JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 625 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Nouveau: canal TS francophone RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zebbeee
Alpha & Oméga

Nouveau: canal TS francophone

J'ai le plaisir de vous annoncer la création d'un canal commun francophone qui marque par la même occasion un premier pas vers une future coopération entre tous les squads francophones alliés notamment.

Ce canal, qui se trouve sur le serveur allié, est le seul canal à ne pas posséder de mot de passe. Il constituera ainsi une sorte de taverne francophone où tout le monde y sera le bienvenu, alliés ou axis.
Ce canal n'est pas rattaché à une division ou autre, il n'est pas pourvu d'une quelconque réglementation et tout le monde pourra s'y exprimer librement à n'importe quel moment de la journée.

Pourquoi la création d'un tel canal?
Comme vous le savez tous, il n'existait que deux canaux francophones alliés jusqu'à présent. Il était donc assez ennuyant pour un nouveau joueur ou même un LW de devoir ainsi trancher entre la 4eLMB et le 22nd AR. Ainsi désormais ce canal sera le centre de tous les francophones et permettra par la même occasion de libérer les anciens canaux qui seront désormais principalement réservés aux membres de ce dernier.

Iront sur le canal francophone tous ceux qui le désirent, que ce soit juste pour faire un petit coucou ou pour s'amuser simplement tous ensemble, libre à vous.

Ce canal se trouve à mi-chemin entre la 4eLMB et la 22nd AR (rien n'est laissé au hasard). Reconfigurez dès aujourd'jui vos touches sur teamspeak!

Wooot!
Lien direct vers le message - Vieux
sab
Alpha & Oméga

Ca c'est une excellente nouvelle.

En fait ça fait 3 semaines que je tannais Badger pour avoir un canal Francophone. J'ai mis CRS sur le coup mais rien à faire, il a rien voulu entendre .

Dieu merci Badger est parti ce qui est aussi une excellente nouvelle pour les Alliés.

A noter que je tanne également Kokko (CinC Axe) sur ce sujet mais il ne veut rien entendre non plus. Comme il semble que la démarche fonctionne mieux de "l'intérieur" il faudrait peut-être qu'un chef de squad Axe prenne le sujet à corps et milite au sein du GHC pour disposer d'un canal ouvert et sans mdp en espérant que la désespérante paranoïa Axe (qui a récemment contaminé les Alliés) ne fasse pas tout capoter.
Meldon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sab
Dieu merci Badger est parti ce qui est aussi une excellente nouvelle pour les Alliés.
PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
PAS DE DIFFAMATION

Et sans Badger, le 22AR n'existerait pas.

Pour le canal, c'est une bonne nouvelle pour tout le monde.
sab
Alpha & Oméga

.

Mon opinion sur Badger sera confirmé par BEAUCOUP de membres francophones qui sont ou ont été au sein du AHC.

Pour le 22AR tu peux remercier Pierre et pas Badger.
Fred0
Roi

Et les Francos Axis ? Ah oui , ils sont dehors , bon j'y retourne moi aussi ... ...

Etant donner que ca ne concerne que les squads alliés (dommage) ce post n'a pas mieux sa place sur le Vincennes ? Question comme ca ...

Quand j'ai lut ca =>

Citation:
J'ai le plaisir de vous annoncer la création d'un canal commun francophone
Je me suis dit : Super ! Enfin ! Beau boulot

Et puis j'ai continuer de lire ... =>

Citation:
qui marque par la même occasion un premier pas vers une future coopération entre tous les squads francophones alliés notamment.
Je me suis dit que ... ben non , on est pas dedans (pas encore ? )

En tout cas , c'est une bonne chose . Mais pour les alliés .

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
x Julot x
Alpha & Oméga

Re: Nouveau: canal TS francophone
Citation:
Provient du message de Zeubeuh
Ce canal, qui se trouve sur le serveur allié, est le seul canal à ne pas posséder de mot de passe. Il constituera ainsi une sorte de taverne francophone où tout le monde y sera le bienvenu, alliés ou axis. Iront sur le canal francophone tous ceux qui le désirent, que ce soit juste pour faire un petit coucou ou pour s'amuser simplement tous ensemble, libre à vous.
Roi

Re: Nouveau: canal TS francophone
Citation:
Provient du message de Zebbeee
J'ai le plaisir de vous annoncer la création d'un canal commun francophone qui marque par la même occasion un premier pas vers une future coopération entre tous les squads francophones alliés notamment.

Ce canal, qui se trouve sur le serveur allié, est le seul canal à ne pas posséder de mot de passe. Il constituera ainsi une sorte de taverne francophone où tout le monde y sera le bienvenu, alliés ou axis.
Insiste sur la lecture fredo
Fred0
Roi

Putain je m'était arrêter a la fin de la 1ere phrase sur une grosse déception

Et ben je respire

[edit]
Quelqu'un sais si on peut "binder" une touche pour changer de serveur sur TS ?
Messer
Alpha & Oméga

Pourrait t on avoir les coordonnés du serveur ?
fred25
Roi

Citation:
Provient du message de Messer
Pourrait t on avoir les coordonnés du serveur ?
Les coordonnées n'ont pas changé, ce sont les mêmes qu'avant, sauf qu'il y a un canal sans mot de passe.
x Julot x
Alpha & Oméga

Fredo: Dans TS, Settings > Key Settings > Add > Set > tu appuies sur la touche que tu veux > tu choisis l'action à effectuer, ici c'est "switch to" et "canal franco général". Et tu sauves...

Voilou
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fred25
Les coordonnées n'ont pas changé, ce sont les mêmes qu'avant, sauf qu'il y a un canal sans mot de passe.
Vous pouvez les signaler quand même, car je ne me suis jamais loggé à TS allié autre part que via le raccourci de l'Alliance
Fred0
Roi

Oui , si on peut avoir l'ip , car je l'ai plus .

Sinon j'ai quand meme une question :

Si le canal ne demande pas de passe mais que le serveur lui en demande un , comment qu'on fait ? voila .
fred25
Roi

Voici l'IP du serveur AHQ : 66.28.224.202:8767

Par contre, comme l'a justement souligné Fredo, je ne sais pas si on peut y accéder sans mot de passe.

A vous de faire un essai et si ca ne marche pas, signalez le à qui de droit.
Mickk
Alpha & Oméga

Déjà essayé. Faut un pass pour se log en anonymous.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Nouveau: canal TS francophone

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite