JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 648 (sites) | 1166 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [TOPIKUNIK]Ceux qui attendent leur paquet c'est par ici... ;) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
rablaa
Bagnard

commandé chez GS le 4/07 2boites normal

et toujours rien
Lien direct vers le message - Vieux
Vindryn
Roi

Citation:
Provient du message de Fink
commandé chez GS le 4/07 2boites normal

et toujours rien
Citation:
Provient du message de CladStrife
GS zont pas de stock, c'est ebgames qui en ont (mais ça ne bouge pas pour moi...)
Les boites arrivent demain chez GS..
Acken
Roi

Citation:
Les boites arrivent demain chez GS..
Si tout va bien !
en attendent /pray /pray

Acken qui croit toujours que yoda est sous son lit !
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Aujourd'hui (15/7) à 5h34, je viens de recevoir un mail d'Ebgames m'annonçant que ma commande était envoyée.
Par contre le tracking UPS ne marche pas chez moi, quelqu'un a-t-il le même problème ?

EDIT : Bon, il marche... , plus qu'à attendre !
Sétoss
Alpha & Oméga

Je viens de passer en Open sur Ebgames c'est la fête :bouffon:
Vindryn
Roi

Je suis le seul qui est toujours "on hold" sur ebgames ou quoi pourtant j'ai commandé le 7... snif
Manaorta [Fz]
Roi

commander le jeu dimanche chez GS la il é a louissville c pour bientot
lindael
Dauphin / Dauphine

j'ai pris chez ebgames aussi moi ça sent l'arnaque quand même la pour griller gamestop ...

tu as commandé ce dimanche ?????????
ToPa.
Alpha & Oméga

YESSSSSS!!!! Il est parti cette nuit des states a 3 heures du mat, j'espere le recevoir d ici la fin de semaine. Pour info, je l'ai commandé y a une semaine sur EB Games, j'ai accélére le processus en leur mailant mon IBAN (international banking account number) qui figure sur mon RIB de chequier, donc pour ceux qui sont encore en attente ne desesperez pas ca va bientot arriver. J'ai aussi plus ou moins entendu que fonction des banques cela pouvait prendre plus ou moins de temps pour l'autorisation. A bon entendeur
lindael
Dauphin / Dauphine

bon ok je crois que je vais appeler ma banque au cas ou
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lindael
j'ai pris chez ebgames aussi moi ça sent l'arnaque quand même la pour griller gamestop ...

tu as commandé ce dimanche ?????????
En fait GameStop est beaucoup plus rapide qu'Ebgames, mais l'intérêt de ce dernier résidait dans le fait qu'il avait encore des boites normales en stock. Par contre maintenant que GameStop semble approvisionné, je conseille très fortement aux gens d'acheter le jeu là bas.
En plus au niveau de l'envoi c'est bien mieux puisqu'il s'agit de la formule "Express" d'UPS qui va bien plus vite que "l'Expedited" d'Ebgames.

Quant à moi... les gars d'UPS commencent à travailler vers 5h, heure locale, donc dans 2h environ mon colis va commencer à se bouger le popotin .
Vindryn
Roi

Chez tout le monde ça bouge, sauf chez qui ?

C'est sur que ebgames est plus lent, et pourtant on paye 30$ de frais de port (5$ de plus que chez gamestop). Mais mon avantage d'avoir pris chez ebgames c'est que je peux y prendre 5 boites et pas chez gamestop.
Bass_tone
Alpha & Oméga

Moi j'ai commandé sur ebgames le 9 juillet et toujours rien.D'un autre coté j'ai eu le mail de confirmation que vendredi, donc samedi - dimanche - lundi ils ont pas pu verifier ma banque.
Donc j'espere qu'ils verifiront aujourd'hui.Je leur laisse jusqu'a la fin de la semaine pour preparer mon colis et l'envoyer, si vendredi je suis toujours on hold je repasse chez GS .
elfeanor
Alpha & Oméga

Toujours rien
J'ai commandé chez Gamestop la boite normale le 02/07 matin et ma commande est toujours en "ordered back" (je viens de vérifier).

Je suis un peu dégoûté d'autant que j'attend de voir si ils me l'envoient avant d'annuler chez Grosbill (j'aurai dû le recevoir chez eux le 10/07).
Sétoss
Alpha & Oméga

chez gamestop ça arrive aujourd'hui le stock donc t'inquiete pas vers 16h ou 17h ta commande devrait passer.
Fil fermé
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [TOPIKUNIK]Ceux qui attendent leur paquet c'est par ici... ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite