JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1357 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Vacances = grosse sortie Anime en DVD RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fromage immortel
Alpha & Oméga

Et c'est pour quand "Nazca" en DVD ? Car bon, il me manque le premier et les derniers épisodes...
Lien direct vers le message - Vieux
Lorim
Alpha & Oméga

euh...
Le volume 1 d'escaflowne est sortie fin janvier début fevrier et le coffret de saiyuki est sortie Mi-Mars ^^
Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga

un planning un peu plus exhaustif ^^

3 juillet:

Berserk vol.3
Hand Maid May vol.1
Kenshin STV vol.4
Escaflowne vol.4

Fin juillet:

Noir vol.1
Strange Dawn vol.3
Hellsing Vol.2
Cowboy Bebop vol.4

Début août :

Hand Maid May 2
Escaflowne Vol.5
Trigun vol.6
Otaku No Video

Fin août :

Noir vol.2
Strange Dawn vol.4
Hellsing vol.3
Cowboy Bebop vol.5

*se reserve en attendant les cowboy bebop, le film sorti en zone 1 et une hypothetique sortie zone 2 des "witch hunter robin" bien meilleur qu'hellsing *
Seiyar
Alpha & Oméga

Sortie de Scryed sous peu aussi normalement.

Citation:
*se reserve en attendant les cowboy bebop, le film sorti en zone 1 et une hypothetique sortie zone 2 des "witch hunter robin" bien meilleur qu'hellsing *
C'est un troll ?
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Y a aussi la sortie du film Cowboy Bebop.

[Edite] Zut grillé.

Citation:
Pas seulement d'Hellsing, y a pas mieux que Cowboy Bebop.
kalidor
Bagnard

witch hunter robin est sympa mais je lui préfère de loin Hellsing qui est d'une qualité remarquable , après c'est une question de goûts je suppose.
A noter pour les fans de berserk que le vol 3 est très riche et que Griffits commence tout doucement a montrer son vrais visage et que sa fait froid dans le dos...

Alors foncez prendre ce volume vous le regretterez pas. ( comme d'hab avec berserk )
Llewellen
Alpha & Oméga

Hellsing est très bien, dommage que la fin soit autant bâclée. (ben oui, ça sent le vite fait mal fait les derniers épisodes)
NeoGrifteR

Rien de prévu au sujet de Laputa ?

janvier + 8 mois = ... heu... arf, septembre
KarlK
Empereur

Aucun goût ! Un seul DVD à prendre: BERSERK, BERSERK, BERSERK !

Hellsing, premier épisode sympa, animation géniale mais dès le 2ème, tout se dégrade ! Mon dieu pourquoi avoir pris cette pouf ...
Smokeur
Alpha & Oméga

je recommande vivement le coffret Jojo ^^

c est assez spéciale mais c est moins flagrant que dans les mangas et les esquisses du maître en générale

Deux serie d'oav regroupé , l'histoire se suit mais la réalisation est passé a un autre studio et fait basculé l'univers très sérieux en assez comique ... ( surtout avec l'arrivéee d iggy le chien qui a un "stand "et qui adore mâchouiller les cheveux des gens et qui raffole des chewing gum au café ).

c est accessible pour tous ( enfin c est assez violent quand meme mais pas besoin de connaitre le manga ) , perso j ai aucun manga même si j'aime bien les dessins.

et hellsing bien sur... en meme temps opté pour les OST aussi les zik sont superbes...

berserk sont gentil mais c est un peu mou sa fait trois plombe qui devait nous la sortir et on reste sur sa fin...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Vacances = grosse sortie Anime en DVD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite