JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 317 (sites) | 659 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [TOPIKUNIK]Ceux qui attendent leur paquet c'est par ici... ;) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Vinyle
Dauphin

Je te conseille d'attendre le mois de Debug (c'est bête de gâcher le mois gratuit à ne pouvoir jouer que la moitié du temps). Il te reste juste une petite vingtaine de jours à attendre (personnellement je commence la nuit du 28 ) et les plus gros bugs/exploits/problèmes seront passés.

Par contre commande le dès maintenant histoire d'être sûr de l'avoir quand tu voudras commencer (moi je l'ai depuis le début du mois ).
Lien direct vers le message - Vieux
lindael
Dauphin / Dauphine

enfin bon ça fait bizarre quand même il y a eu une béta plutôt longue non ?
Quand ils ont fait payer la bêta justement ils ont dit que les testeurs seraient plus impliqués comme ça
Ben au final j'ai l'impression que le jeu est aussi buggé qu'AC2 au début enfin a ce que vous en dites
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

Vous vous égarez la... C'est pas trop le sujet du topic...

Sinon je voulais juste dire que:

Jul 6, 2003
9:10 P.M. ROISSY, PARIS, FR ARRIVAL SCAN
8:19 A.M. PHILADELPHIA, PA, US DEPARTURE SCAN
6:19 A.M. PHILADELPHIA, PA, US ARRIVAL SCAN
4:48 A.M. LOUISVILLE, KY, US DEPARTURE SCAN

Jul 4, 2003
5:38 A.M. LOUISVILLE, KY, US MISSED SCHEDULED CONNECTION
5:37 A.M. LOUISVILLE, KY, US RECEIVER ON HOLIDAY

Jul 3, 2003
10:23 P.M. US BILLING INFORMATION RECEIVED

Enfin !
C'est marrant en 2 jours il a fait LOUISVILLE->PHILADELPHIE->ROISSY

J'éspere l'avoir demain ou Mardi...

punkoff
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xerxces Nkor'Azul
Petite question :

ca vaux t il le coup d'acheter le jeu maintenant !??
petit hs :

Sa depend se que tu cherche en fait, si tu veut un jeux à peut près finit : non sa ne vaut pas le coup de l'acheter maintenant.

Par contre au lancement d'un jeu comme sa, je trouve qu'il y a une ambiance très particulière où la pluspart des gens sont complètement paummé, où tu te prend pas la tête a xp ou craft a fond, où des ptts event se font aleatoirement un peut de partout.... et plein d'autre chose que tu ne voit pas quand tu arrive sur un serveur qui a 6 -7 mois de vie.

J'ai fait la release de Ac2 qui n'est pourtant pas un super jeux mais j'ai passez de meilleur moment las bas dans les 2 1er mois après sa sorti que sur Daoc pendant 5 moi dessus.

fin du petit hs.
Jabberwock
Alpha & Oméga

Regardez un peu les avis des gens en train de jouer avant de lancer des trucs comme ça! Le jeu est complètement jouable et personellement je ne vous conseillerai pas d'attendre ce fameux mois...ca sert a rien, vous perdez un mois d'un très bon mmorpg.
lindael
Dauphin / Dauphine

lol vivi c'est le meilleur mmorpg du monde
je cherche pour acheter m'a boite je veux pas attendre no mais
enfin bon je le repete je lis les forums ya pleins de bug
pis bon se speed c'est bien mais dans un mois le jeu sera encore là (enfin j'espère)

( a sa sortie ac2 était très jouable ) c'est maintenant qu'il l'est plus
punkoff
Alpha & Oméga

quand je dit un jeu a peut pres finit cest en partie exempt de bug . Ac2 avait pas mal de bug de nombreuse spe inutil et d'autre completement abérante niveau solo et ne parlons pas des quetes... et je pense que SWG est pareill meme si je ne l'est pas encore testez(vu des forums ). Se qui est tout a fait normale a mon avis.

M'enfin si t'as la possiblité de jouez le 1er moi il ne faut pas s'en privé sa ne peut etre qu'une bonne expèrience.
Munn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jabberwock
Regardez un peu les avis des gens en train de jouer avant de lancer des trucs comme ça! Le jeu est complètement jouable et personellement je ne vous conseillerai pas d'attendre ce fameux mois...ca sert a rien, vous perdez un mois d'un très bon mmorpg.
Je suis tout a fait d'accord avec Jabberwock , sans nier qu'il y ait des bugs , ils n'empechent vraiement pas de jouer et honnetement , comparé a certains jeu qui sont vieux de plusieurs années , c'est assez impressionant .

De plus , comme l'as dit Punkoff , il y a un réel plaisir a jouer les premiers, à être noob parmi les autres noobs
elfeanor
Alpha & Oméga

Commandé mercredi 2 juillet matin
Chez gamestop la version normale suite aux différents post indiquant que malgré le "back ordered" les jeux étaient dispos : ben toujours back ordered. Par contre je vais sans doute annuler ma commande chez Grosbill dés aujourd'hui ou demain (faut arrêter de se foutre de la gueule du monde quand même ! )
NTMBatard [C4RP!]
Dauphin / Dauphine

en un peu plus d'une semaine, status : ON HOLD
no history

thx ebgames .
A.D.H.D. Q
Alpha & Oméga

Commandé vendredi 4 ils l'ont tjrs pas envoyé ...
sa part quand ? :baille:
Maohi
Alpha & Oméga

Pas de bol de commander le vendredi... le samedi c'est pas sur qu'ils envoient les paquets, et dimanche c'est sur qu'ils en envoient pas...

En résumé... on peut dire que ca fait qu'un jour que t'attends
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

Pas évident Kro, du moins pas chez ups ça c'est sur car ils m'ont fait Louisville->Philadelphia->Roissy en 1 Dimanche

Maohi
Alpha & Oméga

Oui oui Tarama
Mais je parlais seulement d'ENVOYER le paquet. Pour etre plus précis, je parlais du site sur lequel il a passé la commande

Un fois que le paquet est parti, c'est sur qu'il s'arrete plus
A.D.H.D. Q
Alpha & Oméga

Oui je veux bien mais sur gamestop ya tjrs marqué shipped in 24 hours ou un truc du genre
Fil fermé
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [TOPIKUNIK]Ceux qui attendent leur paquet c'est par ici... ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite