JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 822 (sites) | 1652 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [TOPIKUNIK]Ceux qui attendent leur paquet c'est par ici... ;) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

Ben nan Zog lol

*tout bas: merci dieu*

Lien direct vers le message - Vieux
Sev'
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Severina Parque
ouin, dire que j offre le jeu mais que moi meme je ne pourrai pas y jouer avant Septembre !

Ah! Monde cruel !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Deadangel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clarissima
Date: 7/8/2003
Your order shipped on 7/7/2003.

For current tracking on your order, please click here:
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Please note that the airbill number will generally not be available to the carrier's tracking system until after 9 PM Central Standard Time. If you get an invalid message by clicking on the link above, try again after 9 PM Central Standard Time.

NOTE: Weekends do not count as shipping days. For example, 2-day shipments sent on a Thursday will not arrive until Monday.

If you have any questions about your order, please contact us by sending an email to: orders@gamestop.com

Thank you for shopping at GameStop.com.
The World's Largest Selection of Gaming Products!

Special Note: Your shipment may arrive in a non-GameStop.com box. Don't worry! We sometimes ship products in non-GameStop.com boxes for increased security, to protect your valuable purchase.
Ooooooh Grand Maître Jedi, savez vous me traduire ce que dit cette personne je vous prie?
rablaa
Bagnard

Date de Provient du message de Clarissima: 7/8/2003 de votre ordre s'est transporté sur 7/7/2003. Pour le cheminement courant sur votre ordre, cliquetez svp ici: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx notez svp que le nombre d'airbill ne sera généralement pas disponible au système de la piste du porteur avant après le temps standard central de 9 P.m.. Si vous recevez un message inadmissible en cliquetant sur le lien ci-dessus, essayez encore après temps standard central de 9 P.m.. NOTE: Les week-ends ne comptent pas comme jours d'expédition. Par exemple, les expéditions de deux jours envoyées un jeudi n'arriveront pas avant lundi. Si vous avez n'importe quelles questions au sujet de votre ordre, svp contactez-nous en envoyant un email à: orders@gamestop.com vous remercient de faire des emplettes à GameStop.com. Le plus grand choix du monde des produits de jeu! Note Spéciale: Votre expédition peut arriver dans une boîte de non-GameStop.com. Ne vous inquiétez pas! Nous embarquons parfois des produits dans des boîtes de non-GameStop.com pour la sécurité accrue, pour protéger votre achat valable.
Duriel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fink
Date de Provient du message de Clarissima: 7/8/2003 de votre ordre s'est transporté sur 7/7/2003. Pour le cheminement courant sur votre ordre, cliquetez svp ici: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx notez svp que le nombre d'airbill ne sera généralement pas disponible au système de la piste du porteur avant après le temps standard central de 9 P.m.. Si vous recevez un message inadmissible en cliquetant sur le lien ci-dessus, essayez encore après temps standard central de 9 P.m.. NOTE: Les week-ends ne comptent pas comme jours d'expédition. Par exemple, les expéditions de deux jours envoyées un jeudi n'arriveront pas avant lundi. Si vous avez n'importe quelles questions au sujet de votre ordre, svp contactez-nous en envoyant un email à: orders@gamestop.com vous remercient de faire des emplettes à GameStop.com. Le plus grand choix du monde des produits de jeu! Note Spéciale: Votre expédition peut arriver dans une boîte de non-GameStop.com. Ne vous inquiétez pas! Nous embarquons parfois des produits dans des boîtes de non-GameStop.com pour la sécurité accrue, pour protéger votre achat valable.
mdr
Jépa Dumour
Roi

l'aberation de la semaine :

je commande le jeu le 02/07
il part le 02/07 ------>youkaïdi
il arrive a roissy le 03/07 -----> genial
envoyé vers chez moi le 04/07 (j'habite a coté de nimes ds le sud ) -------> mouahahahaha c bon lundi je l'ai *saute de joie dans tous les sens*
je patiente le week end, normal, maussade, mais normal

le 07/07 il est a montpellier ( a 60bornes de chez moi ) et la ...................... on est le 08/07 et je l'ai tjs pas !!!!!!!

12000 bornes en 2jrs et 60 bornes en trois jours *se petitsuicide*
Duriel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jépa Dumour
l'aberation de la semaine :

je commande le jeu le 02/07
....
Tu l'a commandé où et qu'elle version ?
Sev'
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jépa Dumour
12000 bornes en 2jrs et 60 bornes en trois jours *se petitsuicide*
MDR
cheeze
Roi

moi g fé encore + fort je les commander ia 2H
wé chui limite sado-mazo alors ke sa fé 3J ke joré pu le commander aller savoir . . . now jaten mon tracking Ups
Zog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cheeze
moi g fé encore + fort je les commander ia 2H
wé chui limite sado-mazo alors ke sa fé 3J ke joré pu le commander aller savoir . . . now jaten mon tracking Ups

EMERGENCY : /!\masochisme spotted/!\
Electron
Alpha & Oméga

Jul 8, 2003 9:37 P.M. ROISSY, PARIS, FR ARRIVAL SCAN
8:20 A.M. PHILADELPHIA, PA, US DEPARTURE SCAN
6:11 A.M. PHILADELPHIA, PA, US ARRIVAL SCAN
4:58 A.M. LOUISVILLE, KY, US DEPARTURE SCAN
4:26 A.M. LOUISVILLE, KY, US DEPARTURE SCAN
12:14 A.M. LOUISVILLE, KY, US ARRIVAL SCAN

Rox powwa!
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

C'est bien clarissima Now tu dois attendre 2 semaines, car ton paquet est désormais en france et, heu, ben, c'est plus long...

Electron
Alpha & Oméga

C'est ce que je pensais en fait car maintenant je pense que la douane va au pire vérifier au mieux ouvrir la boîte et casser les CD en 3. Pis si ils ont pas le temps ils vont reporter au lendemain au lendemain au lendemain au lendemain c'est loin le lendemain....
A.D.H.D. Q
Alpha & Oméga

demain a 10 h 30 je l'ai si tt se passe bien
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

Du nouveau;

Jul 9, 2003
2:36 A.M. ROISSY, PARIS, FR UPS INTERNAL ACTIVITY CODE;FORWARDED TO DESTINATION
2:29 A.M. ROISSY, PARIS, FR IMPORT SCAN
1:21 A.M. ROISSY, PARIS, FR UPS INTERNAL ACTIVITY CODE
Jul 6, 2003
9:10 P.M. ROISSY, PARIS, FR ARRIVAL SCAN
8:19 A.M. PHILADELPHIA, PA, US DEPARTURE SCAN
6:19 A.M. PHILADELPHIA, PA, US ARRIVAL SCAN
4:48 A.M. LOUISVILLE, KY, US DEPARTURE SCAN
Jul 4, 2003
5:38 A.M. LOUISVILLE, KY, US MISSED SCHEDULED CONNECTION
5:37 A.M. LOUISVILLE, KY, US RECEIVER ON HOLIDAY
Jul 3, 2003
10:23 P.M. US BILLING INFORMATION RECEIVED

kékaveudire ?
Que ça arrive ?!

Fil fermé
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [TOPIKUNIK]Ceux qui attendent leur paquet c'est par ici... ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite