Aller à la page... |
Fil fermé |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
oki merci je me demandais. Vaut sûrement mieux attendre chez gamestop alors .... ups express
|
![]() |
|
|
là, le paquet de paquets a l'air d'être en transit à Philadelphie.
Prochaine étape Roissy (dans la soirée certainement) |
![]() |
|
|
Citation:
Provient du message de Tarama
Rha moi c'est aujourd'hui ou demain que ups passe ! Zog !!! Tu as ton paquet oui ou non !! ![]() ![]() on s'y fait ![]() |
![]() |
|
|
Citation:
tu seras facturé quand ils l'enverront
j'ai commandé 2 version normal et il mon facturé dessuite pourtant la version normal est toujours en Back Ordered |
![]() |
|
|
Citation:
Provient du message de Tarama
Comment ça ZOg ton paquet n'est pas à Roissy ?! ![]() |
![]() |
|
|
Ce qui semble kler c'est que ya plus que les collector de dispos.
75.OOO boîtes ont été faites je crois et la demande est de 300.000... |
![]() |
|
|
Citation:
Provient du message de Elzeo ||| Matrode
T'inquiete pas moi je l'ai commandé le 2/07 au soir, un normal et il est tjrs Back ordered ![]() |
![]() |
|
|
Date: 7/8/2003
Your order shipped on 7/7/2003. For current tracking on your order, please click here: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Please note that the airbill number will generally not be available to the carrier's tracking system until after 9 PM Central Standard Time. If you get an invalid message by clicking on the link above, try again after 9 PM Central Standard Time. NOTE: Weekends do not count as shipping days. For example, 2-day shipments sent on a Thursday will not arrive until Monday. If you have any questions about your order, please contact us by sending an email to: orders@gamestop.com Thank you for shopping at GameStop.com. The World's Largest Selection of Gaming Products! Special Note: Your shipment may arrive in a non-GameStop.com box. Don't worry! We sometimes ship products in non-GameStop.com boxes for increased security, to protect your valuable purchase. |
![]() |
|
Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Outils | Rechercher |