant notre serveur de l'ArFr pour un défouloir.

J'ai assisté à des soirées où l'admin TS passait plus de temps à kicker des indésirables qu'à jouer.
Zebbeee
Alpha & Oméga

Oh les gars arrêtez de faire les questions réponses, je n'ai jamais fais allusion à de l'espionage, vous êtes vraiment paranos

C'est simplement le fait que les squads francos alliés ont créé un canal pour discuter tous ensemble librement sans déranger personne et pour ne pas devoir constamment trancher entre 4lmb ou 22nd. Ce canal est sur le serveur allié ce qui est logique.
C'était une réponse à la proposition de mettre ce canal sur un autre serveur.

On peut encore jouer allié non?
Messer
Alpha & Oméga

Re: Nouveau: canal TS francophone
Citation:
Provient du message de Zebbeee
Ce canal, qui se trouve sur le serveur allié, est le seul canal à ne pas posséder de mot de passe. Il constituera ainsi une sorte de taverne francophone où tout le monde y sera le bienvenu, alliés ou axis.
Je sais pas j'ai cru comprendre qu'on était les bienvenus...

Enfin j'ai choisi mon camp hein
Mickk
Alpha & Oméga

Pourtant c'est marqué canal commun francophone au début Ca veut dire qu'on est hors du commun ?
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mickk
Ca veut dire qu'on est hors du commun ?
Je préfère le prendre au sens laudatif...
Meldon
Alpha & Oméga

Je ne suis pas admin du serveur TS mais je pense que c'est le serveur qui est verrouillé pas les canaux...c'est pour ça qu'il faut un mot de passe...Cela dit, vous pouvez peut être le demander ce mot de passe...enfin, ce que j'en dit moi
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Nouveau: canal TS francophone

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite